ça fait un moment que j'ai pas posté de sons.... pas trop le temps de faire des découvertes ^^" Mais là, il y a un mega CDC Grosse découvertes !! J'avais pas prit de claques soul/funk comme ça depuis longtemps, alors écouter moi ça et j’espère bien voir vos petits corps se tortiller, entendre vos doigts claquer, et sentir vos semelles glisser sur le sol !
Sharon Jones and the Dap Kings - Better things to do
Sharon Jones and The Dap-Kings -Keep on looking
Un autre petit live pour la forme ^^"
Spoiler:
Sharon Jones and The Dap-Kings - I'm Not Gonna Cry
Le chanson la plus connue Sharon Jones & The Dap-Kings "100 Days, 100 Nights"
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Crémaillère chez un jeune graphiste qui a bosser avec moi plusieurs mois ! (Il est même pas sortie de l’école ^^"). Ses coloc étaient branché à mort dans le son et du coup, tout papy que je suis, ils n'ont fait une petite mise à jours "Musique Electronique"... blabla sur le son un bon moment..... c'est marrant comme on perd vite les références quand on vieillit, c'est triste grave !!Bref, ça fait du bien de parler de son !! Papy veux du son !!! UHUHUH
Entre autres, ils n'ont fait écouter Noisia !! C'est du lourd, c'est miam !
Noisia - Alpha Centauri
Noisia - Exorcism une petite drum'n'bass qui n'en finis jamais ^^"
Noisia - Exorcism une version space... synthé 8bit + Drun'n'bass for the sweet dream.... plus très sweet ^^" ça tape sec...du son crade !!! mouahahahaha !!!! ça fait du bien parfois !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410