Ma moitié tient à vous faire découvrir les Gorky's Zigotic Mynci, groupe gallois hélas splitté… c'est doux, puis c'est fort, puis c'est doux… on adore donc on vous le poste
+ celle là… rhooooo, fa fé kro LBP !!! et attention, ça chante en gaëlique (assez joli d'ailleurs)
Ma moitié n'aime pas faire les choses à moitié… me voici dans l'obligation de vous poster Starmoonsun des même Gorky's… promis, je vais tenter de pas vous poster tous les alboums (en me préservant d'une scène de ménage, faut pas déconner non plus hein ).
Ma moitié tient à vous faire découvrir les Gorky's Zigotic Mynci, groupe gallois hélas splitté… c'est doux, puis c'est fort, puis c'est doux… on adore donc on vous le poste
+ celle là… rhooooo, fa fé kro LBP !!! et attention, ça chante en gaëlique (assez joli d'ailleurs)
Ma moitié n'aime pas faire les choses à moitié… me voici dans l'obligation de vous poster Starmoonsun des même Gorky's… promis, je vais tenter de pas vous poster tous les alboums (en me préservant d'une scène de ménage, faut pas déconner non plus hein ).
Han ça c'est cool ! Il me faut ça en ce moment ! Merci patof et sa moitié
En effet hélas splitté, mais ça m'empêche pas d'aller écouter leurs autres titres sur youtube.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Cool… perso j'aime les Gorky's du début, du milieu… à la fin trop de ballades (dont pas mal à tomber à la renverse, j'avoue ^^). Voici qui devrait définitivement t'amener ailleurs… le clip est d'enfer, le pont de fin de chanson spatial et très classe
Je ne suis pas spécialement fan de ce qui est assez Dance music. Mais quand c'est accompagnée d'une violoniste qui à beaucoup de charisme, ça passe plutôt bien. Et elle est toute mimi je trouve
J'en ai mis une autre sur Zelda dans le coin OST pour ceux que ça pourrait intéresser ^^