Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fonds d'écran du forum

+3
ad92220597
k-ctus
Raito40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40

Masculin Messages : 52
ID PSN : Raito40

Participation
LBP-Points: 37

Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 20:39

Rappel du premier message :

Salut,

je ne voudrais pas critiquer votre nouveau choix de papier peint sur le forum, mais personnellement ça me pique les yeux.
Je voudrais donc savoir si il serait possible d'avoir plusieurs choix de thème pour le forum dans les options de profil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 21:28

Raito40 a écrit:
Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus, vu que le thème est exactement le même qu'avant mis à part le fonds d'écran.
Donc au pire le temps de faire le fonds d'écran peux être.
Et je fait la demande en connaissance de cause, je suis informaticien et j'ai déjà eu affaire à des forums du genre, donc je sais qu'il est tout à fait possible et facile de donner l'option à l'utilisateur de choisir son thème.

La critique est facile, l'art est difficile, d'autant plus que tu ne sais pas à quoi cela va ressembler au final, il suffit juste d'attendre, quand on voit les réalisations précédentes qui étaient de qualité, il faut faire au moins preuve de patience et faire confiance à leurs réalisateurs.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 21:38

Raito40 a écrit:
Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus, vu que le thème est exactement le même qu'avant mis à part le fonds d'écran.
Donc au pire le temps de faire le fonds d'écran peux être.
Et je fait la demande en connaissance de cause, je suis informaticien et j'ai déjà eu affaire à des forums du genre, donc je sais qu'il est tout à fait possible et facile de donner l'option à l'utilisateur de choisir son thème.

On est plusieurs à avoir bosser le fond d'écran...(Je suis infographiste au passage)
Déjà d'une, il y a toujours eu un fond d'ecran,et jamais uniquement un fond uni, et effectivement ce n'est pas encore fini donc le fond du bandeau principal ne sera pas entièrement transparent...Normalement ? Les autres couleurs n'ont pas changé effectivement mais c'est en cours ! VVight test le code du forum, je crois ?
Juste au passage, il a fallu deja pas mal de temps pour faire tout ce qu'on a travaillé... On a testé plusieurs choses et tout n'est pas encore fini. Là, tu juges juste un fond d'écran pas en accord avec le reste....
... Bref, faire un topic juste pour se plaindre c'est effectivement tres nul. Heureusement, que tu as un jolie Naruto pour prouver ton bon gout... What a Face

Au faite, si tu veux te faire un thème et le proposer te gène pas, je le mettrais personnellement dans la section privée pour le staff où l'on travail le design du forum !

PS: Ce thème "incomplet" est quand même fortement inspiré des forum officiel LBP....
ad92220597
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
ad92220597

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : Isa-Adri

Participation
LBP-Points: 231

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 21:41

Tu peux nous dire le temps de création car pour lui ça prend moins de quelques heures ?
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40

Masculin Messages : 52
ID PSN : Raito40

Participation
LBP-Points: 37

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 22:24

Quand tu parles des forums officiels, c'est LittleBigWorkshop ?
Déjà si je ne me trompe pas ils sont passés au blanc pour le centre de leur forum il y a peux de temps, et je trouves pas que ce soit une grande réussite, mais tu sais les goûts et les couleurs....
Après si ce n'est pas ce forum, donne moi l'adresse de celui dont tu parles, et je regarderai, parce que je ne trouves pas que le fonds soit vraiment comparable.
Par la suite si les couleurs sont modifiées, peux être que tout se fondra mieux ensemble, mais là je trouves vraiment que les étoiles ne sont pas du meilleur effet.

En ce qui concerne mon avatar, j'ai mis ça parce que c'était à peux prêt la seule image que j'avais sur mon pc portable, j'aime bien one piece, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une faute de goût, et ça m'a fait rire qu'il ai pris le costume de naruto.

Je rappel que dans mon sujet j'ai bien dit que je ne critiquais pas le travail de ceux qui l'ont réalisé, mais que si ça devait rester comme ça j'aimerais avoir le choix de mettre autre chose. Vu que c'est une section suggestion, le sujet principal était le choix du thème et non pas le fait que j'aime ou que j'aime pas ce que vous avez fait.

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 22:40

Je suis désolé alors, mais ton humour emplissant tes remarques n'a aucunement fait mouche pour ma part, on croirait une moquerie de mauvais goût.
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : floflo26100

Participation
LBP-Points: 220

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 22:54

Tout d'abord comme il a été dis par notre infographiste Laughing nous sommes plusieurs à avoir travaillé sur le thème. Le css du forum s'est bagdad, tout est en bordel. On ne peux pas faire ce que l'on veut, donc vvhite teste ce que l'on peux changer ou pas.

Ensuite les couleurs ne sont pas définitive, tout comme le fond principal.

Et comme vvhite nous le dirait si bien : "si sa te pique les yeux, ça vient de ton foutu écran Laughing"
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 23:12

Voila les références graphique du fond de tout les site !
On est pas de noob, c’était déjà poster dans notre topic privée sur le design...

Spoiler:

Biensur, le notre est "Work In Progress" .... Razz et on a d'autres tests !
Spoiler:
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty28/9/2010, 23:20

La critique juste serait : Il y a davantage de contraste sur le forum. Avant le fond était bleu foncé, le corps bleu comme ici.

Parcontre le genre de chose à ne pas dire : "Je penses pas qu'il y ai passé des heures non plus"

On est tous bénévoles, et encore plus aujourdhui vu qu'on est plusieurs à toucher au thème. Personne n'est rémunéré, certains le croient encore je pense Laughing qu'on est payés par MM ou Sony pour leur faire de la pub non ... c'est juste le boulot de passionnés pour leur passion.

J'ai fait le choix de changer le thème assez souvent pour marquer des évènements sur le forum que les gens ne se lassent pas de leur thème classique qu'ils ne bougent pas pendant des mois.

Après certains apprécieront la démarche d'autre non et d'autres seront sans opinion.

Mais c'est pas possible de satisfaire tout le monde au même moment.

Comme la couleur du forum quand je vais enlever le bleu, un certain nombre de personne qui dira que c'était mieux avant en bleu ... bref je sais tout ça Smile

Sélecteur de thème : Pas pour le moment
Couleurs actuelles : Vouées à être bientôt modifiées, rien n'est fixé à l'heure actuelle.
https://vvhitewarframe.fr/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty29/9/2010, 12:56

Je n'aime pas l'idée d'un sélecteur de thème, c'est très bien comme ça à toujours fonctionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty29/9/2010, 14:32

L'idée du sélecteur de thèmes pourrait être intéressante dans la mesure ou les fond (et l'habillage) du forum ne comprendrait aucuns atworks, sceens ou autres, c'est à dire un fond uni, mais, ce n'est pas le cas....
Donc, pour le moment, met des lunettes de soleil (pas une blague) car je trouve aussi que le contraste sur les images de fond et l'habillage sont pour le moment trop importants pour mes yeux... Je ne critique rien, l'image de fond est très belle, mais j'ai les yeux fragiles et j'y peux rien Wink .
Allez, bon courage pour la continuation de vos recherches !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonds d'écran du forum   Fonds d'écran du forum - Page 2 Empty

Fonds d'écran du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2