Légende de l'Ouest Vous êtes devenu une vraie légende de l'Ouest !
A la solde du gouvernement Terminez "Exode en Amérique".
Le pays des opportunités Terminez " L'attaque de Fort Mercer".
Fils du Mexique Terminez "Les portes d'El Presidio".
Trêve de bavardages Terminez "A l'heure convenue".
A l'état sauvage Terminez "Ce bon vieux Dutch".
Les bienfaits de la civilisation Terminez "Et la Vérité vous libérera".
Vers le soleil couchant Terminez "Le dernier ennemi à abattre".
L'inné contre l'acquis Terminez "Souvenez-vous de ma famille".
Face de poker Remportez plus de 2000 jetons en une main de poker.
Tu bluffes, Martoni Terminez une partie de poker menteur sans perdre un seul dé.
Coiffé au poteau Atteignez le poteau lors d'une partie de lancer de fer à cheval.
Marston, Austin Ranger Nettoyez les repaires de Twin Rocks, Pike's Basin et Gaptooth Breach en mode Histoire.
Esprits du mal Nettoyez les repaires de Tumbleweed et Tesoro Azul en mode Histoire.
L'instinct de mort Nettoyez les repaires de Fort Mercer et Nosalida en mode Histoire.
Distribution de pains Assommez au moins une personne dans chaque saloon en mode Histoire.
B.A. du jour Accomplissez une mission pour un étranger
Monde de fous Accomplissez 15 missions pour des étrangers.
Complètement débourré Dressez un cheval du Kentucky, un Trotteur américain et un Demi-sang hongrois.
La clémence paye Capturez un criminel recherché et ramenez-le vivant.
Et j'entends siffler le train... Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train.
Monsieur est bien équipé Achetez une arme rare à un armurier.
Bonne nuit les petits Tuez et dépecez 18 grizzlys.
L'homme le plus classe du monde Obtenez le costume élégant.
Une grosse poignée de dollars Gagnez 10 000 dollars en mode Histoire.
L'aventurier Obtenez le niveau Légendaire dans un Défi du mode Histoire.
Le pistolero Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
Homme d'honneur... ou pas Obtenez le plus haut niveau de Réputation et le plus haut ou le plus bas niveau d'Honneur.
Médaille d'or Gagnez une médaille d'or dans une mission de combat en mode Histoire.
Oups ! Tuez le dernier bison de Great Plains en mode Histoire.
Sur la piste de De Vaca Découvrez tous les secteurs de la carte en mode Histoire.
Des amis haut-placés Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.
Red Is Dead Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%
Toi et moi contre le vent Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage.
Fidèle canasson Echappez aux marshals sur le dos d'un Demi-sang hongrois en mode Histoire.
Comme des dominos Tuez 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.
Balle après balle Tuez 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.
Dans la ligne de mire Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.
Dans le mille Réussissez 250 tirs en plein tête dans n'importe quel mode de jeu.
Sélection pas très naturelle Tuez un spécimen de chaque espèce animale dans n'importe quel mode de jeu.
Le tour de la question Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration
Doucement sur la gâchette Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.
Chacun sa route... Ralliez Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration
Ya ya c'est nous qu'on gagnera ! Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.
Moi, c'est comme toi, mais mieux Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.
La conquête de l'Ouest Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur.
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro ! Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.
La mort aux trousses Soyez Ennemi Public pendant 10 minutes et échappez-en vivant dans une session Exploration.
Red Dead Rockstar Tuez un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.
Trophée DLC
Spoiler:
Bien joué Terminez une mission en coopération.
Les meilleurs choses... Terminez toutes les missions en coopération.
Duo de choc Terminez une mission en coopération à deux joueurs.
Pépite d'or Obtenez une médaille d'or dans une mission en coopération.
Filon d'or Obtenez toutes les médailles d'or des missions en coopération.
Avoir un bon copain Terminez une mission en coopération sans que personne ne meure.
La classe ! Terminez toutes les missions en coopération difficile.
Le filon du siècle Obtenez une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile.
Qui n'en veut ? Enchaînez 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile.
Pare-balles Terminez une mission en coopération sans mourir.
