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| | [RESOLU]changement de plan | |
| | Auteur | Message |
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MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: [RESOLU]changement de plan 5/10/2011, 21:24 | |
| slt tout le monde , j'aurai une question :
En gros ,il y a une grosse boule de feu ( qui est au 3ème plan ) , elle est diriger par un sackbot . Lorsque le joueur arrive à un certain endroit ( ce dernier est au 2 ème plan ) la boule de feu doit le percuter , le tuer et elle doit aller au premier plan .
Voici mon problème : quand le joueur n'est pas à l'endroit voulu , la boule de feu passe du 3 ème au 1 er plan sans aucun soucis , mais quand la boule de feu percute le joueur au 2 ème plan , elle reste sur ce plan-là et ne continue pas sa route vers le premier plan .
J'aimerais donc que la bouboule tue le joueur eu 2 ème plan mais qu'elle ne s'arrête pas | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU]changement de plan 6/10/2011, 20:42 | |
| Tu pourrais donner des détails ? Comment ta boule de feu avance ? Si besoin une photo de ton systeme ne serait pas de trop | |
| | | MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU]changement de plan 6/10/2011, 21:27 | |
| bah enfaite , elle est dirigée par un sackbot . Elle monte ( là , elle au 3 ème plan ) , puis s'arrête , passe du 3 ème au premier plan et redescend . Et ensuite , elle passe du 1 er au 3 ème plan pour remonter . Et ainsi de suite | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [RESOLU]changement de plan 6/10/2011, 21:34 | |
| dirgée par un sackbot ??? euh, genre tu as enregistrer une animation d'un sackbot qui est dans un controlinator ???
Parce que, dans ce cas, ça ne m’étonne pas trop que cela ne fonctionne pas !
Un enregistrement est une simple suite de touche pressé, et donc si un obstacle empêche le déplacement au moment où l'enregistrement effectue le changement de plan.. l'animation est perdu... les touches pressées ont deja été pressé et l'animation continue sans effectué le changement de plan !!
J'ai une solution, si c'est bien ça ton probleme !.. par contre, j'ai pas assez d’élément pour te dire un truc précis !... Tu as bien un endroit précis où la boule change de plan ? | |
| | | MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
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| Sujet: Re: [RESOLU]changement de plan 6/10/2011, 21:46 | |
| Pas bête comme raisonnement J'avais pas pensé à ça . Tu as bel et bien découvert mon problème ... Pour la boule , je n'ai pas réellement d'endroit précis . Ce qui m'importe , c'est que si la boule venait à toucher un sackboy , qu'elle puisse continuer vers le 1 er plan sans s'arrêter . | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
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| Sujet: Re: [RESOLU]changement de plan 6/10/2011, 21:59 | |
| raaaah... mais c'est pas super simple comme condition ! Ce que tu peux faire c'est de simplement enregistrer ton animation de sackbot sans faire de changement de plan.... Ensuite, il faut brancher un detecteur sur une logique de changement de plan (je sais plus le nom...roooh ) !! De base, on penserais à mettre un détecteur de joueur, mais ça ne va pas marcher... car la boule va changer de plans dès que le joueur va rentrer dans la zone et donc ne percutera pas le sackboy ! Je pense que tu pourrais essayer avec un détecteur d'impact ? je ne sais pas du tout comment le régler, ni si ça marchera.... Il faut essayer ! Si ça ne marche pas directement, il faudra peut être rusé... avec un détecteur d'impact relié à un toogle relier a la logic de changement de plan. Dis moi ce que tu obtiens.. j'essayerais de m'adapter... là, j'ai pas le jeu sous les yeux | |
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