Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PS3] Killzone 3

+12
Vrost
sackboy_val
Diino1138
edra78
floflo26100
Thib1116
Riiku
ad92220597
mish80
Alexandur
Banane
Bastienre4
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bastienre4
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Bastienre4

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : BASTIENRE4ANIMA

Participation
LBP-Points: 0

[PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty
MessageSujet: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty13/10/2010, 14:04

Rappel du premier message :

[PS3] Killzone 3  - Page 9 101008113710421132

Bonjour à tous, amis fraggeur !

Ce sujet s'adresse à tout les fans des Killzone !

Comme vous le savez, une beta publique (même si pour ma part j'appellerais sa priver...) aura lieu le 25 Octobre 2010 !
Pour avoir la chance d'y participer, il faut être membre PSN+ et figurer parmi les 5000 10.000 premiers européens à télécharger le thème Killzone 3, disponible Mercredi 13 octobre, à 9h du soir.

Voilà, je serais surement parmi les BETA testeurs et je vous tiendrais au courant des nouveautés.

Si vous aussi vous allez y participer, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. On fraggra en équipe !  

Have Fun !  Happy

Dernière édition par Bastienre4 le 13/10/2010, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty28/2/2011, 15:34

Je l’ai reçu jeudi soir et je l’ai lâché que samedi soir (fini au mode normal)
J’avais bien aimé le 2 mais j’avais un peu galéré au pad (je suis une quiche au fps pad)
Là je suis bien emballé, je me suis éclaté et j’ai commencé en mode élite (ça fait mal) !
Le 3 possède une super ambiance visuelle (comme le 2 vous me dirais) mais là les décors font moins monochromatique (le 2 était tout vert)
Coté scénario, même si ça reste un scénario de fps, on se croirait devant un film d’action les séquences s’enchaîne bien et donne envie d’en découvrir toujours plus (du genre allez, on arrête après la cinématique mais on ne peut pas se retenir de jouer plus longtemps).

Coté son, on se croirait à la guerre, ça pete de partout mais il y a quelque défauts :
Les dialogues sont parfois coupés dans les séquences de jeu (dans les cinématiques tout va bien).
Le mixage sonore en 5.1 est aléatoire : Vous vous sentez bien entouré par le son mais des fois c’est minable, surtout quand vous tournez sur vous même en plein dialogue et que le son arrive en paquet sur les enceintes arrières et non progressivement (Je vérifierai quand même mon installation mais j’ai rarement remarqué ça sur d’autres jeux)

En début de texte je disais que j’étais une quiche au FPS au pad. J’attendais la compatibilité move avec impatience, et bien je ne suis pas déçu, c’est extra ! C’est précis, réactif et très maniable !
En plus c’est pas trop fatiguant à jouer (pas besoin d’avoir le bras tendu pour pointer l’écran comme sur Wii) vous pouvez jouer tranquillement les avant bras posé sur vos cuisses.
Je dis pas trop crevant car ça l’est quand même un peu du fait des vibrations ! Le move est véritablement un vibromasseur, qu’est ce que ça vibre fort ! Avis aux amateurs(trices) ! Sur les longues sessions de tire à la gatling j’avais des fourmillement dans le poignet !
Coté apprentissage de la maniabilité, c’est sur que ça vient pas tout seul, mais c’est comme tout ça s’apprend. Au premier abord vous pourriez être déstabilisé mais en persévérant vous maîtrisez l’engin comme une bête. En fait c’est comme le passage du clavier/souris au pad, au début vous pestez en vous disant que c’était mieux avant et finalement ça rentre. Et bien là ça rentre très bien (ni voyez pas une allusion grivoise due à a forme de l’engin). Sur la 2eme moitié du jeu, j’avais tout bien assimilé et j’étais même étonné par la vitesse à laquelle je passais certain passage en fusillant tout, façon Léon qui boirait du Red Bull et non du Lait.
Mes seuls reproches vis à vis du move sont :
- Le combat au corps a corps qui se fait en avançant le cornet lumineux vers l’écran, quand vous jouez en position avant bras sur les cuisses le fait de donner un coup vers l’écran parfois vous orientez inconsciemment le move vers une direction et vous vous retrouvez désorienté. J’ai pas fait gaffe mais il y a peut être un bouton pour remplacer la manip.
- Le calibrage avec un move en fin de batterie. Jouez avec un move bien chargé car en fin de batterie le périphérique à tendance a se décalibrer. Surtout après les phases ou vous posez les bombes il faut appuyer sur la gâchette et faire 2 rotations de poigné.
L’autonomie reste quand même très bonne car j’ai joué jeudi et vendredi soir et quasiment toute la journée de samedi avec la même charge sans avoir eu le moindre problème. Ce n’est qu’aux alentours de dimanche midi que j’ai noté des problèmes de calibrage.

Bref, malgré les petits défauts de son, je suis très content de mon achat ! ce jeu est extra, j’ai même un peu testé en ligne et je me suis bien éclaté.

Edit : Concernant les reglages du move (pas la calibration) ils ne sont pas a négliger et n’hesitez pas à passer beaucoup de temps dessus pour trouver votre réglage qui vous convient le mieux pour commencer. Au cours du jeu, n’hésitez pas a affiner ces réglages pour tester differents trucs.
J’essaierai de retrouver la vidéo d’un mec qui expliquait ces réglages c’était intéressant (problème le mec était russe et parlait anglais, mais ça restait compréhensible)
Quand vous aurez bien réglé tous ça vous pourrez faire des rotations aussi rapide et precise qu’à la souris.

cesar
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
cesar

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : cesario67

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty3/3/2011, 10:04

j ai cree un clan c est KILLZONE!3! qui voudrait le rejoindre
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty8/3/2011, 14:04

J'hésite encore à acheter le jeu (j'attend au moins qui baisse). Toutes les vidéos que j'ai vues me donnent un arriere gout de déja vu (surtout pour le on-line). Qu'y a-t-il en plus en ligne, a part les memes armes du 2 légérement customisées ?
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty27/3/2011, 12:56

Je reviens sur mon commentaire plus haut.
Le mixage 5.1 est très bon, c’était mon ampli qui était déréglé et les problèmes de dialogues coupés semblent avoir été patchés lors de la dernière MAJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Killzone 3    [PS3] Killzone 3  - Page 9 Empty

[PS3] Killzone 3
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9