voici un petit tutoriel sur le gestion du score a l'aide des logic "détecteur de score" et "donneur de score", de quoi faire un peux de math
A- le détecteur de score :ce logic comme son nom l'indique détecte le score (réglable de 0 a 100 000
pts) qu'on tous les joueurs de la partie (pas de comptage par joueur possible),
ces réglages sont extrêmement simple, vous choisissez la valeur du "score cible", et si oui ou non vous inversez sa sortie,
si vous n'inversez pas la sortie vous devrez atteindre le "score cible" pour activer sa sortie,
a l'inverse si vous l'inversez, vous devrez atteindre le "score cible" pour désactiver sa sortie
la sortie en question a une "intensité" (I en %) qui est fonction du "score actuel" (Sa en pts) que vous avez par rapport au "score cible" (Sc en pts)
se qui donne :
(résultat entre 0 et 1, 1 étant 100%)
B- le donneur de score :là encore le nom du logic est très parlant, il attribut un score (réglable de -10 000 à +10 000
pts) quand son entrée est activée
on a le choix entre trois "action d'entrée" :
- "un coup":
en actionnant l'entrée on obtiens le nombre de points de score précédemment réglé une seul fois, il faudra ré-actionner l'entrée pour obtenir a nouveau le même effet
- "chaque seconde":
en actionnant l'entrée on obtiens le nombre de points de score précédemment réglé a intervalle régulière d'une seconde, l'effet dure tant que l'entrée est actionnée
- "compté chaque seconde":
ce mode est semblable au mode "chaque seconde" a la différence que le "nombre de points de score attribué" (Sa en pts) et fonction de "l'intensité" (I en %) de l'entrée et du réglage du "score" (S en pts)
se qui donne :
a savoir qu'en ce mode là on peut obtenir des points de score au-delà des limites de réglage (-10 000 à +10 000
pts)
les autres réglages sont plus des détails pour fignoler le tout :
joueur qui marque => "toi uniquement" ou "amis",
le premier dissocie ton score de celui des autre joueurs (toit seul marque),
contrairement au second qui englobe le score de tous les joueurs (chaque joueur marque un pourcentage égale des points obtenus)
afficher au dessus du joueur => "oui" ou "non",
"oui" permet d'afficher l'animation (+/- x pts) au dessus du sackboy,
et "non" permet d'afficher cette animation a l'endroit où se trouve le donneur de score
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kuja