LES DLC
22/06/2010: Red dead redemption: Outlaws to the end. Prix: Gratuit. Contenu: ajout de 6 missions co-op 4 joueurs. Poids: 15Mo
Pack Légendes et Tueurs - Sortie 10 août 2010 * De nouveaux points d'activité sur la carte, de nouveaux personnages * 9 nouveaux lieux multijoueurs sur la carte — doublant le nombre de territoires disponibles pour le multijoueurs compétitif * 8 nouveaux personnages multijoueurs — Incarnez les personnages de Red Dead Revolver * Une nouvelle arme à distance, le Tomahawk, avec les défis associés à la fois en solo et en multijoueurs * De nouveaux succès et trophées * 9,99€ sur PSN et 800 Microsoft Points sur Xbox Live
PATCH 1.03
Cette mise à jour contient des modifications sur le mode multijoueur Free Roam :
• Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur fait une séquence de 6 kills d'affilés ou plus sans mourir, il deviendra un ennemi public et sa tête sera mise à prix pour une valeur de 1000 $. • Dans le mode multijoueur Free Roam, si un joueur est tué trois fois d'affilés par un autre joueur et que chaque kill est effectué moins de 80 secondes après le précédent, la victime aura la possibilité de choisir son lieu de réapparition.
Cette mise à jour résout les problèmes suivants :
• Les joueurs ont désormais la possibilité de changer la caméra d'épaule via les boutons L1/L2 ou R1/R2. • Les joueurs ont maintenant la possibilité d'enregistrer une partie avec des codes de triche activés. • Les tenues téléchargeables n'apparaissaient pas dans le menu "Tenues" après avoir été débloquées. • Le code de triche "Invincibilité" était désactivé lorsque le "Dead Eye" était activé. • Parfois, le joueur ne se remettait pas de son état d'ébriété. • Il est désormais possible d'avoir deux chevaux, dont un cheval qui suivra le joueur en permanence. • Si vous étiez équipé du bandana, les portes coulissantes se fixaient temporairement à la tête du joueur.
LES ASTUCES DU JEU
ATTENTION A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PRESERVER LA SURPRISE DU JEU
Spoiler:
- Les femmes au bord de la route, avec leur chariot cassé, qui ont besoin d'être escortés jusqu'à la plus proche ville (vous êtes poursuivis ensuite par des bandits) (Astuce: Pour tuer les bandits à cheval, utilisez le Dead Eye).
- Les femmes au bord de la route, qui font mine d'avoir le chariot cassé, et qui cache en réalité quatre bandits. Ils vous propose un marché: Payer une taxe ou mourir. (Astuce: Défendez vous grâce au Dead Eye !)
- Les shérifs qui vous demande votre aide pour rattraper deux bandits qui s'échappent suite à l'attaque de son chariot. (Astuce: Ne les tuez pas, tirer dans l'une des jambes et utiliser votre lasso)
- Les chasseurs de primequi ont capturé deux bandits et qui ont besoin de vous pour transporter l'un d'eux jusqu'à la plus proche ville (vous êtes poursuivis par des bandits). (Astuce: Utiliser le Dead Eye contre les bandits à cheval)
- Les hommes dans leur campement, avec des caisses TNT. Vous avez le choix: Les laisser exploser par la bêtise de l'un d'eux, ou récupérer le trésor dans leur campement avant que ça fasse BOUM (Vous vous ferez tirés dessus, donc, risque que tout explose). (Astuce: Courez pour récupérer le trésor, puis utiliser le Dead Eye pour tuer les deux hommes)
- Si vous êtes gentil: Les personnes qui souhaitent vous offrir des cadeaux parce que vous avez sauvé leur ami, leur frère ou tout simplement parce que vous êtes bon Rolling Eyes (Une bonne sœur peut vous offrir une croix qui vous permet de moins être touché par les balles).
- Les diligences qui se font attaqués par les bandits[/]. Vous avez le choix: Soit vous sauvez la diligence en tuant les bandits, soit vous aidez les bandits à achever la diligence.
- Les femmes qui ont perdus leur chariot au bord de la route. Aucune indication, vous devez la trouver par vous-même. (Astuce: Elle n'est souvent pas très loin, fouillez un peu sur la route principal)
- Le défi As de la gâchette lancé par un homme dans un campement. Il vous demandera de tuer quatre oiseaux avant la fin du temps imparti. Si vous gagnez, vous obtiendrais le double de la somme que vous aurez pariés. (Astuce: Le Dead Eye sera votre ami Wink)
- Le défi Botaniste lancé par un homme dans un campement. Il vous demandera de cueillir des plantes qu'il aura choisi avant lui. Si vous gagnez, vous obtiendrais le double de la somme que vous aurez pariés.
