| [Résolu]Un peu de Coeur ! | |
|
+4mish80 Udolwa Alexandur Ne3zy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 11:30 | |
| Voila pour mon prochain niveau j'ai besoin de faire un coeur (Un vrai) je compte faire les deux ventricule et les artères j'hésite encore pour faire les oreillettes mes je pense que je vais aussi les faire. Bref, un coeur a plusieurs systole : - Le systole auriculaire - Le systole ventriculaire - Le diastole Je comptais vraiment refaire un vrai coeur sur LBP, mais pour le faire battre (Les Systoles) j'ai pensé à plusieurs systèmes et je n'en trouve aucun vraiment bien. C'est pour sa que je m'en remet a vous, j'aimerais connaitre un moyen de reproduire les battement de coeur sur LBP (Soit enfête un coeur qui s'agrandi et qui ensuite revient a la normale enfin je me fait comprendre j'espère). Les systèmes auxquels j'ai pensé : - Par pistons : Au milieu des différente parties du coeur on aurai un bout de matière noire relier avec des piston au parois du coeur pour qu'elles puissent s'écarter. DEFAUT : Quand les parties s'écarteront il y aura des trous sur la paroi. EDIT : Le plan fin pour caché les pistons lui ne s'agrandira pas. - Par emetteur : Grace à un emetteur et un Timer utiliser pour crée des phases je comptais faire chaque phases du coeur une à une et les émétre rapidement. DEFAUT : Le thermo va prendre très cher, c'est casiment impossible à réaliser, et à cause de la fumé quand les parties disparaitront on n'y vera pas grand chose. Bref, je suis perdu aider moi si vous le pouvez, ci dessous le shéma d'un coeur et quelques explications sur son fonctionnement pour que vous puissiez me comprendre mieu : OG = Oreillette Gauche OD (le VG d'en haut à droite, le gars c'est trompé) = Oreillette Droite VG = Ventricule Gauche VD = Ventricule Droit Les systoles sont les contraction du coeur, d'abord il y a le systole auriculaire c'est les deux Oreillettes qui se contracte pour faire passer le sang dans les ventricule ensuite le systole Ventriculaire la c'est les ventricules qui se contarcte pour faire passer le sang dans les artères. Puis enfin le diastole c'est la décontraction des Oreillettes et du Ventricule.
Dernière édition par Ne3zy le 31/7/2010, 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 11:34 | |
| Raaaaaaa pas le programme de sciences, je l'ai fait en 5 eme ^^ Par contre, je peut pas t'aider, essaye ta technique avec les pistons, ca me semble plus fiable | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 11:40 | |
| - Alexandur a écrit:
- Raaaaaaa pas le programme de sciences, je l'ai fait en 5 eme ^^ Par contre, je peut pas t'aider, essaye ta technique avec les pistons, ca me semble plus fiable
En 5e ? Woa t'es surdoué toi, bref non le technique des pistons sa ferai moche et puis si je vient ici c'est pour d'autre idée que celles que j'ai citer, mais merci comme même c'est l'intention qui compte. | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 11:54 | |
| J'ai peut-être une petite idée ( à base de piston aussi, en contournant le problème des trous ). Si j'ai le temps, j'irais essayer ça.
Mais ça reste secondaire pour le moment, ne t'attache pas trop à mon aide ^^ | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 11:57 | |
| Ok, c'est cool merci de ton aide . Pas d'autre idée les autres ? | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 17:00 | |
| Quand j'y pense le système des pistons et encore plus mauvais que je croyais car même si on arrive à un résultat correct avec un minimum d'écard il faudra un plan fin qui cachera les pistons et je vois pas comment faire grandir le plan fin, je pense un peu que crée un coeur bien c'est impossible sur LBP 1 en tout cas vous en pensez quoi ? EDIT : Désolée du double post | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 17:03 | |
| Cacher les pistons ??? Tu peux pas les mettre en invisibles tout simplement ? | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 17:12 | |
| voila je l'ai fais sous forme carrer sa ne va pas comme sa ? | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 22:07 | |
| @Mish : Il me faut un plan fin pour les cacher bien entendu il seront en invisible pour pas faire de bruit mais sans plan fin on ne vera que les bords du coeur or on ne voit pas à travers un coeur normalement. @Bleudiamant : Ce que tu propose c'est le truc des pistons en moins bien j'y est déjà penser . Sinon merci comme même à vous . | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! 30/7/2010, 22:09 | |
| bah de rien si j'ai le temps je bosse la dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Un peu de Coeur ! | |
| |
|
| |
| [Résolu]Un peu de Coeur ! | |
|