Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 LBP2 : maintenant une réalité!

Aller en bas 
+39
Alexandur
littlebigquébec
Quenth
Lehamer
sinza93
guillaume01782
K-Nif
Marrlac
Argosse
tapetonpseudo
edra78
Diino1138
Stik
Mehdi-Toons
skelemax
Ce'Nedra
DjoDjosan
uchi
Thib1116
floflo26100
kiizi
ralcaras
BleuDiamant
Udolwa
upsilandre
meauxthi
Sev
Über
perlinpinpin69
lemoudu68
mish80
Pop
adenis
taupipop
yffendric
CoolZhomicide
k-ctus
Torkass
famygoyette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
famygoyette
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
famygoyette


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 370
Age : 28
ID PSN : famygoyette
Inscription : 16/05/2009
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 241

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty8/5/2010, 02:15

Rappel du premier message :

Salut tout le monde bon voila en me promenant un peu sur le web j'ai trouver une vrai info qui annoncerais ( cette fois pour de bon Neutral ) un ''futur'' lbp2 :


LBP2 proposera d'utiliser des sackboys figurants (sackbots) et de les programmer entièrement pour qu'ils servent d'ennemis ou autre. On pourra changer leur taille à loisir et les customiser comme des vrais.

On pourra customiser la physique du sackboy! Plus de sauts lunaires.

Le jeu est pensé pour faire des RPG, des RTS, des Machinima, des jeux de course... Les contrôles peuvent devenir très complexes (pas besoin d'avoir 4 sackboys pour actioner un tank)

Le move est bien sur compatible, ainsi que tout le contenu du 1.

Le plus dingue, c'est l'utilisation du PSEye. Des codes graphiques comme ceux qui servent à télécharger des applis sur téléphone en prenant une simple photo d'un code visuel seront de la partie.

Les téléphones mobiles (sony erricson? Apple? Android?) pourront fournir une vidéo preview des création en direct depuis le téléphone (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on pourra créer une playlist avant de rentrer et de jouer. Bon. Pas super utile.

SAUF que cela offre des perspectives aux annonceurs et c'est aussi une carte de visite sympa pour un site de JV, par exemple, d'avoir son niveau distribué comme un podcast.

Le PSeye reconnait aussi les codes pour lancer le niveau directement, s'il est distribué comme pub par ex.

Les effets sonores peuvent être enregistrés grâce au micro du PSeye.

Et il y a des tas d'autres choses à venir!!



Source : http://www.gamekyo.com/blog_article243133.html

Voila donc pour l'info la grosse chose que jai retenue cest quil serait supposément compatible avec le lbp 1er du nom ^^
ps: jai cherché sur le site et je n'es vu personne qui montrait cette annonce donc si elle a déjà été dite a quelques part juste me le dire et on supprimera ce topic Happy

Edit: de nouvelle images disponible :
Spoiler:

Edit2: d'autres images et infos :
Citation :
09/05/2010
Nouvelles images d'excellente qualité et quelques infos supplémentaires :

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Lbp2d_516x516_111881a
STUNNING: LBP2's graphics have been improved no end

THIS is digital puppetry on an epic scale...
... the sort that would make Gepetto rush out and buy a PlayStation 3.

We were treated to a First Play of the mind-blowing Little Big Planet 2 - the follow-up to Sony's smash hit which shifted 3 million units.

As well as picking up 14 game of the year awards in 2008, LBP1 has seen 2.3 million ingenious levels uploaded to the LBP community.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Lbp2b_516x516_111781a
SACK IT TO THEM: With even more customisation LBP2's a blast
And like He-Man on steroids, you have the power in LBP2 - and lots of it.

Not only is it a platform game, but it's now a platform FOR games. Because it's not just levels you'll be creating - this time you build entire games! LBP2 is massive, with an endless scope for players show off their creativity to 1 BILLION internet users.

Stream allows you to keep up with your LBP earth when away from the PS3. You can see a pal's earth, put one of their creations into your play queue, and play it when you get home.

All levels from the original are compatible with LBP2. And they even look better thanks to some up-scaling wizardry from Media Molecule. The re-mastered graphics engine also adds a flawless finish to the artwork, which has different themes from Techno Renaissance to Fluffy Hi-Tech.

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Lbp2c_516x516_111801a
FLYING HIGH: New vehicles are just some of the updates in LBP2
The original suffered from the limited amount of non-player characters. This time round though there are Sack Bots. These cute numbers can be customised to your liking and you can also tweak their A.I (microchip adjustable fun) - make your Sack Bot follow, patrol or afraid of heights.

We were also treated to a brain-melting display of new gaming. The 6-axis Direct Control Seat sees the circuit board of your PS3 controller on screen, which you change to suit a wacky vehicle. Basically, you design your very own control mechanism.

And no game is complete without an interactive cutscene. Jump into the director's chair, set your cameras, get some actors (Sack Bots), and add a voice over.

LBP2 is more than just a game. It's a creative tool that serves MILLIONS - a 21st century canvas for 21st century artists.

With such an endless reach, it won't be long after its release in the autumn before someone, using LBP2, creates an entire new genre of gaming.

Plus d'infos Lundi 10 Mai 2010 !

