Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 21:28 | |
| - Raito40 a écrit:
- Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus, vu que le thème est exactement le même qu'avant mis à part le fonds d'écran.
Donc au pire le temps de faire le fonds d'écran peux être. Et je fait la demande en connaissance de cause, je suis informaticien et j'ai déjà eu affaire à des forums du genre, donc je sais qu'il est tout à fait possible et facile de donner l'option à l'utilisateur de choisir son thème. La critique est facile, l'art est difficile, d'autant plus que tu ne sais pas à quoi cela va ressembler au final, il suffit juste d'attendre, quand on voit les réalisations précédentes qui étaient de qualité, il faut faire au moins preuve de patience et faire confiance à leurs réalisateurs. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 21:38 | |
| - Raito40 a écrit:
- Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus, vu que le thème est exactement le même qu'avant mis à part le fonds d'écran.
Donc au pire le temps de faire le fonds d'écran peux être. Et je fait la demande en connaissance de cause, je suis informaticien et j'ai déjà eu affaire à des forums du genre, donc je sais qu'il est tout à fait possible et facile de donner l'option à l'utilisateur de choisir son thème. On est plusieurs à avoir bosser le fond d'écran...(Je suis infographiste au passage) Déjà d'une, il y a toujours eu un fond d'ecran,et jamais uniquement un fond uni, et effectivement ce n'est pas encore fini donc le fond du bandeau principal ne sera pas entièrement transparent...Normalement ? Les autres couleurs n'ont pas changé effectivement mais c'est en cours ! VVight test le code du forum, je crois ? Juste au passage, il a fallu deja pas mal de temps pour faire tout ce qu'on a travaillé... On a testé plusieurs choses et tout n'est pas encore fini. Là, tu juges juste un fond d'écran pas en accord avec le reste.... ... Bref, faire un topic juste pour se plaindre c'est effectivement tres nul. Heureusement, que tu as un jolie Naruto pour prouver ton bon gout... Au faite, si tu veux te faire un thème et le proposer te gène pas, je le mettrais personnellement dans la section privée pour le staff où l'on travail le design du forum ! PS: Ce thème "incomplet" est quand même fortement inspiré des forum officiel LBP.... | |
| | | ad92220597 Sackboy niv.5
Sack : Baffeur acharné Messages : 862 Age : 27 ID PSN : Isa-Adri Inscription : 15/02/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 231
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 21:41 | |
| Tu peux nous dire le temps de création car pour lui ça prend moins de quelques heures ? | |
| | | Raito40 Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 44 ID PSN : Raito40 Inscription : 08/09/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 37
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 22:24 | |
| Quand tu parles des forums officiels, c'est LittleBigWorkshop ? Déjà si je ne me trompe pas ils sont passés au blanc pour le centre de leur forum il y a peux de temps, et je trouves pas que ce soit une grande réussite, mais tu sais les goûts et les couleurs.... Après si ce n'est pas ce forum, donne moi l'adresse de celui dont tu parles, et je regarderai, parce que je ne trouves pas que le fonds soit vraiment comparable. Par la suite si les couleurs sont modifiées, peux être que tout se fondra mieux ensemble, mais là je trouves vraiment que les étoiles ne sont pas du meilleur effet.
En ce qui concerne mon avatar, j'ai mis ça parce que c'était à peux prêt la seule image que j'avais sur mon pc portable, j'aime bien one piece, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une faute de goût, et ça m'a fait rire qu'il ai pris le costume de naruto.
Je rappel que dans mon sujet j'ai bien dit que je ne critiquais pas le travail de ceux qui l'ont réalisé, mais que si ça devait rester comme ça j'aimerais avoir le choix de mettre autre chose. Vu que c'est une section suggestion, le sujet principal était le choix du thème et non pas le fait que j'aime ou que j'aime pas ce que vous avez fait.
| |
| | | Vrost Sackboy niv.11
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 22:40 | |
| Je suis désolé alors, mais ton humour emplissant tes remarques n'a aucunement fait mouche pour ma part, on croirait une moquerie de mauvais goût. | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 22:54 | |
| Tout d'abord comme il a été dis par notre infographiste nous sommes plusieurs à avoir travaillé sur le thème. Le css du forum s'est bagdad, tout est en bordel. On ne peux pas faire ce que l'on veut, donc vvhite teste ce que l'on peux changer ou pas. Ensuite les couleurs ne sont pas définitive, tout comme le fond principal. Et comme vvhite nous le dirait si bien : "si sa te pique les yeux, ça vient de ton foutu écran " | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 23:12 | |
| Voila les références graphique du fond de tout les site ! On est pas de noob, c’était déjà poster dans notre topic privée sur le design... - Spoiler:
Référence: fond web officiel
Biensur, le notre est "Work In Progress" .... et on a d'autres tests ! - Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi c'est encore comme cela d’ailleurs ?... Normalement le dessin en haut n'est pas exactement comme ça et il rejoint les fenêtres, il n'y a pas de texte qui flotte tout en haut... La transparence au centre se dégrade en fond unie derrière les fenêtres. On essaie de mettre un peu de matière (carton?), mais avec le code du forum c'est pas encore ça... La barre de navigation va peut etre changer aussi... Bref, tout ça est a voire...
| |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 28/9/2010, 23:20 | |
| La critique juste serait : Il y a davantage de contraste sur le forum. Avant le fond était bleu foncé, le corps bleu comme ici. Parcontre le genre de chose à ne pas dire : "Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus" On est tous bénévoles, et encore plus aujourdhui vu qu'on est plusieurs à toucher au thème. Personne n'est rémunéré, certains le croient encore je pense qu'on est payés par MM ou Sony pour leur faire de la pub non ... c'est juste le boulot de passionnés pour leur passion. J'ai fait le choix de changer le thème assez souvent pour marquer des évènements sur le forum que les gens ne se lassent pas de leur thème classique qu'ils ne bougent pas pendant des mois. Après certains apprécieront la démarche d'autre non et d'autres seront sans opinion. Mais c'est pas possible de satisfaire tout le monde au même moment. Comme la couleur du forum quand je vais enlever le bleu, un certain nombre de personne qui dira que c'était mieux avant en bleu ... bref je sais tout ça Sélecteur de thème : Pas pour le moment Couleurs actuelles : Vouées à être bientôt modifiées, rien n'est fixé à l'heure actuelle. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 29/9/2010, 12:56 | |
| Je n'aime pas l'idée d'un sélecteur de thème, c'est très bien comme ça à toujours fonctionné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum 29/9/2010, 14:32 | |
| L'idée du sélecteur de thèmes pourrait être intéressante dans la mesure ou les fond (et l'habillage) du forum ne comprendrait aucuns atworks, sceens ou autres, c'est à dire un fond uni, mais, ce n'est pas le cas.... Donc, pour le moment, met des lunettes de soleil (pas une blague) car je trouve aussi que le contraste sur les images de fond et l'habillage sont pour le moment trop importants pour mes yeux... Je ne critique rien, l'image de fond est très belle, mais j'ai les yeux fragiles et j'y peux rien . Allez, bon courage pour la continuation de vos recherches ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds d'écran du forum | |
| |
| | | | Fonds d'écran du forum | |
|