| [Résolu] Trophée du grappin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce-Banana Sack Test'
Messages : 18 ID PSN : DarkAnother Inscription : 18/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 00:14 | |
| Bonjour à tous !
Il ne me manque plus que quelques trophées pour avoir le platine, dont celui où il faut s'accrocher à 4 à un grappin. J'ai essayé tout à l'heure pendant 2 heures de trouver 3 personnes, mais pas moyen, je suis tombé une seule fois sur 2 personnes, quelques fois sur 1, et presque chaque fois sur... Personne, parce que le multi est assez foireux.
Aussi, je me permets de demander ici si, demain (enfin, tout à l'heure puisque minuit est passé), vers 20H (ou plus tard), il serait possible que 3 personnes me rejoignent pour faire ce trophée? C'est l'histoire d'une ou deux minutes.
Merci BEAUCOUP (j'insiste) par avance pour votre aide ! | |
|
| |
DjeDje-007 Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 86 Age : 47 ID PSN : DjeDje-007 Inscription : 30/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 01:55 | |
| Ajoute moi dans ta liste d'amis. Si je suis présent demain soir (plus tard que 20h) je viendrai t'aider sans souci | |
|
| |
Dolce-Banana Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 10:28 | |
| Merci beaucoup, je t'ajoutes à ma liste dès que j'ai accès à ma PS3.
Allez, plus que 2 personnes ! (Sauf si quelqu'un a plusieurs pads?) | |
|
| |
Capitaine-Beko Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 38 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 60
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 10:55 | |
| Pourquoi pas ? C'est vrai que je ne l'ai pas encore celui-là^^ je devrais moi aussi être connecté dans la soirée (peut-être pas avant 20h02 ou 20h08). J'ai plusieurs pads mais ce serait plus "humain" si on trouvait un quatrième larron :p | |
|
| |
Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:01 | |
| Mh... Moi je veux bien aussi, comme ça on sera quatre. Normalement, je dis bien normalement (parce que ma vie est remplie d'imprévus) je devrais arriver à venir vers 20h00-21h00. Et puis le cas échéant, je laisse tout de même le soin à d'autres membres du forum de se désigner en "réserve" si jamais il m'arrivait de ne pas être là (mais normalement... Ouais, je sais, je me répète) Puis en plus, ça sera une première pour moi: Co-op' avec des gens du forum. | |
|
| |
DjeDje-007 Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 86 Age : 47 ID PSN : DjeDje-007 Inscription : 30/01/2011 Réputation : 12
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:09 | |
| Moi c'est vers 23heures plutot... | |
|
| |
Dolce-Banana Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:09 | |
| Génial, merci à vous 3 !
Voici ce que je vais faire: Vous ajouter tous les 3 à ma liste d'ami (quand j'aurais accès à la PS3). Je laisserai ma console allumée, et dès que je vous verrais connectés tous les 3, je lancerais les invitations (comme ça, si par hasard quelqu'un se désiste, je suis le seul à attendre, et je ne vous embête pas pour rien.
Merci encore !
Edit: Moi 23h ça me va si ça convient aux autres. | |
|
| |
DjeDje-007 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:21 | |
| perso ça ne m'embête pas de jouer avec des gens c'est toujours plus fun de jouer aux niveaux à plusieurs (surtout avec des micros pour les réactions en direct) | |
|
| |
Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:25 | |
| Ah 23h c'est bon aussi. Par contre, à cette heure, je ne promet pas pouvoir rester longtemps; jusque minuit et demi graaand maximum. J'imagine tout de même que ça sera largement suffisant pour réussir à avoir le trophée (en sachant que je ne l'ai pas non plus hinhin ) [EDIT] Ah par contre, je n'ai malheureusement pas de micro. Vous n'aurez donc pas la chance d'entendre ma voix douce et suave (hoopa) | |
|
| |
Capitaine-Beko Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 38 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 60
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. 9/2/2011, 11:43 | |
| Pas de micro non plus (ou plutôt la flemme de le chercher), si je remet la main dessus (par le plus grand des hasards) je le prendrais. Sinon... bah... clair que je le prendrais pas Pas de problème pour 23h00. [EDIT] Si certains veulent profiter de cette session pour faire quelques passages coop' je peux rester. J'ai déjà les 100% mais ça ne me dérange vraiment pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Trophée du grappin. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Trophée du grappin. | |
|