Auteur | Message |
---|
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 08:18 | |
| C'est possible de le faire, j'ai déjà vu ça dans un niveau | |
|
| |
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 09:27 | |
| Moi j'avait essayer de faire sa, sauf que avec des boutons ! Problème, on est obligé d'être appuyé sur un bouton, et c'était le seul problème. | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 12:35 | |
| pour ca je peux t'aider. je peux t'en fabriquer un | |
|
| |
Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 12:41 | |
| sinon le bputon pour aller en bas n'est pas nessessaire, le perso tombe tput seul ( la boîte ). | |
|
| |
Clark93360 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : Clark93360 Inscription : 22/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 13:55 | |
| Salut a tous et merci de prêter attention a mon message Pop te rappelles tu dans qu'elle niveau tu as vu ce mechanisme? Upsilandre je veux bien que tu me montres comment faire. Tonioz75 si le bouton pour allez en bas est nécessaire vu que je veux que mon personnage puisse le déplacer dans tout les sens mais ne pas ètre contrain a prendre une direction | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 15:15 | |
| je t'ai publier un exemple copiable au sud de ma planete. a toi de tester les reglage attention y a pas de diagonal donc utilise bien le stick comme il faut | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 16:08 | |
| attend je t'en fais un autre plus adapté a tes besoins vu que le sackboy doit se deplacer en meme temps que l'avatar. ce que je t'ai mis correspond pas vraiment | |
|
| |
Clark93360 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : Clark93360 Inscription : 22/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 16:27 | |
| Je vien voir ça tout de suite | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 17:07 | |
| je termine, je met un peu en scene et je le publie | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage 23/8/2010, 17:28 | |
| voila c'est ca que tu voulais? je suis content ca fonctionne pas mal. c'est plus simple finalement que le module de commande de mon taquin. suffis juste d'un classic systeme de suivie 2D (mais bien construit et parametré pour que ce soit reactif mais que ca parte pas en vibration) y a plus qu'a se servir par contre faut que tu garde cette vitesse de pistons. faut que tu preserve le rapport de 9.5 seconde pour une longueur de 200 (c'est la vitesse du jetpack sans turbo). si tu double la longueur, double la durée aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Capsule de pilotage | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Capsule de pilotage | |
|