OOooooooOOoh, Kula Shaker J'ai tous leurs albums, ça c'est du tout bon… entre pop anglaise / rock californien (de bon goût, je précise) saupoudré, avec un nom pareil, avec des éléments indouisants Les guitares rythmiques ont un son bien comme il faut ^^. MERCI Becounet
Ahah ! Je me doutais que ça te ferais réagir Pat ^^ Mais je ne pensais pas que tu étais adepte !!!!
Les qualifier de rock californien je trouve ça un peu réducteur quand même, je dirais plutôt pop anglaise / rock psychédélique avec bien sur toute l'influence indou ^^
Rooohh Namami Nanda-Nandana elle est trop belle, mais elle est aussi trop courte !!!
J'ai craqué pour l'édition limité de Pilgrim's Progress, l'album est très différent et tout aussi sublime. Je rage qu'ils n'aient pas fait de tournée derrière !!!
Et hop LE groupe français le plus prometteur, malheureusement splité aujourd'hui. Des bêtes de scènes ! Munshy - Rotten
Spoiler:
Pat je suis sur que tu connais notamment pour leurs feat avec Domb !!!
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
@ Bec Bunsen sur Kula Shaker Oui bon… Rock Californien des années 60-70 hein… façon Grateful Dead, Jefferson Airplane… voire Strawberry Alarm Clock… enfin c'est plus dans la façon de mixer, mais les influence pop et hindoue passent en premier, of course my dear ^^.
D'ailleurs, pour rester Pop très "my dear", voici un titre sorti nulle part (pas en album), over British, de nos Kula . Le clip est marrant… Kula Shaker: Drink Tea (for the Love of God)
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
@ Ooups [EDIT]: Mais qu'est ce que je raconte moi… ralala Je reprends (donc): @ So-Breizh (hu hu hu): Aaaah Björk… j'étais à donf et puis j'ai décroché (elle aussi je crois ) mais total respect… et comme tu dis, sur scène la voix dépote ^^. Souvenirs souvenirs.
J'écoute ça en ce moment… le morceau est joli, j'aime beaucoup le clip qui m'inspire beaucoup (la progression est top). Après, en écoutant l'album je trouve que c'est toujours le même climat. Mais pour ce titre, c'est cool. PS: Oui, ça a été repris pour le dernier Assassin's Creed, mais bon, osef
Woodkid: Iron
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410