Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Défaudelisateur Move  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Défaudelisateur Move  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Défaudelisateur Move  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Défaudelisateur Move  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Défaudelisateur Move  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Défaudelisateur Move  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Défaudelisateur Move  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Défaudelisateur Move  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Défaudelisateur Move  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Défaudelisateur Move  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Défaudelisateur Move  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Défaudelisateur Move  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Défaudelisateur Move

4 participants
AuteurMessage
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : NaviboyGE

Participation
LBP-Points: 120

Défaudelisateur Move  Empty
MessageSujet: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty4/10/2011, 20:29

Chers Testeurs,
J'ai le plaisir de vous proposer mon nouveau niveau. Comme pour la version précédente vous allez devoir prouver vos capacités orthographiques, mais cette fois ci vous pourrez le faire en multi-joueur et avec la manette move.

Défaudelisateur Move  7eabb0a7cd057eabbbd62e326b9b1648e15caa39 Défaudélisateur Move

N'hésitez pas à me contacter quand je suis en ligne pour tester ce niveau très complexe au niveau des logiques.

Minimum 2 maximum 3 joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty10/10/2011, 22:13

Salut Navi !

J’adhère totalement à ton niveau ! Happy
Bon je l'ai fait en solo donc évidement c'est un peu moins fun et surtout il n'y a pas le stress du second joueur pour nous pousser à la faute.

En tout cas, plus ludo-éducatif tu meurs et pourtant on est bien dans un jeu de shoot !
En plus aucun bug à signaler. Que demande la peuple ? Smile

J'ai tout de même une remarque à faire sur les phrases (assez marrantes au passage). Elles ne sont pas assez nombreuses et on retombe souvent sur les mêmes, bon à la limite je peux le comprendre. Mais ça devient gênant, lorsque deux phrases identiques se répètent, c'est un peu dommage...

Comme Gauffreman te l'a suggéré dans son avis, tu pourrais aussi varier les terminaisons type.

Mais en y réfléchissant tu pourrais même aller encore beaucoup plus loin en proposant plusieurs tableaux et pourquoi pas un boss final, le Monstorthographe !
Et si tu te sens l'âme d'un poète tu pourrais inventer une petite histoire autour. (quoi... le prince des mots tordus ?)

Le niveau fonctionne déjà sans problème donc je te lance juste quelques idées comme ça, à prendre ou à laisser selon ta motivation et tes envies Wink
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : NaviboyGE

Participation
LBP-Points: 120

MessageSujet: Re: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty11/10/2011, 00:24

Merci bec_bunsen d'avoir testé le niveau et je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires.

1) Le niveau est en effet plus amusant à plusieurs joueurs et je vais l'amméliorer en donnant encore plus de possibilité de compétition (je pense à la possibilité de tirer directement sur son concurent ce qui retardera sa progression... mais je dois encore affiner le concept).
2) Pas de bug, je ne sais pas. J'ai repéré que le mode "aide" est inexistant
3) Répétition des phrases tu as raison, j'en ai 40 pour le moment et en ajouter plus n'est pas un souci, j'étais juste arrivé à mes limites d'imagnation de phrases, mais il est vrai que vu les erreurs orthographiques sur ce site je vais facilement pouvoir compléter avec de nouvelles phrases. Je voulais aussi faire une version anglaise. Et des versions avec d'autres terminaisons seront disponibles par la suite mais je ne voulais pas développer plus avant de savoir si le concept fonctionnne.
4) La petite histoire est aussi une très bonne idée, pour le moment Larry ne dit rien et on n'a aucune introduction dans une histoire pourtant facile à créer.

Je suis à Dallas au Texas en ce moment mais dès mon retour je vais réfléchir à tout ceci. Merci en tout cas.
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Féminin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Haso28

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty5/11/2011, 12:34

Salut NaviboyGE,

J'ai essayé ton niveau et je n'ai pas trouvé de bugs ^^ ( bonne nouvelle ). Mais il reste encore les détails comme le dit bec ( comme les phrases qui se répètent, ... ) Je suis souvent tombée sur le même type de phrase, je ne savais pas si c'était une nouvelle phrase ou c'était un bug de connexion qui faisait rester sur la même phrase (Et non c'était bien une nouvelle phrase ).

Il faudrait penser à faire varier les conjugaisons, les temps plus de difficultés ce qui serait assez marrant entre amis Smile. Presque toujours, quand la phrase commence par JE, il faut juste choisir ai.
Faire deux ou trois colonnes supplémentaires qui défileraient comme celle qui y est déjà avec d'autre temps ( indicatif, conditionnel, ... ). Smile

Sinon je pense que je n'ai plus rien à dire. Très bonne idée ! Et pourquoi pas faire l'idée de Bec ( la petite histoire avec le monstortographe Razz ).

PS : J'ai fait un score de 5000 tout pile Smile
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty6/11/2011, 14:19

Comme je te l'avais dis sur la première version et ce qui ressort le plus souvent sur les commentaires.
Il n'y a pas assez de choix sur les questions.
Ceci dit, ça reste pratique pour celui qui fait justement des fautes afin de bien assimiler la grammaire x)
Ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent.

La maniabilité au move rend le jeu plus agréable.

Mais tu as supprimé la version sans Move ?
Tu n'aurais pas pu en profiter pour l'adapter au Move tout en proposant aux joueurs au début si ils veulent le Move ou la manette classique ?
Cela aurait été un bon choix je pense ^^
Car le Move n'est pas accessible pour tout le monde.

Pour répondre à Ilayda.
j'ai aussi fais un score de 5000 points.
je pense qu'il y a un donneur de score sur la fin qui doit arrondir la somme pour des parties en versus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaudelisateur Move    Défaudelisateur Move  Empty

Défaudelisateur Move
Page 1 sur 1