Shirokuma78 Sackboy niv.3
Sack : Cobaye Messages : 441 Age : 31 ID PSN : Shirokuma78 Inscription : 25/06/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: [RESOLU] Sackboy épileptique ! 15/2/2010, 20:57 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir ! Je viens ici vous demander de l'aide, car ce problème me pose quelques soucis depuis plusieurs jours. Je fais actuellement un niveau où le sol est essentiellement (quasiment même) fait en différent métal, d'abord "metal gravé", certains endroits avec du barbelé... Bref. Sauf que, d'une façon que je ne m'explique pas, mon Sackboy (et le vôtre si vous veniez jouer mon niveau une fois publié), dès qu'il touche le sol, se voit pris de spasmes nerveux assez inquiétants. La tête bouge très rapidement dans tous les sens (ma manette est soit débranchée soit branchée, mais reste plate), sur le barbelé, il se déplace sur les côtés sans que je touche aux contrôles, et à un autre endroit il fait de petits sauts de manière infinie. Ici, on ne peut pas voir a quelle vitesse le Sackboy bouge la tête, mais c'est impressionnant. Ici, il bouge tout seul, étant sensé être au centre quand j'ai enclenché la photo. Ici, bien que ça soit peu visible, il saute sans arrêt Merci d'avance pour votre aide, ce problème est inexplicable et est assez chiant pour le joueur ! Surtout qu'en mode créer, dans les airs, rien de tout cela ne se produit, c'est dès qu'il est en contact... | |
|