Salut Navi !
J’adhère totalement à ton niveau !
Bon je l'ai fait en solo donc évidement c'est un peu moins fun et surtout il n'y a pas le stress du second joueur pour nous pousser à la faute.
En tout cas, plus ludo-éducatif tu meurs et pourtant on est bien dans un jeu de shoot !
En plus aucun bug à signaler. Que demande la peuple ?
J'ai tout de même une remarque à faire sur les phrases (assez marrantes au passage). Elles ne sont pas assez nombreuses et on retombe souvent sur les mêmes, bon à la limite je peux le comprendre. Mais ça devient gênant, lorsque deux phrases identiques se répètent, c'est un peu dommage...
Comme Gauffreman te l'a suggéré dans son avis, tu pourrais aussi varier les terminaisons type.
Mais en y réfléchissant tu pourrais même aller encore beaucoup plus loin en proposant plusieurs tableaux et pourquoi pas un boss final, le Monstorthographe !
Et si tu te sens l'âme d'un poète tu pourrais inventer une petite histoire autour. (quoi... le prince des mots tordus ?)
Le niveau fonctionne déjà sans problème donc je te lance juste quelques idées comme ça, à prendre ou à laisser selon ta motivation et tes envies