Auteur | Message |
---|
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 19:42 | |
| @Ztitus et K-ctus Oh oui une grande photo de groupe ! Ca c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 19:52 | |
| C'est une bonne idée sauf que le problème c'est qu'on ne peut être qu'à quatre maximum ... alors à moins d'utiliser des sackbots :/ | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| |
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| |
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 20:31 | |
| - edra78 a écrit:
- skyfroger la grenouille
Non pour la millième fois je ne suis pas une grenouille de l'espace ! ça faisait longtemps tiens... | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 21:31 | |
| - Djoulio_ a écrit:
- En fait vu que vous êtes arrivé près du squelette tout en haut ça veut dire que vous avez débloquer toutes les zones du château. en fait il y a 2 "ascenseurs" à prendre : un tout a gauche au premier étage et un tout à droite à prendre aussi au 2ème étage si je me souviens bien. Et ces 2 "ascenseurs" vous permettent d'aller dans les 2 zones du sous-sol. Là bas il faudra sauter sur les tombes pour qu'elles soient toutes en bas ce qui fera exploser les 2 chaines qui sont sur le squelette que vous avez vu tout en haut. Il ne vous reste plus qu'à aller revoir votre ami le squelette pour terminer le niveau
Bah on a été débloquer les tombes du sous-sol, on est retourné voir le squelette en supposant qu'il se passerait quelque chose mais il ne s'est rien passé. Sans doute un élément de logic qui n'a pas fonctionné. Je vote pour une photo de groupe. | |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 22:07 | |
| [quote="k-ctus"] - Snowny a écrit:
- C'est une bonne idée sauf que le problème c'est qu'on ne peut être qu'à quatre maximum ... alors à moins d'utiliser des sackbots :/
- k-ctus a écrit:
- On peut etre que 4 sur LBP mais c'est possible de melanger plusieurs images (et tres simplement si on est sur une camera fixe !) Par exemple, un premier groupe de 4 prend une photo (photomaton ou capture avec la touche start)... puis un autre qui se place theoriquement juste à coté du premier groupe et ainsi de suite.... jusqu'à remplir tout le decor ! On serait alors autant de personnes qu'on pourrait en cassé dans le cadre fixe !
ça serait possible ! Comme une reunion virtuel InGame (avec un petit coup de photoshop, emballé c'est pesé ! Je "plus sois" (pas certain de cette orthographe...) c'est deux idées qui sont très bonne, LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO, ça me ferait plein d'amis tout ça Désolé d'avoir écorché ton pseudo SkyfGroker, tu me kiff toujours j’espère | |
|
| |
Djoulio_ Sackboy Niv.1
Messages : 109 Age : 36 ID PSN : Djoulio_ Inscription : 08/09/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 24/10/2011, 23:04 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Djoulio_ a écrit:
- En fait vu que vous êtes arrivé près du squelette tout en haut ça veut dire que vous avez débloquer toutes les zones du château. en fait il y a 2 "ascenseurs" à prendre : un tout a gauche au premier étage et un tout à droite à prendre aussi au 2ème étage si je me souviens bien. Et ces 2 "ascenseurs" vous permettent d'aller dans les 2 zones du sous-sol. Là bas il faudra sauter sur les tombes pour qu'elles soient toutes en bas ce qui fera exploser les 2 chaines qui sont sur le squelette que vous avez vu tout en haut. Il ne vous reste plus qu'à aller revoir votre ami le squelette pour terminer le niveau
Bah on a été débloquer les tombes du sous-sol, on est retourné voir le squelette en supposant qu'il se passerait quelque chose mais il ne s'est rien passé. Sans doute un élément de logic qui n'a pas fonctionné.
Est-ce que une fois aux tombes vous avez sauter dessus pour les faire descendre ?? A ce moment là il faut que toutes les tombes soient descendues. N'oubliez pas qu'il y a 2 zones dans le sous sol (Si je me souviens bien il y a 3 tombes à faire descendre dans le sous sol de gauche et 6 à faire descendre dans le sous sol de droite) Si vous n'y arrivez vraiment pas, je vous montrerai si un jour on joue ensemble | |
|
| |
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 66
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 25/10/2011, 07:28 | |
| Je l'ai tester hier cette fameuse cathédrale, le design est vraiment sympa mais excusez moi mais c'est un peu tordu comme énigme.
Du coup, je ne l'ai pas terminé, ça m'as grave saouler.
C'est surtout que rien n'est montré, on active un levier, on a un timer mais on ne sais même pas ce qui se débloque, faut chercher comme un c.., c'est le genre de détail qui m'agace vraiment.
Enfin stop c'est pas un topique de test ici ^^ | |
|
| |
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille 25/10/2011, 08:12 | |
| Une jolie photo en compagnie de ... Vrost, Max et Oreiller :-) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LBP2] Photos de famille | |
| |
|
| |
| [LBP2] Photos de famille | |
|