Sympa Vrost… très Portishead effectivement [EDIT] J'ai posté en même temps que Laureen, arf, désolé… allez sur la page précédente pour écouter ^^)
Voici une ambiance encore plus flottante avec Warpaint, groupe de filles (qualificatif qu'elles détestent car "on dit pas groupe de mecs") vraiment sympa… 'fin moi ça m'emporte ailleurs…
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Jamais je ne me lasserai de Phil Collins, je suis tombé par hasard sur celle là qui diffère légérement de l'originale au niveau de l'instru ^^. Je la trouve plus énergique.
Rocé : Mon Crâne sur la Paillasson
Cette musique non plus je ne m'en lasserai pas !
Lucio Bukowski : Noeuds Gordiens
Lucio Milkowski : Dialogue du Chien et de la Combustion
Dernière édition par Banane le 27/11/2011, 02:53, édité 2 fois
Ah The Sparks… j'vous préviens c'est un peu spé mais j'adore… bon, pas pendant trois heures. Glam à donf, l'album Propaganda est une perle qu'il faut savoir déguster à petites doses, mais excellent ^^. Hein? Heu oui, c'est très très gay tout ça, surtout ce morceau: Don't Leave me Alone with Her… ça veut tout dire. Les lyrics sont à mourir de rire. Bref… non non non, le triste Mika (beeeuuuurk) n'a rien inventé du tout, il a tout pomp… heu… copié
Attention, aujourd'hui c'est musique de cinéma… et quel cinéma Bon, c'est pas tout neuf mais franchement, on en passe des bonnes soirées à regarder tout ça (à plusqieurs c'est encore plus fun :p) PS: J'ai pas mis Faster Pussycat Kill Kill… un peu trop olé olé ^^
Ohhhh, Le Rocky Horror
Ah… Flash Gordon
Aaaah, la musique de Barbarella
[EDIT]: Ouiiii, j'ai trouvé la zique de Faster Pussycat Kill kill… avec vidéo chaste qui ne choquera pas (ouf ^^). Ahhhh… Faster Pussycat Kill Kill
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410