Shonen Knife! Excellent! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas écouté. C'est l'un des nombreux groupes que j'ai découvert grâce à Kurt Cobain; c'était l'un de ses groupes préférés. D'ailleurs, elles faisaient parties de son top 50 personnel. ^^
Shonen Knife - Burning Farm
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Shonen Knife! Excellent! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas écouté. C'est l'un des nombreux groupes que j'ai découvert grâce à Kurt Cobain; c'était l'un de ses groupes préférés. D'ailleurs, elles faisaient parties de son top 50 personnel. ^^
Shonen Knife - Burning Farm
cool je connaissais pas ce titre sinon moi, la première fois que j'ai entendu leur musique c'était dans un docu télé sur la scène grunge y'a une bonne vingtaine d'années maintenant (arg, le coup de vieux d'un coup .... ) y'avait un extrait de clip qui m'avait bien marqué ^^ faudrait que je le retrouve d'ailleurs ...
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Shonen knife... Un des premiers groupe de la scène Grunge qui m'ait été donné d'écouter et les fondatrices étaient effectivement très appréciées de Kurt Kobain.
Shonen knife... Un des premiers groupe de la scène Grunge qui m'ait été donné d'écouter et les fondatrices étaient effectivement très appréciées de Kurt Kobain.
The Dead Weather - Rocking Horse
Ras le bol de ces gens qui savent que je vais leur mettre un + s'ils mettent une musique ou un artiste précis...
" Yes but this old rocking horse, just nods his head, and he's gonna rock, back and forth, the way that he always did... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH dududu dudududu du du dududu dududu du du du du du duuuuuuuu "
j'en reviens toujours pas du jour ou j'ai acheté Horehound et que c'est arrivé sur cette piste, je suis tombé sur le cul, ça me l'avait pas fait depuis longtemps, et j'ai dit une fois de plus : " purée, ça c'est du Jack White "
Pour l'occasion je vais m'écouter un petit, mais génial :
The Dead Weather - You Just Can't Win
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Si la vie avait pris un autre cours, je crois que j'aurai épousé Nina. Je l'aime très fort, je l'adore et la vénère comme il se doit. Capacités vocales qui vont du grotesque au lyrique, une belle âme surtout… Cette chanson n'est pas sa meilleure, mais tant pis… les images parlent d'elles-mêmes, Nina forever, Nina je t'aime, tu me touches dans ce que tu es, ce que tu dis… un exemple pour tous les culs serrés (oups) qui se la jouent, Nina, va montrer à c'te Lady Gaga ce que c'est que d'être VRAIMENT subversive (Oi Oi paf dans les dents). Nina… Nina… mais réponds-moi Nina !!! Ouhou… je suis lààààà… Nina? J'crois qu'elle m'a pas vu… arf…