Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| LBP2 : Je ne le sens pas... | |
|
+33Maxi sushi patof-103 Diino1138 martsack KenobEn Minoru-sama lol skelemax BleuDiamant Tonioz75 BlackBelt Droguer59 Chacha Vegemax Bil' Pekurian musnake Origine Ne3zy Dragongaze13 z-guner7 K-Nif k-ctus mish80 Neub upsilandre Torkass uchi Udolwa Riiku edra78 Alexandur Imote 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: LBP2 : Je ne le sens pas... 6/8/2010, 11:57 | |
| Rappel du premier message :
Je ne le sent pas, j'ai l'impression qu'il mise trop grand, les vidéos me donne pas du tout envie...
pas vous?
Dernière édition par edra78 le 6/8/2010, 12:18, édité 2 fois (Raison : modif titre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 19/9/2010, 01:16 | |
| On ne peut alors pas considérer qu'une suite puisse exister si tu écartes d'office le mode histoire, car le reste, c'est de la création au même titre qu'un photoshop qui, lui, se voit mis à jour régulièrement en de nouvelles versions. Je désapprouve. | |
| | | Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 19/9/2010, 12:45 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de changement majeur, mais bon, ces multilples ajouts me suffisent pour que je considère le jeu comme une suite. Et puis en même temps, à part l'amélioration du mode création et la correction de bugs, il n'y a pas grand chose à toucher pour rendre LBP encore meilleur à chaque fois. Au final, je peux comprendre que certains le prennent comme une grosse MAJ (mais vraiment grosse alors ) | |
| | | Droguer59 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 201 Age : 34 ID PSN : Droguer59 Inscription : 27/07/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 24
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 19/9/2010, 14:05 | |
| L'éditeur musicale | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 19/9/2010, 16:46 | |
| Pas de changement(s) majeur(s) ? Ben voyons.. T_T | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 11:06 | |
| Bon allez, je vais faire mon commentaire, maintenant que j'ai bien dévorer toute la BETA... A mon sens, LBP2 va etre un deuxieme assaut pour la revolution LBP ! Biensur, on peut dire que LBP2 n'ai qu'une grosse mise a jour et je doit avouer qu'après beaucoup de temps à créer dans la version BETA, il n'y a au final qu'une amélioration des outils. Effectivement rien de révolutionnaire...? sauf que c'est sans compter la communauté de gamer que nous sommes ! Les améliorations font toutes la différence, car chaque outil a ete pensé bien plus largement que ce à quoi ils servent ! Rien que les Logics apportent un nouvel univers de programmation pour les Noobs ! Comme toujours chaque systeme est détourné et laisse exploser l'imagination de nos sackboys ! Nous avons maintenant le pouvoir de réaliser tous les fantasmes qui trainent sur le serveur de LBP1 !! MM a bien étudier nos envies et nous apporte un repas de maitre... Un vrai régale LBP2, nous ouvre, sur tous les aspects, la possibilité de re-creer des jeux qui vont bien bien plus loin que le LBP plateforme que nous connaissons. Les niveaux sur le serveur de la BETA commence a bien evoluer apres seulement quelques semaines !!! Jeu de course, stratégie, RPG... vous pouvez tous oublier la plateforme classique. Nous rentrons dans un nouveau ère mes amis: L'ère de la création de jeux ! J'ai moi même fait quelques expériences, j'ai recréer un gameplay de shooter, de course de voiture, de wargame (sélection et affectation d'action à des unités), et un mini film.... Je suis en train de penser un plateforme RPG réflexion (une petite révolution (?....j'espère) mais qui demande de l'écriture... RPG oblige, il faut une histoire ) Le sackbot permet énormément de choses incroyable. Acteur, PNJ mais aussi modifier notre hero ( dans certain niveau vous ne contrôlez plus vraiment votre sackboy mais un personnage creer pour l'aventure, avec peut etre des pouvoir que notre sackboy habituel n'a pas ! ) Le thermometre a ete bien revu, et en y ajoutant le fait de pouvoir linker des niveaux, on peut maintenant créer une aventure aussi longue que l'on veux. Nous pouvons aussi maintenant gerer tres bien les mini jeux. Defi entre potes, coop, survival... Les events du forum vont être incroyable, c'est moi qui vous le dit !!! L'editeur de musique va nous permettre de ne plus etre lasser par ces longues heures a toujours entendre les même musiques officiel ! J'espère que certain seront douée et ne nous tueront pas les oreilles !!! Mon seul soucis va etre ces maudits trophées de creation... Je sens déjà arriver les milliard de niveaux H4H avec des gameplay affreux et inutiles ! Bref, LittleBigPlanet 2 est incroyable et unique ! Faut pas hésiter une seul seconde si vous avez aimé le LBP1 (et si vous etes sur le forum c'est que oui !! ) PS: la puissance de l'editeur de niveau est sans limite... J'ai le cerveau qui fume en permanence... ) | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 12:02 | |
| Woaw, ça donne envie... Mais j'ai quand meme peur que l'on ne s'éparpille trop avec la possibilité de créer de nombreux autres genre de niveau ( RPG, Shmup, tout ça tout ça...). Ce qui faisait le charme du premier ( enfin, selon moi, c'est ce que j'adorais faire ), c'était justement de contourner le fait que l'éditeur est à la base un éditeur de jeux de plate-forme afin de créer des niveaux complètement différents ( comme mon Point n Click, ou mon système d'inventaire dans mon niveau Zelda, etc... ). J'ai peur que l'originalité ne soit plus aussi flagrante que dans le premier, étant donné que les outils nous mâchent la moitié du travail. Sinon, c'était déjà affreux de jouer à des niveaux de plate-forme incroyablement mal géré, mais alors jouer à un RPG en SMS et complètement mal calibré, un Shmup à la difficulté exacerbée car mal dosée et à un tactical où la dernière unité à créer est moins puissante que celle de base... je sens qu'on va avoir de jolies perles ! xDD Évidemment, je n'ai pas la BETA, et je n'ai regardé quasiment aucune info sur le jeu, mais j'expose mes interrogations personnelles. Je n'affirme rien du tout quoi ! | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 13:55 | |
| K-ctus (je suis vraiment désolé, bien que ton commentaire est très bien !), tu commences à donner des informations sur la bêta, même si c'est pas véritablement dis. Tu parles, par exemple, des niveaux dans la bêta, le réglage du Sackbot etc... Certaines de tes informations ont été vu en vidéo, d'autres non :/
C'est mon avis personnel, si vous trouvez que ça passe, alors, ça passera ^^ | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 13:58 | |
| Je viens de poster la même chose et bizarrement mon message n'est pas publié... O_o (l'aurais-tu supprimé ?) | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 14:02 | |
| - Torkass a écrit:
- Je viens de poster la même chose et bizarrement mon message n'est pas publié... O_o
(l'aurais-tu supprimé ?) J'ai dû poster avant toi, et donc, il t'a demandé la confirmation pour savoir si tu voulais vraiment poster ton message, et tu n'as pas dû le voir | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... 20/9/2010, 14:10 | |
| Oui ça doit être ça, car j'ai cliqué sur la bannière du forum ensuite comme à mon habitude pour revenir à la page d'accueil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBP2 : Je ne le sens pas... | |
| |
| | | | LBP2 : Je ne le sens pas... | |
|