- Le défi Grand Chasseur lancé par un homme dans un campement. Il vous donnera un appât pour attirer les bêtes. Il vous faudra les tuer, puis les dépecer. Vous lui donnerez ensuite les peaux en échange d'argent.
- Les personnes attaqués par les animaux. Il vous suffit de tuer les deux trois bêtes qui le suivent pour qu'il vous offre une mince somme d'argent. (Astuce: Dead Eye, comme toujours)
- Les deux shérifs qui poursuivent un homme. Celui-ci tente de s'enfuir sous les tirs des deux représentants de la loi (A confirmer s'il y a le choix, je n'ai jamais tenté de tuer les deux shérifs).
- Les bonnes sœurs qui vous demandent de l'argent pour leur noble cause. Cela ne vous apporte rien de plus que de l'honneur et de la réputation.
- Les hommes qui viennent vous demander votre aide car leur femme va se faire pendre alors qu'elle n'aurait rien fait. Arrivé sur le lieu, le cheval tenant la femme part, et celle-ci n'a plus que quelques secondes de vie. (Astuce: une cible sur la corde avec le Dead Eye vous permettra de sauver la femme rapidement)
- Les hommes qui vous font croire qu'ils ont besoin d'être escortés jusqu'à une ville, qui s'approche de votre cheval et vous éjecte de celui-ci pour partir avec. (Astuce: Siffler votre cheval, et observez Wink)
- Les personnes qui vous crache dessus[:u] pour ensuite vous proposer un duel. (Astuce: Tirer dans l'arme de l'homme rapporte plus de réputation).
- [u]Les hommes qui vous demandent si vous voulez gagner de l'argent, puis vous demande de les suivre dans un coin pour ensuite vous demander de voler un chariot (Astuce: Si vous souhaitez rester gentil, vous vous en doutez qu'il ne faut pas faire cette mission).
- Les hommes qui vous supplie de leur ramener leur charrette, parce que quelqu'un leur a volé.
- Les hommes qui vous demandent de leur ramener leur cheval volé. Même principe que pour les charrettes.
- Les hommes dans un campement, qui vous demande d'acheminer une diligence rempli de TNT. Celle-ci est fréquemment attaqué par des bandits. (Astuce: Dead Eye, comme à son habitude)
- Un marchant s'est fait volé et vous demande de rattraper le voleur. Le ramener vivant vous donnera plus d'argent.
Par Riiku
[/u]
La vie d'un PNJ Riiku a suivi un PNJ pendant une journée (quel collé ). Voici le récit de ses exploits !
Spoiler:
Citation :
7h40: Il discute avec un homme et j'ai bien l'impression qu'il commence à se disputer. 7h48: Il dit au revoir à l'homme, prend le journal sur un banc et s'assoit entre la boutique de l'armurier et le médecin. 7h54: Il fait semblant de lire son journal et espionne les gens. 7h56: Il lit véritablement son journal. 8h39: Il a enfin fini de le lire, repose le journal sur le banc et se lève. 8h45: Il crache dans un pot. (8h49: Il se gratte l'entrejambe :/) 8h54: Il commence à se balader dans la ville, proche des magasins. 9h00: Il s'enfuit lâchement suite à l'agression d'une prostituée. 9h10: Après avoir couru le Marathon d'Armadillo à côté de lui, il décide de s'arrêter et de retourner en ville. 9h50: Retour en ville, il décide d'utiliser la pompe pour fournir l'eau aux chevaux (près du bureau du shérif) (10h01: Un chien lui pisse dessus, mais il s'en fou) 10h05: Travail fini, il recommence à marcher. 10h10: Pour sûrement se venger du chien qui lui ai fait pipi dessus, et qui appartient au shérif, il décide de se lâcher sur le bureau du shérif, contre un des murs extérieurs. 10h17: Il recommence à marcher vers le centre de la ville. 10h33: Pour se plaindre du chien, il décide d'ouvrir la porte du bureau du shérif, et attend comme un con contre un mur. 10h44: A l'intérieur du bureau, il se réchauffe près du poêle. 10h46: Il pense même à rajouter du bois, comme c'est gentil ! 11h06: Je précise quand même que c'est le 6ème morceau de bois qu'il lance dans le feu... Il doit vraiment faire froid. 11h11: Non, il ne sait même pas plaint. Il sort du bureau comme si de rien n'était. 