Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| FAT PRINCESS 2ème rencontre | |
|
+10floflo26100 yffendric Sev Diino1138 Riiku Marrlac Alexandur mish80 butterflykill taupipop 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 02:23 | |
| Rappel du premier message :FAT PRINCESS seconde édition ^^
Devant l'affluence d'inscriptions, pas autant qu'au concert de Muse mais pas loin , l'organisation d'une deuxième session est devenue presque obligatoire. C'est donc ce que je m'empresse de faire et je le fais avec grand plaisir Mais passons directement aux choses sérieuses, car pas mal de points sont déjà éclaircis: Jour des rencontres : Samedi (ce jour convenant à un maximum de personnes). Début des parties : A partir de 21H00. Date de la rencontre : samedi 5 décembreSoldats prêts à défendre bec et ongle leur princesse: ID PSN | Micro ordi | Micro PS3 | 5 décembre | Alexandur | X | X | non | Butterflykill | | | non | Decrypt_365 | | | oui | Diino1138 | | X | oui | Edra78 | | | non | Floflo26100 | | X | oui | Narzel | | | oui | Mish80 | X | X | oui | Overcedric | | X | non | Rocket_Riiku | X | | nous a rendu visite^^ | Sev | | X | non | So_breizh | | | oui | Taupipop | | X | oui | Yffendric | | | oui |
Pour les cartes et le gameplay ont verra sur le tas^^
Dernière édition par taupipop le 6/12/2009, 01:45, édité 15 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 16:23 | |
| moi je suis toujours ouvrier ( pour ma technique secrète ) / pour aller sauver la princesse je prend guerrier ( plus de vie ) / archer de temps en temps | |
| | | Marrlac Sackboy niv.5
Sack : Savant fou Messages : 807 Age : 28 ID PSN : Narzel Inscription : 15/08/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 11
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 16:25 | |
| guerrier bouclier pour la princesse de préférence, et pour ta "technique" pratiquement toutes les classes peuvent la faire | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 17:18 | |
| Je serai à priori par là Samedi prochain (et j'aurai p'tet un micro d'ici là!) donc comptez sur moi si pas de changement de dernière minute.. J'adhère plutôt à l'idée des RDV chaque Samedi même si je serai pas toujours présent; je confirmerai ce choix une fois que j'aurais testé le multi (pasqu'en solo bah je m'ennuie grave sur Fat Princess, mais j'imagine que ce jeu n'a d'intérêt qu'en multi!!) A Samedi soir donc | |
| | | Marrlac Sackboy niv.5
Sack : Savant fou Messages : 807 Age : 28 ID PSN : Narzel Inscription : 15/08/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 11
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 17:20 | |
| - yffendric a écrit:
- (j'imagine que ce jeu n'a d'intérêt qu'en multi!!)
bien sûr que oui ! | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 17:42 | |
| Moi je peux pareil vendredi et samedi | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 2/12/2009, 22:23 | |
| - Riiku a écrit:
- Bof, je préfère faire ça à l'occasion, que toute les semaines, c'est beaucoup (même si on ne participe pas).
Ça voudrait dire aussi qu'il faut organiser pour chaque semaine qui fait quoi etc... Et y'aura plus jamais personne le samedi sur LBP... J'avais pas vu ton message Riiku. Il n'y a pas d'obligation de faire des parties tous les samedis, si quelqu'un préfère jouer à un autre jeu libre à lui de faire ce qu'il veut...je voyais ce topic plutôt comme un lieu de rendez vous...si tu as envie de faire une partie avec plein de membres du forum, en sachant que le samedi c'est le jour ou il y aura certainement le plus de monde, il suffira de dire ici "j'me ferais bien une petite partie de Fat princess avec plein de monde, qui serait partant?" Ensuite il ne reste plus qu'à se synchroniser, jouer et mettre des petits commentaires ici pour résumer la soirée (c'est pas obligatoire, mais c'est marrant de lire les anecdotes des uns et des autres^^) et une fois la partie terminée et les commentaires postés, de le signaler en marquant par exemple "partie du samedi 6 décembre terminée" pour s'y retrouver. Après il est possible que certain samedi il n'y ait pas grand monde...d'où l'intérêt de demander avant qui a envie de jouer... | |
| | | overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 3/12/2009, 01:19 | |
| Bonsoir j'espère un samedi pouvoir participer avec vous a une parties de Fat princesse mais le problèmes est que souvent le samedi soir quand je ne sort pas avec des amies ou ma copine je n'ai pas accès a la télé du salon qui est la seul télé ayant un écran large ma chambre ne permettant pas d'avoir un télé hd ou même avec un écran assez large pour jouer c'est impossible vu comme elle est fichu et la télé du salon étant regarder par mon paternel je en peut pas y accéder donc jouer a 21h qui est l'heure des films . voila mais j'ai acces a la télé tout les reste de la journées avant que la saison de ski commence ^^. | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 3/12/2009, 02:45 | |
| taupi... tu veux bien m'ajouter stp ^^' J'espérais faire une partie ce samedi...Peut être, si il y a d'autre gens Pour le moment, c'est sans micro chez moi...mais un jour peut être que je finirais par en acheter un ... | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 3/12/2009, 05:24 | |
| J'ai fais pleins de parties ce soir et.......... j'ai fini par filmé ça tellement que ça me paraissait haberant de gagner si rapidement, j'ai fais une vingtaines de partie et je n'en ai perdu aucune, en finissant 1er, 2ème ou 3ème à chaque fois Je ne connaissais pas les cartes mais juste en faisant du renfort j'avais mes points. je prépare la vidéo demain, ça vaut le détour ^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre 3/12/2009, 13:07 | |
| Je m'excuse Butterflykill, j'ai oublié, j'étais persuadée de t'avoir rajouté J'ai réparé mon erreur^^ mish, tu jouais avec des vrais joueurs? je dis ça parce que si c'était des IA, ils ont pas une intelligence artificielle très développée XD bon, moi je sais plus quoi faire, et l'idée que j'avais au départ n'est peut être pas si bien que ça en fait, déjà parce que Riiku n'est pas content (je le vois bien) et en plus parce que je suis allée faire un tour sur le topic de call of duty et il y aura des parties organisées le week end donc je n'ai pas envie qu'il y ait, comme floflo(cf topic call of duty), d'interférences. Et en plus c'est vrai que ça va être le bazars au bout d'un moment si il n'y a qu'un seul topic pour Fat Princess...Après il y a l'espace "parties rapides" qui reste à la disposition de tous, donc...comme le souhaite Riiku se sera donc des rencontres exceptionnelles, organisées au fur et à mesure. Désolée de changer d'avis comme de chemise, cette idée me semblait bonne à un moment :/ Bon dans le coup, on va faire quand même une exception pour ce samedi qui vient, comme il y a pas mal de personnes qui pourraient être disponible ce samedi 5 décembre, je ne vois pas trop l'intérêt de repousser cette rencontre: Diino, Edra, Sev, Mish, Alexandur, Marrlac, Yffendric, Floflo, Butterflykill ou So_breizh, Decrypt(je ne sais pas faut que je lui demande), moi (normalement c'est bon...) et il manquera Riiku (qui va finir par me frapper, mais comme j'ai pas peur de lui x) ) Alors ce samedi 5 décembre ou pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAT PRINCESS 2ème rencontre | |
| |
| | | | FAT PRINCESS 2ème rencontre | |
|