Sujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D 26/5/2011, 17:29
Pour ma part, je ne suis pas motive à me prendre une 3DS trouvant qu'elle a de trop nombreux défauts. Mais je suis archi fan de la saga et ce jeu commence à me titiller du coup de l'oeil. J'ai vraiment envie de le posséder. Une 3DS pour un jeu, je ne sais pas si ça vaut le coup. A part Kid Icarus qui m'intéresse aussi, je trouve pour l'instant le line up de la consule ultra pauvre et décevant. L'E3 approche, et la date de la mise à jour (le 17 juin) tombe pil poil sur le jour de la conférence de Nintendo. hasard ou pas ?
Honnêtement, je mise tout sur ce jeu pour me faire craquer sur une 3DS.
Je redoute quand même un point. Les mouvements à l'arc se font par les mouvements gyroscopique de la console. N'est-ce pas stupide de nous faire bouger la console de la sorte, sachant que l'on perd l'effet 3D si on se décale d'un poil de l'écran ? J'espère qu'il y aura toujours moyen de le faire avec le joystick, question de principe.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D 26/5/2011, 17:43
Moi maintenant je ne suis même pas sûr de prendre la 3DS pour ce jeu, j'attends beaucoup plus de la part de cette console !
Mais là n'est pas le sujet ! Ah... OOT et Master Quest, tous torchés XD Et pourtant je le prendrai bien rien que pour le revivre avec des graphismes différents... Ils savent y faire chez Nintendo !
Mais je pense que je le prendrai une fois que le jeu sera sorti
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D 26/5/2011, 17:47
La Master Quest sera aussi modifié de fond en comble. La carte sera en mode miroir, et je pense qu'il sera plus dur que celui de la Game Cube.
Je pense que Nintendo va devoir faire fort sur l'E3 si elle veut vendre sa console. Qui plus est, les dates tombent le même jour que la sortie du store de la 3DS. Je vois déjà un store très vide sortir avec pleins d'annonces sur l'E3 pour nous dire: mais non regardez ce qui vous attends.
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Sujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D 26/5/2011, 18:29
mish80 a écrit:
La Master Quest sera aussi modifié de fond en comble. La carte sera en mode miroir, et je pense qu'il sera plus dur que celui de la Game Cube.
Je pense que Nintendo va devoir faire fort sur l'E3 si elle veut vendre sa console. Qui plus est, les dates tombent le même jour que la sortie du store de la 3DS. Je vois déjà un store très vide sortir avec pleins d'annonces sur l'E3 pour nous dire: mais non regardez ce qui vous attends.
Si c'est aussi vide que le WiiWare (malgré certains titres), ça craint trop... :/ Bon si la Master Quest sera encore revue à la hausse niveau difficulté, c'est cool ça mais bon je suis pas sûr que mettre la carte en mode miroir demande beaucoup d'efforts XP J'attends plus de Zelda SS et d'autres jeux "surprise" sait-on jamais... un petit spécial Metroid 25 ans aussi, ya pas que Zelda dans la vie. Un petit F-Zero mais là c'est du HS
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612