Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Melton (version Beta ) | |
|
+7Achram bardo51 z-guner7 BlackBelt k-ctus Quenth Colonelb 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Melton (version Beta ) 19/12/2010, 21:19 | |
| Rappel du premier message :Hello . Je suis tomber sur cette section et je sens que je vais me sentir a l'aise X) So pour etre direct . J'aimerai que quelques-uns puissent essayer mon tout nouveau lvl Melton :3 Alors en quelque mot sur l'histoire (si il en a une :3 ) "Melton est la ville futuriste ! Or l'urbanisation a quelque peu ... réduit en piece la ville ancienne qui est devenu un immonde bidonville , arriverai vous a atteindre la tour central de Melton ? " ça résume a peu prêt bien le lvl . C'est une version alfa car je tien a partir sur une bonne base . J'avoue il manque l'ambiance (j'attends le 2 pour ajouter quelque sackbot qui erre dans les rues du bidonville et des robotgardient pour empêcher l'intrusion dans la tour ... avec un petit boss de fin ) . Il est prévu qu'il soit composer en 2 lvl (l'un où on explore le bidon ville et celui que j'ai publier et l'autre encore sous papier où on explore la tour central :3 ). Voila en quelque mot donc j'attends vos avis critique et j'en passe car j'ai qu'un seul objectif , atteindre la perfection ! :3 Bien sur j'irais jeter un coup d'œil au niveau de cette communauté pendant mon temps libre ;3
Dernière édition par Colonelb le 30/1/2011, 11:14, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 30/1/2011, 11:10 | |
| je testerai çà today et en toucherai un mot demain. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 31/1/2011, 10:21 | |
| Niveau toujours aussi sympa !!! J'ai beaucoup aimer l'ambiance de ville (voir les tests sur LBP1 ) et l'ajout des sackbots donnent vraiment bien ! J'ai hâte de voire la suite avec l'invention 2 seuls petites remarques car aucun bug : Je suis resté coincer ici... Et le "boss" de fin est vraiment trop long a tué !! D'ailleurs ,j'ai été content de rejouer au peinturator ! Il est complètement oublier depuis LBP2 Petite image: J'ai adoré ton scanner XD | |
| | | Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 1/2/2011, 13:50 | |
| Ouaip pour le boss 40 balle dans la buffet c'était un peu exagère ^^' je l'ai réduis a 20 balle après j'ai supprimer le bout de rembarre qui t'as coincer . Donc j'attends un peu voir si il a de nouveau test sinon je le présente au jury on verra bien ^^ . Edit: après le paintinator c'est un petit coté nostalgique ^^ | |
| | | Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 1/2/2011, 17:56 | |
| Moi quand je l'ai fait hier, je suis resté coincé dans la salle avec le sackbot. Impossible de le tuer. J'y ai pourtant passé un certain temps. Sinon niveau ambiance, surtout le début, je tire mon sachpeau. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 3/2/2011, 21:26 | |
| Hello Colonelb… heu non… Soldat Patof au rapport mon colonel !!! (uh uh uh). Bon, j'étais passé à côté de ton test. Bravo pour l'ambiance, il y a une foule de petits détails et d'idées, des rues, des égouts (enfin, j'ose espérer vu la couleur de l'eau ), l'aspect urbain est vraiment sympa et ça fait plaisir de tester un niveau qui est finalisé à 99%. Là au moins on essaye pas d'imaginer, on teste vraiment. Bref. Bravo. Un petit détail m'a gêné cependant, mais c'est justement dû au fait que tu sois bon en ambiance (oui, je vais chipote donc). Il y a un aspect couloir qui me titille. Rien de bien méchant. Mais cet aspect n'est pas au niveau de ton sens du détail. Les premières sentinelles (les soldats quoi) par exemple passent très bien… mais l'autre duo est un peu perdu dans le vide, ils ont "trop de place" si j'ose dire. Très peu de plate-forme mais on est là pour l'ambiance, ce n'est pas un reproche. Je dirais juste que cet aspect de "vide" est dû à ton échelle générale qui serait juste parfaite pour accueillir de la plate-forme. Là, tous les éléments sont présents mais un poil distants car il n'y a pas d'action pure. Je chipote, je chipote… oh, j'ai adoré ton scan, quelle trouvaille… vraiment rien à dire, ton Melton est travaillé, ça c'est de la beta, de la vraie (pas une alpha), je me répète mais j'apprécie vraiment. Attention à l'orthographe. Dans un niveau bien pourri je relève même pas, dans un niveau ou je me sens à l'aise (comme c'est le cas) ça me fait sursauter sévère. Ta première bulle (ou parmi les premières) est un film d'horreur à elle toute seule ( ). Envoie moi ton texte en MP, c'est impossible de laisse ça comme ça. Pour le boss final, assez longuet, j'ai deux suggestions… la première est de sonoriser les impacts car on se rend pas assez compte quand on le touche. La seconde est plus problématique car il n'y a qu'à le coller pour qu'il tire dans le vide. On reste sur place, à appuyer sur R1 et basta, du coup no fun. Et pourquoi pas (histoire que tu travailles un peu plus, uh uh uh) le faire en deux étapes? Une étape ou il est sur un véhicule (par exemple) qu'on doit détruire et enfin une autre face au boss lui même… qui n'est pas bien gros mais qui a (trop?) de coffre… faut vraiment décharger de la peinture par tonnes. J'aime le fait qu'il soit petit… et je le verrais plus petit encore ^^, genre rikikiboss, petit mais costaud . Ça pourrait être drôle vu sa nervosité. Bon, j'arrête là car je vais pas tarder à prendre une page entière à moi tout seul. Bravo. Ah si !!! Précise juste que c'est une intro… j'ai hâte de voir la suite. | |
