| [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions | |
|
+7al-02 Dirt-diver yopider lazprune BlackBelt mish80 maudit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudit Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 29 Age : 37 ID PSN : je sais plus Inscription : 24/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 1/3/2011, 13:45 | |
| Bonjour a tous ,
Voila j'aimerais faire en sorte qu'en tirant sur un sackbot agressif il deviennes happy et qu'en plus il change de vetement ( enfin de couleur de yeux ) Est ce possible ???
Merci a tous ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 1/3/2011, 16:19 | |
| Pour les vêtements, il faut faire disparaitre ton sackbot et le remplacer par un autre à l'aide d'un jeu d'émetteur. | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 1/3/2011, 16:25 | |
| C'est assez simple. Tu places d'abord un émetteur sur la puce du sackbot, et tu mets en place le sackbot que tu souhaites afficher à l'intérieur. Tu règles Max émis sur Illimité et max émis à la fois sur 1. Ensuite, tu met en place un chrono réglé sur 0,1 secondes, que tu branches sur un destructeur. Tu met enfin en place un détecteur de projectiles que tu règles sur le type de projectiles que tu souhaites utiliser, et tu le relies à ton chrono, ainsi qu'à ton émetteur. Le chrono est indispensable, car sinon, l'émetteur n'a pas le temps d'émettre le nouveau sackbot avant d'être détruit. Bien évidemment, tu peux régler les effets d'apparition et de disparition comme tu le souhaites. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 1/3/2011, 18:53 | |
| Je rajoute qu'il vaut mieux faire les 2 Sackbots côtes à côtes et utiliser la fonction "capture" de l'émetteur si tu veux qu'ils puissent changer de caractère à l'infini (ce qui n'est pas possible avec les objets sauvegardés).
Enfin bien sûr, si le Sackbot ne doit pas revenir à l'état de méchant sous aucun prétexte, c'est inutile. | |
|
| |
maudit Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 29 Age : 37 ID PSN : je sais plus Inscription : 24/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 2/3/2011, 01:53 | |
| Merci beaucoup ! Jvais faire du type oddworld ! | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 2/3/2011, 11:49 | |
| oddwolrd , c'est quoi ? Sinon , les méthodes son super bien faite , rajoute un petit bruit genre : Muiiiii , ou swiiiiz ( ouai enfin ... quand j'dis ça ... ) pour que cela ressemble à une transfo | |
|
| |
Dirt-diver Sack Test'
Messages : 23 ID PSN : Dirt_Diver_92 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 3/3/2011, 10:47 | |
| oddworld :
c'est un super jeu datant de ps1 a ma connaissance peut etre des version inferieur aussi. c'est un jeu de platforme, un jeu enorme , c'est assez fun d'y jouer | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 4/3/2011, 01:15 | |
| un oddworld , ç les bon souvenirs qui remontent là !!! super ca dés que tu as fini tiens nous au courant ca risque d etre funny ton histoire ^^ | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 4/3/2011, 12:17 | |
| HS : Oddworld, un jeu datant de la playstation (la première ) où tu est "mudokon" et tu doit sauver tes amis de "Rupture Farm'", l'entreprise des sligs et des glukons. Pour ça, les différente touches combinées permettent de parler. Extrêmement dur et super fun! Sinon j'ai eu l'idée d'en faire un niveau, moi aussi, mais il manque un détecteur de claques pour la combinaison R2 + X... | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions 4/3/2011, 12:28 | |
| Laz , j'ai déjà répondu à un topic du genre pour detecteur de baffe , va le voir Sinon , je n'avais pas entendu parler de ce jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Changer de vetements et d'emotions | |
|