Rappel du premier message :Hello . Je suis tomber sur cette section et je sens que je vais me sentir a l'aise X)
So pour etre direct . J'aimerai que quelques-uns puissent essayer mon tout nouveau lvl
Melton :3
Alors en quelque mot sur l'histoire (si il en a une :3 )
"Melton est la ville futuriste ! Or l'urbanisation a quelque peu ... réduit en piece la ville ancienne qui est devenu un immonde bidonville , arriverai vous a atteindre la tour central de Melton ? "
ça résume a peu prêt bien le lvl . C'est une version alfa car je tien a partir sur une bonne base . J'avoue il manque l'ambiance (j'attends le 2 pour ajouter quelque sackbot qui erre dans les rues du bidonville et des robotgardient pour empêcher l'intrusion dans la tour ... avec un petit boss de fin ) . Il est prévu qu'il soit composer en 2 lvl (l'un où on explore le bidon ville et celui que j'ai publier et l'autre encore sous papier où on explore la tour central :3 ).
Voila en quelque mot donc j'attends vos avis critique et j'en passe car j'ai qu'un seul objectif , atteindre la perfection ! :3
Bien sur j'irais jeter un coup d'œil au niveau de cette communauté pendant mon temps libre ;3