Votre note générale:
Pas mal du tout !
Décor: 3 ( très Soigné)
J'ai beaucoup aimé l'ambiance des décors, les matières sont bien choisies, notamment les murs en papiers blanc du pack Marvel. Tu l'as véritablement bien intégré dans ton niveau. Personnellement je n'aurais jamais osé pensant que ça rendrait pas terrible, mais en fait si ça déboite carrément! Bravo pour ça et aussi pour beaucoup de détail qui jonchent ton niveau. C'est vraiment un coup de cœur niveau décor!
Ambiance sonore: 2 (bonne)
J'ai beaucoup aimé tes choix de musique, par contre un regret, il n'y a pas beaucoup de bruitage. C'est un peu dommage, du coup ça manque un peu d'ambiance et le niveau fait parfois vide à cause de ça.
Conception : 1 (manque d'originalité)
L'avancé est assez droite et linéaire. J'ai trouvé qu'il manquait des obstacles dans ton parcours pour pimenter tout ça.
Difficulté: 1 (facile)
Pas de difficulté particulière, sauf peut être le boss à la fin, mais j'ai trouvé une technique de pourrie...
que je ne donnerais pas tout de suite pour ne pas inciter les autres membres à l'utiliser xD
Durée du niveau: 1 (court)
Bin là c'est vraiment dommage, j'en aurais voulu encore plus plus plus
Commentaire général personnel:Un très joli niveau que voilà, je suis contente de reprendre les notations de la section jury sur un niveau comme ça. Il manque quand même des choses pour qu'il soit parfait comme de la difficulté et de la longueur. ^^
J'espère que tu feras une suite! Pourquoi pas? Avec des décors comme ça, ce serait dommage de s'arrêter là!