Tame Impala… Guitares (et basse) qui saturent tout comme j'aime, c'est psyché comme j'aime, l'album Innerspeaker de 2009 est juste génial ^^.
Celle là je l'adoOOOoooore… en boucle
Pour ceux qui trouvent ça trop "roots rock hippies", ben ils se font remixer (comme ici ^^).
The Sleepy Jackson … enfin, surtout l'album de 2003, très Velvet Underground (après ils sont devenus gnagnan ). C'est foutraque, désacordé, c'est super quoi
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
raaaah mais c'est bon ça Patof !! Vite vite ! Faut que je me fasse quelques titres du topics !! ça me donne envie de son !!!
Ps: raaaah c'est dommage qu'on est pas une belle playlist remise à jour tout le temps pour se faire des écoutes d'1-2 heures !!
EDIt:Miam... Je vais distribuer quelques +1 par ci par là !! J’adhère !
Vinnie Paz ft. Block McCloud Miam !
EDIT: raaaaah Patof ! Trop extra !!! C'est le premier son que je me permet de faire peter sur mes nouvelles enceintes Bose !!!! ça crache de la basse en mode flying !!!! Je suis sur un petit nuage ! XD Ps: bien sur je suis pas en train d’écouter le son pourris de youtube !!
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410