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| [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
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+6edra78 tomy26 Torkass srobin upsilandre Protos 10 participants | |
Auteur | Message |
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Protos Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : ProtosH Inscription : 25/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 25/7/2010, 14:48 | |
| Rappel du premier message :
Salut,
j'ai pour ambition de créer le même ascenseur que dans le pack de logique avancé "avanced elevator". Je n'ai pas le pack MGS donc je ne peux pas éditer ce niveau.
Voilà mon but :
Pouvoir agripper une plateforme en éponge et faire qu'en appuyant une seule fois sur R1, l'éponge descende jusqu'au bout de son trajet et s'y arrête et qu'en appuyant une nouvelle fois sur R1, elle remonte et s'arrête en haut.
Tout en faisant en sorte que le joueur qui maintienne R1 enfoncé par mégarde ne subisse pas des aller retours très rapides.
En d'autres termes, maintenir R1 ou appuyer sur R1 une seule fois, que l'ascenseur fasse son trajet normalement, à savoir je suis en haut, que je maintienne ou que j'appuie il ira une bas et s'y arrêtera, pareil pour le retour.
Le problème est donc que j'utilise un connecteur pour s'aggriper, et donc que je n'arrive pas à comprendre le mécanisme du logic pack advanced.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer la logique à créer, pas à pas, je lui serais immensément reconnaissant, merci :-) | |
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Auteur | Message |
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upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 9/8/2010, 18:50 | |
| - mish80 a écrit:
- upsilandre a écrit:
- ca y est j'ai corrigé.
par exemple le piston de l'ascenceur sur 8 seconde ca veut dire qu'il met 4 seconde pour monter (et pas 8 ) pareille pour les portes, si tu regle sur 2 secondes ca veut dire que les portes se ferme en 1 seconde
Là tu viens de résoudre un truc que je n'avais pas bien compris. Je me demandais pourquoi mes plateformes allaient super vite quand je leurs faisais faire des longues distances. Maintenant je sais, merci pour cette information. effectivement si tu le savais pas ca peut etre genant parfois en directionel ou ON/OFF le temps de cycle du piston c'est aller + retour en propulsion c'est juste le retour (l'aller dure juste une frame, donc 0.033s, encore moins que les 0.1s minimum possible pour le retour) | |
| | | Protos Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : ProtosH Inscription : 25/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 10/8/2010, 14:13 | |
| Ah mais si j'avais parfaitement suivi, sauf que si je supprime la clé émise, la clé magnétique se désactive (ou s'active) faisant partir l'ascenseur en haut.
Par contre je ne sais pas comment mettre l'emetteur en position "basse". | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé 10/8/2010, 14:21 | |
| quand tu fais ca faut le faire un pause bien sure (de toute facon dans l'editeur on travaille toujours en pause 99,9% du temps, ca fait partie des regle de base)
et pour l'emeteur suffis d'atraper le support et de le deplacer vers le bas (avec la grille de preference mais la aussi en general on travaille avec la grille , deja quand tu pose l'objet quelque part sinon il sera pas aligné) | |
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| Sujet: Re: [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
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| | | | [SANS SUITE] Créer un ascenseur avancé | |
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