11h19: Il décide de fumer à côté d'une personne, près du bureau du shérif 11h53: Il a fini sa cigarette mais ne bouge pas. (12h04: Il se regratte l'entrejambe et se gratte le visage juste après :/) 12h20: Il crache de nombreuses fois par terre, et écrase sa salive avec son pied (il n'a pas de cigarettes !) 13h00: Il dit au revoir à son ami, et marche. 13h15: Il discute avec un homme, près du bois. 13h20: Il n'oublie pas de lui dire au revoir, et repart. 13h30: Il retourne sous le porche où il avait fumé et décide de s'assoir sur une chaise. 13h47: Puisqu'il commençait à s'endormir sur sa chaise, il décide de se lever et de sortir du porche. 14h03: Enfin ! Il rencontre le shérif au centre de la ville et discute avec lui (sûrement de chien). 14h14: Les deux hommes se séparent (Scène assez comique puisque le chien en question passe entre les deux). 14h23: Il s'approche d'un tonneau rempli d'eau, prend la louche posée dessus, et boit avec... 14h29: Il n'a plus soif et décide de repartir. 14h40: Il revient vers le pot du matin (voir 8h45) et recrache dedans. 15h00: Fini, il repart. 15h17: Il a trouvé un autre pot et crache dedans, pendant le chien pisse juste à côté (je vous jure que c'est vrai x)) 16h01: Il décide de sortir son petit marteau pour réparer une charrette complétement cassé. 16h23: Après un calcul minutieux, après avoir suivi un plan imaginaire, et s'être gratté la jambe plus de fois que d'avoir mis des coups de marteau, il décide d'abandonner. 16h30: Comme le matin (voir 9h50) il utilise la pompe pour fournir l'eau aux chevaux près du bureau du shérif. 16h40: Et comme le matin. Après un coup de pompe, obliger de passer par la case "Pause pipi sur le bureau du shérif" 16h47: Se rendant compte que faire pipi là, c'est mal, il décide enfin de faire pipi dans les toilettes publics. C'est un bon. (16h53: Un shérif lui parle pendant qu'il est au toilette...) 17h03: Après son trèèèès long pipi (non, vous ne rêvez pas de l'écart de l'heure), il ressort. 17h09: Bon ok, là, il a pas fait pipi depuis 3 ans. Il s'approche du mur du bureau du shérif et refait pipi dessus (sûrement parce que celui-ci l'a gêné tout à l'heure au toilette). 17h11: Presque une heure de pipi après, il s'avance vers la ville. 17h16: Il s'assoit sur une chaise, devant le bureau du shérif. 17h30: Après avoir quitté sa chaise, il décide de s'assoir sur une autre chaise mais... OH MALHEUR ! Quelqu'un est assis dessus. 17h31: Après avoir bien engueulé le bonhomme, il repart. 17h44: Il se place devant le magasin général, et fume. 17h56: Il attend sous le porche, même s'il a fini de fumer. (18h13: Il balance ses crottes de nez par terre :/) 18h40: Il boit dans un tonneau, avec une louche. 18h50: Il s'assoit sur un tonneau (pas celui avec l'eau dedans ) 19h00: Il fume sur le tonneau... 19h13: Un homme est au milieu de son chemin... Logiquement, il le dispute. 19h29: Il met du sable dans un sac. 20h30: Il se place devant le Saloon et... Sors sa bouteille d'alcool. 21h30: J'en avais marre de cet alcoolique, pisseur, fumeur, insultant les gens. J'ai sorti mon fusil à bison et...
Sujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption 17/10/2010, 11:09
Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve qu'on s'éloigne affreusement de l'esprit du jeu.
Je sais bien que c'est pour le fun, tout ça, mais quand je vois à quel point j'étais entré dans l'histoire, à quel point j'avais l'impression d'être en plein Western, là, avec des zombies, des chevaux Dieux des enfers, etc, ça fait vraiment un peu beaucoup tache... >_>
Enfin bon, je trouve ça complètement bidon, c'est tout.
Sujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption 17/10/2010, 11:38
Udolwa, je vais faire le rassemblement des news cet après-midi, comme ça, tu verras un peu si ça t'intéresse mieux.
Mais pour te dire, Rockstar a bien précisé que ça ne choquerait pas les joueurs tant que ça, et que ça s'intégrerait dans l'histoire.
