La suite de Dead Space (excellent jeu avec une ambiance oppressante) est confirmée depuis peu par Electronic Arts.
Première image:
On peut voir une nouvelle armure pour notre héros Isaac Clarke.
De plus il y aura un mode multijoueur! (on pourra démembrer ses amis)
[MAJ 11/12] Quelques infos lus sur des sites de jeux Comme prévu, l'équipe de développement compte bien intensifier le côté horrifique du jeu en proposant des séquences décrites comme encore plus flippantes. On annonce surtout une angoisse progressive et montante au cours de l'aventure avec des situations plus sinistres que le naufrage du Titanic. Après les allées confinées du vaisseau, Issac se retrouve désormais isolé au sein d'une station spatiale située sur l'une des Lunes de Saturn : The Sprawl.
Une véritable cité fantôme contenant bon nombre d'endroits terrifiants : une église aux recoins malsains ou encore un centre commercial désaffecté. Pour augmenter la dose permanente de stresse, Visceral Games a voulu donner plus de vie au personnage principal, qui apparaît comme terrorisé de sa première aventure, en lui donnant notamment la parole. En terme de gameplay, on devrait retrouver un arsenal plus complet, des armes plus puissantes, ainsi qu'un système de saut différent du premier volet. Voilà, c'est tout pour le moment.
Le jeu est disponible
Dernière édition par edra78 le 30/1/2011, 10:03, édité 4 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Comme ca pas de risque de foutre un coup de cutter plasma sur notre serre livre lbp2. L'Europe est vraiment le tiers monde pour les éditeurs de jeux vidéo !!
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Comme ca pas de risque de foutre un coup de cutter plasma sur notre serre livre lbp2.
J'ai bien rit
J'ai bien aimé cette démo aussi, mais faudrait enfin que je me mette sérieusement au premier... (qui as dit que j'avais les foies ? Personne ne me dit que j'ai les foies !)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
voici le contenu détaillé de la collector (79,99 euros) * Le jeu Dead Space 2 * L’arme Fixateur déverrouillée dans le jeu * Le succès critique Dead Space Extraction en HD compatible PlayStation®Move * La tenue d’unitologue pour Isaac et le Méga-PK correspondant pour un avantage décisif au combat. * La bande originale de Dead Space 2 avec une heure de musiques tirées du jeu. Également au programme, un bonus sur l’enregistrement. * Une lithographie inédite par l’artiste de Visceral Games Brett Marting, retraçant la transformation Necromorph. .
Pour l'édition limitée il n'y a que le jeu Dead Space Extraction HD (move) (59,99 euros)
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249