Rappel du premier message :oyer a tous voilas j'ai un problème de clef magnétique je vais essayer vous expliquer mon problème [url][/url]
Hier j'ai publier un Mini jeu ou le principe est une image qui faut reconstituer en bougeant des cases, un jeu que j'adorai gamin
mon problème est le suivant
j'ai accrocher des clef est des déclencheurs sur les pièces du puzzle de manière a se que une fois le puzzle fini un chemin s'ouvre via des pistons
7 clef pour 7 déclencheur pour 7 piston jusqu'à la tous est simple enfin normalement .
car en faite après bien avoir vérifier plusieurs fois que tous les réglages était bon
je me suis aperçu que certaine clef sont parfois capricieuse est ne veulent pas marcher ,le problème c'est que c'est jamais la même qui bug
vue que les clef sont mélanger dans le puzzle elle sont activer désactiver souvent plusieurs fois avant qu elle soit toute a l'heure place
le problème c'est que une fois en place des fois 1 piston sur les 7 ne s'active pas et jamais le même quand bug il y a
donc sa me pose problème car j'ai installer un chrono pour finir le puzzle est la porte de fin est derrière ces pistons
donc rien de plus énervant quand le bug se produit car on ne peut pas valider sa performance
je n'est eu pour le moment aucun commentaire sur se sujet dans le mini jeu mais il mais arriver 2 fois alors que j' essayait de battre mon score
depuis j'essaye de trouvez une solution mais je voulait savoir si cela vous est déjà arriver d'avoir des clef magnétique capricieuse
ou si il y a un distance minimum pour pas avoir interférence entre les clef car la j'ai tous essayer est je voie pas se qui cloche
puis défaire le puzzle est le refaire pour a chaque fois pour tester les mécanismes sa ma gonfler
je tient a préciser que le mécanisme marche, mais bug parfois je ne suis donc pas responsable si le bug se produit si vous allez tester le mini jeu en questions ( je travaille a essayer de trouver une solution pour ne pas avoir de bug merci )