| Coup de gueule contre média-molécule | |
|
+5floflo26100 Diino1138 adenis mish80 so-breizh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 17:37 | |
| J'ai un méga coup de gueule contre MM de laisser les bêta-testeurs publier leurs niveaux avec de l'eau Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais j'ai envie de boycotter ces niveaux car je ne trouve pas ça correct pour les joueurs et créateurs que nous sommes ! Ce n'est pas juste. Il y a déjà plein de niveaux avec 10000 vues alors que le pack n'est même pas sorti ! Et ce n'est pas de la jalousie. J'ai envie d'écrire à MM mais je ne sais pas si je vais le faire car je suis une quiche en anglais J'adore LBP, c'est le jeu où je passe le plus de temps mais j'ai des critiques sur la façon dont MM gère les choses. Allez-y vous pouvez me tomber dessus maintenant mais fallait que je le dise ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 17:49 | |
| +1000 so-breizh.
sans compter que c'est déjà le bronx sur le moteur de recherche avec le même niveau publié 100 fois. | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 18:34 | |
| Alors pour mettre au point...
Nous ne pouvons pas récuperer nos niveaux qui sont dans la beta... Il n'y a eu qu'un niveau copiable qui a été publié ( pleins de fois car ce niveau est COPIABLE ), remarquez la chanson inédite que l'on entend quand on y joue et l'impossibilité de le modifier quand on le copie sur la lune.. Le message d'erreur dit que nous avons besoins du pack Pirates des caraïbes... Or AUCUN beta-testeur n'a eu accès à ce pack... et AUCUN beta-testeurs n'a pu transferer son niveau dans le vrai LBP... Je ne sais pas comment ce niveau est arrivé mais l'auteur possède déjà le pack en avance... Alors calmez-vous à vouloir cracher sur les beta-testeurs parce que vous devenez très chiants -_- | |
|
| |
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 18:51 | |
| - adenis a écrit:
- Alors pour mettre au point...
Nous ne pouvons pas récuperer nos niveaux qui sont dans la beta... Il n'y a eu qu'un niveau copiable qui a été publié ( pleins de fois car ce niveau est COPIABLE ), remarquez la chanson inédite que l'on entend quand on y joue et l'impossibilité de le modifier quand on le copie sur la lune.. Le message d'erreur dit que nous avons besoins du pack Pirates des caraïbes... Or AUCUN beta-testeur n'a eu accès à ce pack... et AUCUN beta-testeurs n'a pu transferer son niveau dans le vrai LBP... Je ne sais pas comment ce niveau est arrivé mais l'auteur possède déjà le pack en avance... Alors calmez-vous à vouloir cracher sur les beta-testeurs parce que vous devenez très chiants -_- Si tu avais bien lu mon message, tu aurais lu que je ne crachais pas sur les bêta-testeurs mais que j'ai des critiques sur la façon dont MM gère les choses Mon intention n'est pas d'en vouloir aux bêta-testeur.. | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 19:01 | |
| De toute façons pas la peine de s'exciter. Avec l'arrivée de ce pack nous allons avoir droit a un nouveau type de H4H, le H4H aquatique. On va avoir droit a 15 000 niveaux pourris avec de l'eau rien que pour avoir les trophées. Les créations orignal passeront toujours au second plan derrière le H4H. Rien ne changera en fait.
Concernant MM, peut être que l'éditeur va supprimer le niveau publié 100 fois, attendons de voir. | |
|
| |
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 21:26 | |
| Adenis a raison on ne peut pas ... | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 22:04 | |
| La remarque va contre MM, pas contre les Beta testeurs....faut suivre
Et puis le niveau est copiable seulement pour ceux qui avaient déjà le pack. N'oubliez pas qu'on est les derniers à l'avoir reçu. | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 22/12/2009, 22:49 | |
| Moi je trouve que so-breizh a raison tu trouve que ce niveau la partout appart 2 ou 3 mais toute les vue sont sur celui la Et c'est toujour toujour le meme | |
|
| |
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 23/12/2009, 04:15 | |
| Je suis d'accord avec Diino, sur ce point... - Diino1138 a écrit:
- [...] Avec l'arrivée de ce pack nous allons avoir droit a un nouveau type de H4H, le H4H aquatique. On va avoir droit a 15 000 niveaux pourris avec de l'eau rien que pour avoir les trophées.
Les créations orignal passeront toujours au second plan derrière le H4H. Rien ne changera en fait. [...] Le H4H, c'est mon pire coup de gueule, depuis que j'ai commencé à jouer à LBP. C'est une maladie ce truc, ça bousille la magie du jeu, ça rend les gens malades et ça me donne le haut le coeur et tout ça pour un bête trophée (qui personnellement, ne m'intéresse pas vraiment, d'autant que ça sert à rien. En pratique, on en fait quoi de ce trophée une fois qu'on l'a ? . Rien ) Ça me rend triste à chaques fois que j'y pense et je ne peux pas faire autrement que d'y penser car c'est là, partout où je regarde dans les "niveaux cool" ... . Là avec l'eau ça va vite des "niveaux qui coulent" à mon avis ! Après, je suis plutôt d'accord avec So-breizh... Mais bon si ce n'était pas possible pour les beta-testeurs de publier leur niveaux. J'ignore comment ce niveau s'est retrouvé là. C'est ce qui m'a fait moi aussi croire que c'était possible de le faire. Je ne vois personnes cracher sur la tête des beta-testeurs. Je pense qu'il y a eu confusion avec d'autres idées de d'autres gens qui l'ont peut être fait avant. Il fallait bien lire ce que So disait avant de se sentir viser et de répliquer qu'on devient chiant. J'avoue je suis déçu de cette réaction est-ce que j'ai le droit de le dire ou je vais me prendre un moins (qui ne compte même pas), moi aussi ? (C'était mon CDD: Coup de déception) | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule 23/12/2009, 12:55 | |
| Oui mais comment dire.. c'est très saoulant d'entendre toujours ce même discours, qui n'est même pas vérifié, puisque personne ne sait comment ce niveau a fini içi mais je ne pense pas que c'est un coup de Mm Et puis, je ne t'ai pas mis un (-) à toi particulièrement, mais tout simplement parce que j'en ai marre d'avoir ce genre reflexions ( de plus falsifiée ) alors, ai-je le droit d'exprimer mon opinion ? ( de toute façon ça te fait +1 en réputation, je distribue pas des (-) à l'aveuglette ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre média-molécule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre média-molécule | |
|