De plus, petite précision, le début des aventures de John dans le monde des zombies commencera [ATTENTION, LISEZ SEULEMENT SI VOUS AVEZ FINI L'HISTOIRE !](Oui, Rockstar a précisé aussi qu'il fallait finir l'histoire principal pour ne pas se spoiler en jouant au DLC)
Spoiler:
L'histoire commencera JUSTE avant la mort de John devant la grange. Edgar Ross ne viendra pas, et à la place, ce sera l'invasion des zombies lors d'une tempeête violente, un soir. On retrouvera donc vivant John, Abigail et Jack (enfant)
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption 17/10/2010, 13:04
Sympa ce DLC pour Halloween :p Je vais peut-être le prendre car l'histoire m'intéresse et il a l'aire bien fun. Même si j'aurais préféré un DLC sur le passé de Marston...
Sujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption 17/10/2010, 13:47
NEWS SUR LE PACK RED DEAD REDEMPTION: UNDEAD NIGHTMARE !
Résumé du pack: Le pack sera disponible le 26 octobre 2010 (soit 5 jours avant Halloween !) au prix de 9€99. Dans ce pack, vous aurez le droit d'avoir une nouvelle campagne solo (Oui, dès l'achat du pack, vous aurez le choix entre choisir l'histoire principal, ou Undead Nightmare. Petit rappel tout de même, Undead Nightmare spoile pour ceux qui n'ont pas fini l'histoire principal), 8 nouveaux personnages multijoueurs qui ressembleront à des zombies, des animaux zombies, des créatures légendaires, de nouvelles interactions aléatoires avec les PNJ (comme actuellement, par exemple, quand un PNJ vous demande de récupérer un cheval volé), un nouveau lieu tenu secret, de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs, de nouveaux défis multijoueurs et solos et bien entendu, les trophées qui accompagnent le tout.
Campagne solo: C'est là que c'est le plus important, je vais tenter au maximum de ne pas spoiler pour éviter de gâcher la surprise. L'histoire de Undead Nightmare se place donc vers la fin du jeu principal, et change donc celle-ci. La population est totalement contaminé par cette maladie, qui les change en zombie. Pour sauver le monde, John va devoir (ainsi que les survivants) éradiquer la maladie. Le seul moyen: Aller dans chaque ville, et tuer les zombies. Si John réussi sa mission, le ciel redeviendra clair, et la ville sera sauvé.
Les Zombies: Il y aura au total 4 classes de zombies. Rockstar a précisé qu'ils ont été très inspiré par Left 4 Dead, on peut donc un peu imaginer les classes. Le seul moyen de tuer un zombie et de lui mettre une balle dans le tête, le reste du corps étant totalement insensible. Apparemment, le feu pourrait tout aussi leur faire mal. Les zombies n'ont pas d'armes, ils seront déjà assez barbare comme ça
Les montures: Vous aurez le droit à 4 nouvelles montures aux dons assez stupéfiants. Chacun porte un petit nom sympathique: Mort, Famine, Fléau et Guerre. Ce sont les quatre chevaux de l'Apocalypse:
* Mort a derrière lui une traînée "magique" qui lui permet de faire exploser le crâne des zombies qui ose s'en approcher, ou le toucher.
* Famine a une endurance incroyable. Il a les yeux rouges.
* Fléau a, quand à lui, des hémorragies oculaires (bon appétit) et des blessures ouvertes un peu partout sur le corps. Ironie du sort, il possède une grande résistance à la douleur.
* Guerre est un cheval de feu. Il enflamme tout les zombies qui osent lui faire un petit câlin.
Nouveaux animaux: Dans la série des animaux zombies, on peut appeler le cougar et l'ours, les deux seuls bêtes que l'on a vu pour le moment. Comme les zombies, le seul moyen de les exécuter, c'est un bon coup dans la tête. C'est vrai qu'avant, c'était déjà facile ()
De nouvelles armes: Pour le moment, on a pu faire connaissance avec le Tromblon et la Torche. Le torche permettra de brûler le zombie trop proche de vous. Impossible de la lancer, c'est une arme de corps-à-corps. Concernant le Tromblon, ce sera un puissant fusil à pompe qui se servira aussi bien de balles que de... Morceaux de zombie. Non non, ce n'est pas une blague. Si vous manquez de munitions, ce sera les cadavres qui vous seront utiles.
Sujet: Re: [PS3 - X360] Red Dead Redemption 17/10/2010, 20:58
Perso, au lieu de mettre des zombies dans les westerns, Rockstar pourraient nous donner des trucs plus utile, du genre, le train en multi, la possibilité d'avoir nos propres repaires ou cachettes en multi, ou encore, j'ai vu une automobile à Blackwater, quand on en voie une, on pourrait la conduire... Enfin... C'est que des propositions...