Citation :
Changes in Little Big Planet 2:

•Huge visual upgrade
•Colour filters for certain areas, e.g. x-ray
•Instead of sliders in lighting and sound menus, they have percentages
•Cutscene cameras are now white… (Seen in a screenshot)
•You can place decorations and stickers on your planet
New features in Little Big Planet 2:

•Bounce Pads
•New hazard: Laser
•You can make Sackbots harmful (electrify, fire etc.)
•You can grapple Sackbots
•It is possible to record something and apply it to a sackbot
•If you program a sackbot to follow you, and then jump into a vehicle, the sackbot will catch up and jump in with you.
•You can use direct control seats with Sackbots
•Direct control does control momentum, so no unwanted shooting up into the air
•You can program sackbots to hang off things
•Level Linking ‘Badges’
“Place the new level-linking ‘badge’ in your level and you can seamlessly transport players to another. Useful for building multi-level games as well as for collector types to create level hubs for great levels that they’ve found”
•Photos on lbp.me will be the ones posted on the level itself
•Usernames on lbp.me will be PSN names
•There will be a facebook-style ’stream’ (possibly lbp.me) which will show highscores, hearted levels etc for each player
New tools in Little Big Planet 2:

•Grappling Hook
“A powerup in the mould of LBP’s MGS DLC, the grappling hook is thrown out with R1 and attaches to any grabbable [so sponge etc] surface until you let go in the same way a grab would usually work. You can reel it in and out by pressing up and down on the stick, and also swing, your tether flexing with a satisfying ‘boing’.”
•Microchips: Once you place them, it projects a space in which you can build logic etc. When you are done it minimizes the logic and store it inside one little microchip
•New torch/flashlight lighting object (Just looks like one, sackboy cannot actually hold it)
Extra round:

•So far it is 4GB extra content (will get bigger). Meaning it is too big for a patch.
•If they were to make it as DLC it would be VERY expensive DLC.
Je fais le plein d'infos. ^^[/quote]

IMAGE
Spoiler:
Dit donc ca fait un long post hein.... Razz


«
2e video du qore cest fois : http://blog.us.playstation.com/2010/05/11/qore-episode-24-featuring-prince-of-persia-the-forgotten-sands-littlebigplanet-2-playstation-home-and-jens-pulver/


Dernière édition par famygoyette le 11/5/2010, 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 28
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty12/5/2010, 23:22

Upsilandre pense a éditer tes messages Wink
Pour ce qui est de la puce c'est vraiment extraordinaire ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 44
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 01:20

ralcaras a écrit:
Upsilandre pense a éditer tes messages Wink

Les modos et admins servent à quoi à ton avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 44
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 08:21

upsilandre a écrit:
ce qui va etre bien avec les microchip c'est qu'en plus de simplifier toute la logic, de la rendre plus lisible, plus compact, de faire des economies de thermometre elle aura aussi le grand avantage de ne pas etre sensible au bug imprevisible qu'on connait car pas dependante du moteur physique.

Je suis bien d'accord ! Les pistons c'était un peu du bricolage !
On sais toujours pas comment va marcher le microchip ? Avec nos expériences de LBP1 , on va relier des microchip a d'autre et créer des programme hyper complexe je suis sur !... Quand on voit que tu programmes une calculette avec des pistons,upsilandre , tu va bien nous programmer un truc de fou avec un belle outil comme ça Wink
J'imagine bien les discutions avec des programmeurs ("tu programme en C+ ou plutot python, java ?" "oh non moi je programme en piston et en clef magique ! le C+ c'est pour les petits joueurs!!" mdr !)

En tout cas moi je vais en profiter autant que je pourrais !!!J'ai plein d'espoir pour cette outil. Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 35
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 16:10

Encore une nouvelle concernant LBP2

Media Molecule s’est donc associé avec le studio de Santa Monica pour implanter des effets à la God of War III.

Les effets de transparence pour les nuages, les plumes ainsi que des meilleurs éclairages, avec des ombres, des rayons de dieu, du brouillard volumétrique et des objets, comme le bois brûlant, des lumières de bâtisses… tous ces dispositifs seront exploités aux contenus de LittleBigPlanet.

Sa annonce que du bon tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Pop


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 852
Age : 27
ID PSN : astrojo
Inscription : 08/10/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 101

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 16:40

le bois brulant? On pourra faire des incendies qui avanceront?
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 31
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 16:45

ça avait aussi été dis sa x)
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4353
Age : 31
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 16:52

Il faudrait faire un topic "images LBP 2" et un topic "vidéos LBP 2" car là, c'est le bordel u_u
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 31
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 16:58

Oui je devais le faire hier mais j'ai oublié u_u
Revenir en haut Aller en bas
lemoudu68
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
lemoudu68


Masculin Messages : 655
Age : 35
ID PSN : lemoudu68
Inscription : 05/03/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 17:17

J'avais pas vu que sa a été dit,avec tout ce qui a deja été dit,c'est un peu l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4353
Age : 31
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty13/5/2010, 17:42

Les labos de Victoria ( steam and cake ), inspiré du style SteamPunk et d'Alice au pays des merveilles à l'air o_o
Je sens que je vais avoir faim en y jouant x)
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 62510

Mais je vais préferer l'asile de Eve ( designer organic ) x)
LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 62910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LBP2 : maintenant une réalité!   LBP2 : maintenant une réalité! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBP2 : maintenant une réalité!
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Réalité Virtuelle
» [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
» Portal sur LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit