Ma chanson préférée : Omen par le groupe The Prodigy.
D'ailleurs, cette musique est aussi dans le film Kick Ass... C'est pour cette raison que je l'aime tant (pour ceux qui ont vu le film, cela vous rappellera le passage final du film).
Ah oui, il y a aussi une autre musique de The Prodigy dans Kick Ass au début du film. Cette chanson s'appelle Stand Up.
Bonne écoute ! 8)
azevim Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 207 Age : 27 ID PSN : azevim Inscription : 23/10/2010 Réputation : 6
Ma chanson préférée : Omen par le groupe The Prodigy.
D'ailleurs, cette musique est aussi dans le film Kick Ass... C'est pour cette raison que je l'aime tant (pour ceux qui ont vu le film, cela vous rappellera le passage final du film).
Ah oui, il y a aussi une autre musique de The Prodigy dans Kick Ass au début du film. Cette chanson s'appelle Stand Up.
Bonne écoute ! 8)
j'adore cette musique (et je suis fan de Kick-Ass 8))
j'adore aussi cette musique (qu'on retrouve également dans Kick-Ass ) (on l'entend quand Big Daddy attaque l'entrepôt )
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
CDC: Prodigy !! Miam ! Je continue dans cette élan
Ce soir, Fat Boy Slim passe au Social Club à Paris... 18euro Je loupe ce concert qui m'aurait bien motivé (même si je déteste cette salle ) donc pour faire passer la pilule: Rockafeller Skank by Fatboy Slim (un clip magnifique en plus ^^ )
PS: pour l'anecdote, au milieu du morceau, il y a une grosse sirène... Un pote a fait cramer les enceintes de son beau père avec XD Aaaaah la jeunesse ! que de bon souvenir !
Praise You by Fatboy Slim
CDG: Le son est bien sur nostalgique.... FatBoySlim fait maintenant de la musique bien nul de clubing ! Nos jeunes générations ont perdu l'essence de la techno... :'( *Crache sur David Guetta * RIP my dear BreakBeat !
Allez, du coup j'enchaine quelques titres de BreakBeat à l'ancienne !
Take California - Propeller Heads ft.Jungle_Brothers
Propellerheads - Spybreak!
The Crystal Method- Born Too Slow
Junkie XL - dealing with the roster
Overseer - 'Supermoves'
Bassnectar - Bass Head
Bon allez... Je m'arrête sur une petite drum'n'bass XP Pendulum Tarantula
Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9