Mouhahaha j'adore vraiment trop Dub FX, mais j'aime beaucoup ce que fait Woodnote en solo aussi, tu devrais écouter, notamment Wolf, si je ne me trompe pas ( PS : j'viens de voir que wolf ça fait flow à l'envers, coïncidence ? )
Mr. Woodnote - Wolf
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Tiens Ne3zy ! La chanson original et une de plus parce que Sly and the Stone Familly faut pas raté !!
Sly & The Family Stone - Underdog
Sly & The Family Stone - In time J adore l'instru ! La petite cymbale décalé et le rift de guitare.. rien d'extraordinaire pourtant XD J'ai découvert avec cette chanson !
Absolument rien à voir.. Ce matin je voulais posté cette chanson ! EZ3KIEL à decouvrir absolument ! (Sev si tu connais pas, ecoute tu m'en diras des nouvelles .... ou pas ?! XD )
Ez3kiel c'est tout bon ca, surtout en live ! et le graphiste (le bassiste je crois) est impressionnant !
Exact ! J'ai ete au live de Naphtaline ! Une merveille visuel et musical ! Ils ont un visuel qui se calle sur leur live musical !! Comment dire.. dure a expliquer, c’était à vivre ^^" Mélancolie, esprit de l'au dela se mélange à de vieux mécanismes rouillés !!
Interaction avec le public grace au ballon musical ! Lorsque j'ai été au concert, ils ont calés le début de leur chanson sur les notes que jouaient le public ! Le ballon est pas un fake, la note est modulé avec le choc (force et fréquence ) et la rotation qu'il a sur lui même !
Duo de Batterie avec le visuel !! (le son est degueux..live )