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 6/2/2011, 18:11 | |
| Donc reste quelque truc a réglé ... je vais voir ce que je peu faire par contre le boss comme c'est un "garde simple" je vais pas le faire plus relou ( et ils sont pas très malin les gardes sinon ils ne seraient pas gardes XD )par contre c'est vrai qu'il suffit de le collé pour le vaincre (le mettre en "haute tension" peu être :3 ) . Pour l'ortho , je vais voir ce que je peu bidouiller avec un bon dico et Bescherelle sinon je t'envoie le texte :3 . Après le passage avec les deux dernière sentinelles devant une grosse porte , c'était la porte de l'ancienne fin , j'ai pas eu le courage de l'enlever :3 (peu être si elle gène trop ) Par contre pour le next lvl , je vais faire un boss plus relou (je pense que d'ici là avoir quelque notion en mécanique avec ses nouveaux outils et ressortie les plans du robot dragon qui traine dans le coin :3 ) avec peut être plusieurs chemin est obstacle (le facteur sécurité maximal est très utile des fois :3 ) et plus d'action bien sur . Après la décoration en intérieur , essayer de faire une tour futuriste réserver a l'élite ... peu être intéressent a voir si j'y arrive :3
Merci encore pour vos tests , je vais effectuer quelque réglage et go pour le jury communautaire !! Vous pouvez bien sur donner encore des tests ^^ je vais voir ce que je peu faire pour l'amélioré avant de bosser sur la 2eme partie ^^ . | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 11/2/2011, 12:10 | |
| - Colonelb a écrit:
- Merci encore pour vos tests , je vais effectuer quelque réglage et go pour le jury communautaire !! Vous pouvez bien sur donner encore des tests ^^ je vais voir ce que je peu faire pour l'amélioré avant de bosser sur la 2eme partie ^^ .
Ok, fais-nous un petit "plop" afin qu'on se fasse un ultime crash test avant le Jury ^^. | |
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 16/2/2011, 14:57 | |
| Voila j'ai électrifier le boss (au moins les campeurs de la petite semaine aurons un bon coup de tasser XD ) Pour le coin vide ... quelque broutille décoration (système d'alerte etc ... ) et voila après l'ajout d'un fond sonore (parole , environnement )
Je réfléchie a la seconde partie avec un peu plus d'action (vous avez tuer un garde , ses copains vont pas être content XD ) et je laisse encore une semaine de test et je le mettrais au jury communautaire ^^ (bon y a aussi les correction des fautes d'hortograf :B , quelque bug que j'ai constater a corriger , minime mais énervante et c'est bon pour cette intro ^^) | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 16/2/2011, 20:51 | |
| Je viens de tester ton niveau. Il est simple, efficace et sans bug, on sent bien que le niveau est fini, et c'est agréable! J'ai donc rien de particulier à signaler! Sinon, pour t'aider voici les corrections de fautes que j'ai pu relever dans dans l'ordre du niveau : Bulle 1 : Bienvenu e à Melton! La tour cité du futur! Cette voie direct e est en trav aux, faite s attention! Bulle 2 : Sniff! Je me suis tromp é de transport et je me suis retrouv é dans ce bidon ville. Comment rentr er dans la tour? Bulle 3 : Fichu s garde s! ils ont confisqué mon ballon! (s'ils sont bien plusieurs!) Bulle 4 : Bon sang! Mon projet était fini! Mais ce fichu garde m'a je té dehors! En plus il a activ é tou s les systèmes de sécurité. Si tu m'aide s je te fais profiter de mon invention , ok? La virgule est importante pour plus de lisibilité, mais c'est du chipotage Bulle 5 : Merci infiniment! Je vais t'aider à monte r dans la tour gr âce à ma nouvelle invention! Et pour être parfait : en français il n'y a pas d'espace avant les signes de ponctuation, sauf avant ":" donc si tu veux, tu peux aussi les effacer, mais là c'est du détail! Bref, j'attends avec impatience de monter dans la tour grâce à l'invention mystère! | |
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) 17/2/2011, 13:15 | |
| Merci pour la correction ^^ donc niveau finaliser ! (enfin X) ) Correction des bulles et réglage des petites décorations disparu (elles étaient caché XD ) Reste plus que la création de la partie 2 ^^ . Je considérerai les tests achever a partir de Samedi donc si vous avez des chose a redire ^^ sinon go le jury a partir de samedi .J'ai mis une dédicace a la section dans la description du niveau pour toute votre aide apporté ^^ . Je vous dis donc a une prochaine fois pour un prochain niveau :3 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melton (version Beta ) | |
| |
| | | | Melton (version Beta ) | |
|