Rappel du premier message :3 bulles a collecter la première version hologramme, la deuxième version calque et la troisième les puces télékinésiques a coller sur vos futur palettes
Je commence par cette fameuse Caisse à Outils c'est presque indispensable
tous tourne au tour de cette objet qui vous verrez humm.....
Mis à jours 19/12/2011
http://lbp.me/v/8hp9ce présentation une fois déplié et ordonné
ordonné oui
en restant appuyé sur la touche qui a ouvert la palette vous pourrez la déplacer avec le joystick Droit (palette autocollants bug sur ce point )
-autre astuce global a toutes palettes un appuie sur le joystick gauche désactive le suivi de la caisse et les déplacements palettes ( réappuyé pour activé ^^ )
-un appuie sur le joystick gauche active un mode camera utiliser sixaxis avant et arrière
-j'ai installé une clef de désactivation a l'intérieur
prenez cette clef pour la coller sur vos décors cela désactivera la caisse une fois dans les zones
-apuyer sur Triangla à proximité de la palette suprimera celle ci
La plate-formela plate-forme anti-chutes, elle apparait dès que vos pieds ne touchent plus terre et se dirige avec le joystick Droit
Palette 1 R1logic de base MM Appuyez sur R1 fera apparaitre toutes les logic de base ( enfin tous sous les yeux )
copiez et placez les dans vos construction ^^
Palette 2 R2Mes PucesAppuyez sur R2 fera apparaitre vos logic ( j'en ai mis quelques une, mais attention cela peux devenir lourd XD )
n' oubliez pas de l'enregitrer à chaque modifications et de la réaffecter
Palette 3 L1Les autocollantsAppuyez sur L1 fera apparaitre 4 palettes de vos autocollants favoris mais pour voir ses 4 palettes il faut passer devant cela déploie et range à chaque passages
n' oubliez pas de l'enregitrer à chaque modifications et de la réaffecter
Palette 4 L2luminosité et ( niveaux d'eau à venir )Appuyez sur L2 fera apparaitre une équerre à la base vous pourrez changez la luminosité en passant sous les carré de couleur
Les EditeursVoici une série d' Editeur ludique en cours de construction pour les créateurs et curieux du fonctionnement
Ils s'utiliseront en mode création
un éditeur de création de portions Niveaux ( presque fini reste finioler certains détails et il me faudrait des retour de créateur )
http://lbp.me/v/7g6rwpun éditeur de sackbot ( qu'il faut que j'allége )
http://lbp.me/v/5n3wjgun éditeur de véhicule ( celui la lol n'avance pas vite beaucoup de chose a imaginer, je le vois avec mes véhicules ^^ )
un éditeur de musique ( n'étant pas musicien dur dur mais j'ai un vu des petites choses qui m'on donné des idées )
Et je précise toutes les logic ne seront pas voir peu protégé ( juste l échange de bloqué parfois pour permettre a ses Niveaux d'évoluer en fonction des goût ^^ et je mise sur l'éveil de la curiosité des personnes sur le fonctionnement de tout
j' hésites a faire une petite histoire autour de ses Niveaux pour les mettre en gain ( cela évitera une partie des peux scrupuleux mais à réfléchir )
Ci certains veulent bien me servir de cobaye voire même participer à la creation pour aller plus vite et avoir des retour de leur créations savoir ci il faut ajouter ou modifier des éléments dans les niveaux
Je complèterais avec des captures les avancé