Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours | |
| | Auteur | Message |
---|
Chouxstudio Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 3 ID PSN : ziibou-choux Inscription : 08/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 18:33 | |
| Bonjour je m'inscrit tout juste sur ce forum car après plusieurs mois de jeu à notre graal "Little Big Planet 2" je me suis mis enfin, à faire mon propre niveau...
Mais il m'est vite apparu un problème, de compétence surement... vu que je débute juste dans la creation de niveau. Voici ci-dessous LE passage qui me pose probleme...
(J'ai la photo mais je viens de voir que comme je suis nouveau je ne peux pas poster de lien ... : / donc sans la photo ça va etre dur de vous montrer le probleme ...donc contactez moi par message privé et je vous enverrez le lien sur un hebergeur d'image)
Alors en faite, l'idee; c'est la suivante :
- Avec le createurator (qui jette des projectiles) on doit toucher le bouton situé en hauteur; sur la droite. On doit toucher la cible (donc le bouton); 10 fois. ... Et une fois les 10 fois toucher ( VOILA LE PROBLEME ! ), j'aimerais que l'éponge, fixé sur un treuil; descende et remonte...mais UNIQUEMENT une fois que le bouton de compte a rebours soit rempli au complet ! Ce qui permettra a notre sackboy préféré de monter sur la plateforme situé à droite ...
Alors de 1 : je ne sais pas si c'est possible ce systeme ... Mais comme dis le jeu "Seul votre imagination est la limite" quelque chose comme ça : )... Et de 2 : Si ce n'est pas possible j'aimerais que ce sois un systeme presque identique; avec un piston peut-etre, enfin je sais pas ...
Merci de m'aider : ) | |
| | | yadelabus Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 29 Age : 48 ID PSN : nicolas7650 Inscription : 01/08/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 19:22 | |
| Salut Chouxstudio, Je pense avoir trouver une solution pour ton histoire de bouton et de treuil. Sur ton bouton en hauteur, place une [puce], mets sur cette puce un [détecteur de projectiles], règle celui-ci comme ci dessous: -nbre de cibles: 10 -nbre actuel:0 -relancer quand plein: non -sons: au choix -inclure des connecteurs rigides: non -types de projectiles détectés: tous ( a toi de voir en fonction du type de projectile de ton Créateurator) -inverser sortie: non
Relie la sortie de ton [détecteur de projectiles] à ton treuil. Règle sur ton treuil : -Action d'entrée: Act./dés.
En faisant ainsi , lorsque tu tirera sur le bouton 10 fois le treuil ce mettra en route en faisant des allers retours de bas en haut,il ne restera plus qu'à ton Sackboy de s'agripper à l'éponge et à prendre son envole. Avec cette technique le [bouton] ne sert que de déco et de support à ta [puce], car sa sortie n'est relié nul part. Voili, voilou!!
| |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 19:51 | |
| Tu peux également le faire "réellement" avec un bouton qui servirai vraiment. Tu relis ton bouton (fixé au plafond) à compte à rebours (réglage max 10 actuelle 0), lui même relié au piston en question (On/Off). Si ton projectile du Crateurator est tiré assez fort (et que la matière utilisée est un peut lourde) ça marchera.
PS : Pense à te présenter dans la rubrique adéquate! | |
| | | Chouxstudio Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 3 ID PSN : ziibou-choux Inscription : 08/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 20:36 | |
| Je vous remercie de votre aide ; j'ai essayé ta technique "yadelabus" et je sens que je suis pas loin du résultat MAIS; j'ai suvis a la lettre ce que tu m'a dis; mais lorsque que je tire sur le détecteur de projectiles rien ne ce passe; de + en suivant tes parametres; l'indicateur affiche déja "rempli" (la jauge est déja pleine); et rien ne ce passe quand je tape le bouton (la jauge ne se rempli pas ...). EDIT : PROBLEME REGLE MERCI ! (probleme de projectile)
Dernière édition par Chouxstudio le 8/8/2011, 20:57, édité 1 fois | |
| | | SACKURIEN CRéATEUR Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 32 Age : 26 ID PSN : pikatchu971 Inscription : 05/03/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 20:52 | |
| salut, di es que dans les réglages de ton detecteur de projectiles il ya marqué état actuel 0 ? sinon es que ton detecteur est sur un bouton ( le genre de bouton rouge ) parce que si c'est le cas sa ne peut pas marcher, il faut créer une plaque ( n'importe quel matériaux ) et plaçer le detecteur dessus. voila essaye et donne moa des nouvelles ^^
| |
| | | Chouxstudio Sack Test'
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 21:00 | |
| Le probleme venait des types de projectiles et qu'ils ne touchez pas la puce mise sur le bouton rouge ... : / Cependant mes projectiles étaient des "balles de golf" mais j'ai du remplacer par un projectile de base "eau - feu - plasma..." : / Pour parametrer sur le bouton de détecteur de projectile "types de projectiles détectés: tous " (les balles de golf ne marchés pas avec "tous" donc j'ai remplacé par de l'eau ...) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours 8/8/2011, 22:14 | |
| @Chouxstudio: Stp, il faut te présenté à la communauté une première fois Comme dire bonjours en entrant dans une nouvelle maison ! L'esprit LBP du partage Merci ! Pour ton problème: Tu peux garder ta balle de golf et utiliser un détecteur d'impact (pas de projectile)... ça fonctionne pareil mais ça detecte n'importe quel objet qui frappe le bouton ! Si tu veux que la balle de golf soit l'unique objet qui active le detecteur... tu peux régler ton détecteur d'impact sur une clef et simplement placer la clef équivalente sur ta balle de golf !! Au passage, si ta cible est déjà un bouton, les détecteurs sont inutiles !! Il suffit de brancher ton bouton directement au compte à rebours et de régler sur "un coup"... chaque fois que le bouton sera frapper un coup, il enverra un signal au compte à rebours qui ajoutera 1, jusqu’à 10 et "POUF" le ON/OFF sur le treuil !!! (attention le ON/OFF n'est pas forcement à zéro (min ou max du treuil, ça dépend du sens)... il faut régler avant en direction pour le mettre au max ou au min si besoin ) Voila les cartes sont entre tes mains à toi de jouer et oublie pas de te présenter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours | |
| |
| | | | [ RESOLU] Treuil + Bouton + Créateurator + Compte a rebours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |