Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Fox_Nocturne
Khodex
theflashback02
Angel-TLV
alucard590
Teufique
Valkia
Andross
Sack-Lombax
Dragongaze13
centix-hunter
papabobo777
Nidhogg
DragoWare
GG-76-
mesrelet
BlackBelt
Riiku
Juts
Pepsi
Ryoshin
pixeljump
edra78
FATG38
Gluki
Snoki69
Sev
Chaos
taupipop
mish80
The-RraptorR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty18/11/2014, 18:39

Rappel du premier message :

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Faq13

Vous avez sûrement des tas de petites questions à poser à propos de LittleBigPlanet 3. C'est pourquoi ce sujet est réservé à toutes ces interrogations qui ne méritent peut-être pas forcément de topic, ou alors à toutes celles pour lesquelles vous avez la flemme de créer un topic Smile

N'hésitez vraiment pas à poser toutes vos questions sur LittleBigPlanet 3, que ce soit sur PS3 ou PS4: il y aura toujours un membre de LittleBigPlanet-France pour vous venir en aide Wink

Soyez tout de même clair et précis dans vos questions, cela facilitera la tâche des gens qui vous aideront et vous fera gagner du temps par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty22/3/2016, 19:12

Ce sont les sauvegardes des niveaux aventures que tu as joué qui sont stockés sur le mémoriseur.
Tu dois en supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty22/3/2016, 19:55

Merci pour la réponse. Smile

Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty11/2/2017, 10:46

A vrai dire je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster donc veuillez m'excuser si c'est le cas
Mon problème est que je viens d'avoir LBP3 sur PS4 (merci le PS+) et j'aurais aimé retrouvé tout mon contenu que j'avais sur LBP3 sur PS3. Est-ce possible de retrouver ses données et comment le faire ?
J'ai juste réussi à prendre les contenus de bases de LBP 1 et 2 et quelques DLC que j'avais acheté qui se sont cachés dans le Store.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty11/2/2017, 12:41

Tu n'es effectivement pas au bon endroit, j'ai déplacé ton message dans le bon topic ^^

J'étais dans le même cas que toi, tu dois refaire tout le mode Histoire ainsi que ceux de tous tes Kits de Niveaux...
J'ai fini le Mode Histoire mais pas ceux des DLC, on pourra s'entraider pour les X2, si tu veux, j'ai même les autocollants, les bottes boost et le Luminator comme ça t'auras pas à tout refaire 2 voire 3 fois Smile D'ailleurs il y a un trophée à remporter en finissant tous les niveaux de LBP3 à 2, c'est peut être l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty11/2/2017, 15:22

En ce qui concerne les récompenses, j'ai fait quelque chose de mal je sais mais je suis allé dans les niveaux 100% giveaway, je plaide coupable mais j'avais déjà eu tous les objets.
Ce que j'aimerais c'est retrouver mes packs que je n'ai plus (ex: les packs de tenues LBP1) qui sont même introuvables sur le store et surtout mes tenues créées sur LBP3 sur PS3, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty11/2/2017, 15:44

Moi j'ai la réponse à ta question...VA SUR LE STORE DE LA CONSOLE pas de lbp ses comme ca que j'ai récupéré mes dlc manquant

Et pour tes objets et tenus personnel assis toi j'ai une mauvaise nouvelle...NON 
Si ta encore lbp3 ps3 met tous tes trucs dans un sous niveau...Publie-le et repasse sur ps4 pour les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty11/2/2017, 16:31

D'accord je ferais ça, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
elbee
Sack Test'
Sack Test'
elbee


Messages : 1
ID PSN : Elbee
Inscription : 05/04/2017
Réputation : 0


[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty5/4/2017, 09:05

Bonjour,

Je viens de m inscrire car je suis "désespéré" et je viens demander de l aide. Je viens de voir que le forum allait fermer ses portes, vraiment désolé pour vous, mais parfois il faut savoir passer à autre chose Smile. Tout ça n empêche une présentation rapide de ma part; j ai un certain nombres d années au compteur qui me permettent d avoir connu la télévision avec 3 chaînes Happy qui me permettraient aussi d être grand père, ça c moins marrant en revanche. Bref je suis un vieux joueur, mes filles aussi, nous avons d ailleurs usés nos pouces sur LBP1 & 2 donc vous comprendrez notre joie lorsque j ai pu trouvé le 3 sur un vide grenier, car oui les vide greniers c mon dada, sauf que cette joie fût de courte durée en constatant l abondance de bugs. Nous voici rendu a ma question, arrivé au niveau 2, je dois récupérer les billes de toogles sauf que je les récupère bien mais que celles ci ne se mettent pas dans l emplacement prévu...et que le père machin me demande d aller chercher les billes que je viens d aller chercher, un jour sans fin quoi ! impossible d avancer dans ces conditions donc je vous demande conseil, est ce un bug d après vous ou y a t il quelque chose a faire au préalable mais je ne pense pas apres avoir visionné des vidéos du niveau ? y a t il quelque chose que je puisse faire ? merci de votre attention. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit