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 [14/09/2011] Le Move Pack

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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty11/5/2011, 08:42

Rappel du premier message :

[14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Game_jam_blog
MOVE PACK

Sortie : le 14 septembre - Tarif : 7,99€ 9,99$ 12,95CHF

Détails : http://www.littlebigplanet.com/fr/game_guide/ps3/downloadable_content/littlebigplanet_2_move_pack/




ATTENTION:
Les opinions sur le pack move c'est ici
http://www.littlebigplanet-france.net/t9902-vos-avis-sur-le-pack-move-pas-de-spoil
*La mise à jour 1.06 du jeu LBP2 qui vient de sortir est gratuite et fournit des outils supplémentaires et prépare la venue du move pack en rendant le jeu LBP2 compatible avec le PS MOVE.


Voici la belle liste des nouveaux outils et contenue du pack:

Spoiler:
Source: http://www.littlebigland.com/lbp-2-move-pack-detailed/

Les costumes du pack proviendront de tableaux célèbres.
Spoiler:
Info lue sur le playstation blog:
Spoiler:

rajout info de squall1604 : Ce pack sortira en septembre.
Spoiler:
Mise à jour de Torkass le 15 Août 2011
Vidéo présentant les nouveautés du pack Move, ainsi que le pack DLC gratuit et le story mode du Move :
- https://www.youtube.com/watch?v=LFFXWDszdG8
Spoiler:


Molecule Media a organisé une rencontre LittleBigPlanet 2 Game Jam (15 créateurs/24heures de creations non stop) pour tester le futur MOVE PACK !! Affaire à suivre.... Razz


http://www.mediamolecule.com/blog/article/community_game_jam_2011_move_edition/

Quelques images de la rencontre LittleBigPlanet 2 Game Jam: MOVE PACK: (aucune image INGAME malheureusement ! )

Spoiler:

Mise à jour de Torkass le 17 Août 2011
Spoiler:


Nouveauté de la MAJ 1.6
Par GG
Spoiler:



Dernière édition par k-ctus le 17/8/2011, 20:54, édité 5 fois
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty19/6/2011, 11:17

sauf que la c'est pas juste un patch, c'est un tres gros DLC avec nouveaux outils, nouveau levels, nouveau contenu. en faite c'est meme le plus gros DLC qu'on est jamais eu, plus gros que les DLC MGS, pirate des caraibes... donc je serais surpris qu'il soit gratuit mais pourquoi pas, peut etre qu'il y aura 2 pack, un pack payant qui contiendra notement les levels et un pack createur gratuit qui comportera tous ou certain outils

en tout cas la matiere a stickers ca va sans doute beaucoup changer l'aspect visuel des levels. on va enfin avoir une matiere qui n'altere pas les stickers, jusqu'ici un stickers posé sur un materiau subissait le shader du materiau comme si il etait réelement peint dessus (ce qui au minimum le rendait terne) et posé sur de la matiere holograme c'etait meme encore pire en terme d'alteration
la on va pouvoir enfin preserver toute la qualité d'un stickers et le manipuler comme un veritable objet. coupler a l'outils de peintre ca va faire de gros changement pour l'aspect visuel des levels (enfin pour ceux qui maitriseront tout ca)

l'outils commence vraiment a etre tres complet
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty19/6/2011, 11:40

s'il sort pas bientot je vais devenir fouuuuuuuuu!!!
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[14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty19/6/2011, 11:45

Non, tu ne deviendras pas fou, par contre ce genre de commentaires à deux balles n'apporte rien à la conversation et ça devient lourd.
Smile
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty20/6/2011, 13:17

dailleurs je me suis plains plusieur fois que les emetteurs etaient mal fichu car on pouvait pas s'en servir pour faire des sprites animés. le paliatif ca a ete la matiere holograme mais c'est asser limité comme visuel mais maintenant avec la nouvelle matiere stickers on aura enfin un moyen de faire de vrai sprite animé et de facon bien plus facile qu'avec des emetteurs

du coup j'imagine qu'on va entrer dans la 3eme phase des remakes. la premiere c'etait sur LBP1, la deuxieme avec LBP2 qui a permis bien plus de possibilité (controlinator, movers, holograme, musique...) et donc des remake bien plus fidele notement au niveau du gameplay mais c'etait encore un peu compliqué parfois pour copier au mieux l'aspect visuel.
maintenant on va sans doute voir aparaitre des remake vraiment tres proche de l'original Smile

j'imagine qu'il y en a quelque un ici qui participe a la beta?

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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty20/6/2011, 13:20

La question se pose.
A part Upsilandre, qui a reçu un code pour la Beta ?????
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty20/6/2011, 14:03

j'avais pas relancer le jeu depuis quelques mois, les DLC (et les betas) c'est quand meme un bon truc pour te faire revenir
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty20/6/2011, 14:20

Il manquerait plus qu'un bon gros patch pour réparer le surplus de bugs ... ha c'est beau de rêver X)
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty20/6/2011, 14:45

Ca va surtout nous faire une belle surcouche de bugs en plus, par rapport à ceux qui sont déjà présents.
Ce n'est pas en donnant de la confiture aux cochons que l'on va obtenir de la viande de premier choix. Ne rêvons pas trop, il faudrait qu'ils reprennent le développement de zéro pour pouvoir régler tous les problèmes.

Rien reçu au sujet d'une éventuelle bêta pour ma part. Elle a d'ailleurs l'air de se dérouler dans l'anonymat le plus total. Pas de news officielle, rien du tout. Scratch
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty21/6/2011, 22:02

j'ai fais un stress test d'animation de sprite a base de stickers
j'ai fais une animation a base de 400 stickers superposé les uns sur les autres (pour etre plus precis c'est une animation de 50 stickers que j'ai superposé 8 fois)
et bien pas meme un premice de ralentissement, le thermo reste quasi vide et visuelement l'affichage des stickers est nickel comme jamais
je pense qu'on va voir aparaitre des truc vraiment sympa visuelement Smile
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty22/6/2011, 07:49

upsilandre a écrit:
j'ai fais un stress test d'animation de sprite a base de stickers
j'ai fais une animation a base de 400 stickers superposé les uns sur les autres (pour etre plus precis c'est une animation de 50 stickers que j'ai superposé 8 fois)
et bien pas meme un premice de ralentissement, le thermo reste quasi vide et visuelement l'affichage des stickers est nickel comme jamais
je pense qu'on va voir aparaitre des truc vraiment sympa visuelement Smile

C'est une super nouvelle upsi !!! Je suis deja tout exciter comme une puce à l'idée de pouvoir faire de l'animation !!!

Tu as testé l’éditeur de sticker ??? ça fonctionne bien ? c'est un genre de paint ?
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MessageSujet: Re: [14/09/2011] Le Move Pack   [14/09/2011] Le Move Pack - Page 6 Empty

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