Super instru, super texte, super flow, franchement, à écouter car ça vaut juste 99999999 fois la grosse daube, l'immondice fait de liens de pseudo rap français qu'on nous balance chaque jour. C'est peut-être ce côté alternatif, fusion, qui donne cette ouverture d'esprit et ce travail. BIG UP La Canaille !
PS : C'est du rap prolo en somme, très orienté extrême gauche donc, je préviens, ça peut déplaire ^^ ( mais y a des arguments différents des " N**** sa ******* de race la police et cie " )
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
@Vrost : C'est bon ton truc ! Miam !! J'aurai put l'ajouté à ce qui va suivre dans mon post !! Merci d'avoir lavé les oreilles qui sont passé avant !!... Ma poésie ne se lave pas ^^"
------
Suite à une discutions avec Bec_bunsen, j'ai concocté une petite sélection de musique... Electro ?.. mouai... bof.... Electro déviant... teinté de guitare qui sature, de voie Hiphop... avec de la rythmique cassé... blablabla, bref, ça s’écoute ! ^^
Voila donc quelques artistes (presque tous sous Label "Jarring Effect"... Label Lyonnais indé) avec chanson choisie pour Bec_bunsen, une des rares personnes qui connaissent "l'Oeuf Raide" !!! (sorry pour les spoilers... Je me suis lâché dans la sélection ^^" )
Note: J'ai zappé tous ce qui part Dub car c'est une scène qui tourne beaucoup autour de ça et de la musique planante
Je commence avec l'Oeuf Raide, puisqu'il a été le déclencheur de la sélection ^^"
L'oeuf raide
Spoiler:
L'oeuf raide - Strange 50s
L'OEUF RAIDE-unreal movie song
Sayag Jazz Machine
Spoiler:
ça c'est du tres tres bon !! A découvrir en entier si vous aimez les morceaux qui suivent !!!
Sayag Jazz Machine - Porké
Sayag Jazz Machine - Flipper Down
Sayag Jazz Machine - Un Poco Fabulous
Ez3kiel
Spoiler:
Ez3kiel est à la base groupe de métal, reconvertie dans l'electro... puis qui ont pas mal fait de chemin ! Les morceaux sont maintenant hyper planants, style presque musique classique fait à base de signal électrique ^^ J'ai choisie 2 chansons de leur début, lorsqu'il était encore entre electro et metal !
Ez3kiel - Burnin' Dub
EZ3kiel - Versus
Reverse Engineering
Spoiler:
Miam Electro !! Basse lourde, son qui sature dans une ambiance tres TripHop !
Reverse Engineering-Porcinet
Reverse Engineering - Socially Acceptable
Reverse Engineering-Transistor girl
Reverse Engineering- Attack of the 50ko creatures
Fumuj
Spoiler:
A la base un trio basse/batterie/guitare qui balance du Dub, ils dérivent et sortent du son plus "hiphop"
Fumuj - Play Or Die ! {Official Music Video}
Fumuj - Killshot
Fumuj - Killers
Fumuj - Release The Beast
Fuck n rad
Spoiler:
Un Ovni dans les paroles, du son made in Gamer ! Un DJ et un MC ^^" Simple mais avec un bon esprit punk, ça donne un truc plutôt fun !
Fucknrad (Watkin Tudor Jones Jr.) - Drunk by Name
Fucknrad - Burning Desire
Fucknrad - Fright Biter (désolé ... j'ai pas résister à cette reprise de l’Étrange Noel de Mr Jack !! )
Interlope
Spoiler:
Un gars qui fait de l'Electro assez corsé ! Pas loin d'un Aphex Twin ou d'un Suarepusher, il brise les rythmes et se lance parfois dans la hardteck ! Public avertie ^^" Moi, j'aime et je me suis dit, autant mettre un bon coup avant la fin de la selection donc Electro pure et garder vos téléphones en mains pour appeler l’asile au cas où ! (ça ne plaira pas à tout le monde)
Interlope Petits Arrangements Entre Amis
Interlope -Mashing Wachine
Divers petits trucs ^^"
Spoiler:
Signal Electrique-Game Over
Mei Tei Shô - Never Money Today
du calme, du zen, de la douceur ???!!!
Professor Psygrooves - 24/7
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
1/ Mets pas celle-là 2/ Ma direction 3/ Disque d'or 4/ L'endurance 5/ Melrose Place ( featuring Lio Petrodollars ) 6/ Balader 7/ Africain 8/ Assez ( feat DRY ) 9/ La tache 10/ J'suis pas dans le game ( feat Dr Beriz ) 11/ Avant qu'elle parte 12/ Rien de méchant ( feat H Magnum ) 13/ A coeur ouvert 14/ Paname allons danser 15/ Wati house 16/ 75 degrés 17/ J'reste debout
" Une flamme, une feuille d'aluminium, une paille, quelques milligrammes de résidu d'opium, une poudre blanche qui chauffe et s'évapore dans les bas fonds, un regard vide de plus qui suit la goutte et s'en va chasser le dragon... "