Sujet: Les matières cachées du jeu 27/1/2010, 13:59
Alors je ne crois pas que le sujet ait été abordé ici, je vais donc vous montrer une vidéo sur laquelle je suis tombé il y a quelques semaines.
Cette vidéo nous présente 4 matières que MediaMolecule utilise dans le jeu et qui en nous sont pas données. Mais pas de panique, vous allez pouvoir les obtenir dans le mode Création.
Voilà, j'espère que ça vous servira, pour ma part, la matière rougeoyante m'a déjà été utile dans un niveau que je crée actuellement.
Dernière édition par Torkass le 29/1/2010, 04:52, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 27/1/2010, 14:16
Mish >> La boule de feu vient d'un objet elle aussi et j'ai pu en modifier la forme. Hier soir, en la passant à butterflykill et so-breizh, on a remarqué que ce n'était plus possible. C'est sûrement dû à la dernière mise à jour. En tout cas, celle que j'ai modifié est dans mon inventaire, j'en ai fait un cube et on peut toujours en changer la forme avec l'éditeur de coins. Donc si certains sont intéressés...
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: Les matières cachées du jeu 27/1/2010, 16:52
Torkass, un grand merci à toi + Tu n'imagines peut être même pas combien cette matière m'est précieuse depuis que je l'ai. Elle est lumineuse, plus jolie que le feu et elle ne brûle pas. Elle est magnifique et je l'aime