Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [RESOLUE] Manipulation du temps | |
|
+9TiGT91 Dahot uchi upsilandre Alexandur Torkass Pop dragoune sidtheboss 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Manipulation du temps 30/12/2009, 23:28 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai déjà joué à plusieurs niveaux (comme - The Time Zone - ) où le temps changeait (pas la météo, mais bel et bien le temps temporel) : par exemple, il se ralentit, s'accélère ou se stoppe. Quelqu'un sait-il comment faire ce mécanisme ? Encore une petite précision : ce n'est sans doute pas une clé réglée sur vitesse, car même la vitesse d'un objet envoyée par émetteur est ralentie lorsque le temps lui-même ralentit. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 1/1/2010, 12:30 | |
| Sauf que les objets peuvent ralentir ou accélérer ou rester normal ou se figer ! Autrement dit, chaque objet peut non seulement accélérer mais aussi ralentir ou être figé. Le mécanisme devient plus difficile, en plus lorsque le temps reprend sa "durée" normale lorsque on passe devant un espèce d'objet bizarre. | |
| | | TiGT91 Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 119 ID PSN : TiGT91 Inscription : 22/09/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 1/1/2010, 16:09 | |
| J'ai joué à "The Time Zone", c'est bien fait et l'effet de ralentissement est très bien réalisé ... mais c'est pas très compliqué comme système ! C'est un interrupteur vitesse je me trompe ? Tu agripe un interrupteur qui active un émetteur de clef magnétique, WHAAOOU, ça ralenti ! Tu passe devant le decteur de présence et ça fait disparaitre la clef magnétique et WHAAOOU, ça revient à vitesse normale ... en gros ! Pour ce qui est des émetteurs, tu réduis leur taille et tu mets les 2 par 2 et très proches, histoire qu'on est l'impression que c'est la même diffusion de billes de peinture (pour "The Time Zone"), un interrupteur magnétique pas en contact avec une clef magnétique active la diffusion espacée, et dès que tu émets une clef magnétiques, l'interrupteur active les autres émetteurs qui eux vont envoyé plus de patates ! C'est un peu dure à expliqué par écrit en fait ... Mais je pense avoir été assez clair dans ce que j'expliquais ! | |
| | | littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 1/1/2010, 17:25 | |
| jai deja fait un truc comme ca dabore faut faire un émaiteur et un activateur 2 faire un activateure secondaire qui marche avec l'émaiteur 3 fair un tube vide avec piston, clémagnétiqu(vitesse ivnversé )
je vais faire un niveaux pour faire un example dans un niveaux . | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 2/1/2010, 13:01 | |
| sauf que dans le niveau on voit la transition entre les 2 niveaux de vitesse : l'émetteur ralentit PROGRESSIVEMENT ! Encore un problème à régler quoi, moi je tourne en rond ... | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 2/1/2010, 13:29 | |
| j'ai deja repondu. les emeteurs fonctionne aussi avec des switch "vitesse" | |
| | | Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 6/1/2010, 16:59 | |
| Bon c court mon ptit didac mais c long quoi ^^ et de rien....... :0: | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 9/1/2010, 11:48 | |
| | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 9/1/2010, 12:04 | |
| | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 9/1/2010, 20:30 | |
| encore une fois pour RALENTIR le temps je suis d'accord mais dans le niveau le mécanisme fait en sorte que le même objet peut accélérer ou ralentir ou se stopper. Dans le tutorial, il nous montre comment ralentir le temps, ce que je savais déjà faire. Donc, comment faire pour qu'un même objet puisse accélérer, ralentir et se stopper ? :?: | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 9/1/2010, 23:15 | |
| Bah pour accélérer, je suppose que tu inverses l'interrupteur mis sur Vitesse :cyclops: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps | |
| |
| | | | [RESOLUE] Manipulation du temps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |