Nouvel album qui sort dans quelques semaines... Et au vu de ce single, ça a l'air bien différent de leurs précédents albums... Mais perso, j'adore. (et je tenais aussi à signaler que ce début 2011 était particulièrement réussi en ce qui concerne les sorties d'albums. Radiohead, Elbow, IAMX, Gorillaz (sorti plutôt fin 2010, mais je le considère comme un album 2011), Hooverphonic, The Kills, et j'en passe... Que du bon. \o/)
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Moi, de ce que j'ai écoute pour l'instant, je pense que certains titres vont m'enchanter et m'ensorceler encore et encore à chaue écoute comme Codex (merci Sev \o/) alors que d'autres bin j'aime moins. Peut-être qu'en le réecoutant, je tomberai fan mais pour l'instant, OK Computer reste number One !
Merci Sebbast, je ne connaissais pas cette chanson ! Miam
Je me suis enfin procurer l'album de radiohead ! Je l'achèterais quand même en version CD (faut que je complète ma collection le MP3 c'est le maaaal ) Trop d'accord avec Vrost ! L'album est genial mais je n'aime pas bloom à cause de sa rythmique tres special... et pourtant les rythmiques bizarres normalement j'adore (fan de AFX et squarepusher c'est pour dire) mais là, non ! Le reste est tellement bien que bon ENJOY et pour moi pas besoin de plusieurs écoutes pour aimer
Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9
Petit réponse au rappeur gangstar (pire à la française) qui servent à rien ou comment faire du rap sans être violent ! Franchement marre de cette attitude de racaille égocentrique !
L'art de Mixer du Blues et du HipHop, Syncopera est un tout petit groupe toulousain qui mérite vraiment d'être soutenue! Le mini album sur deezer sens vraiment bon la vrai musique !