Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
Merci taupi. ^^ Oui, soyez sympa avec les premiers tout de même...
Voilà, il y avait quelques petits secrets dissimulés dans le niveau, ça pouvait faire la différence. Les voici:
Secrets du niveau:
Spoiler:
Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Voilà, il y avait quelques petits secrets dissimulés dans le niveau, ça pouvait faire la différence.
Effectivement, ça pouvait faire la différence, une fois la canette et nombreux autres obstacles passés ... mais bon dans certains cas même avec, c'était peine perdue
Bravo pour l'event, et aussi aux deux furieux qui ont gagnés!
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
On gagnait un temps fou en descendant direct de la canette dès qu'elle se mettait à rouler et en se mettant à gauche de la corbeille sur le plan du fond.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
On gagnait un temps fou en descendant direct de la canette dès qu'elle se mettait à rouler et en se mettant à gauche de la corbeille sur le plan du fond.
Non, il n'y en avait pas mais c'est pas du tout un gain de temps mais une belle perte plutôt. ^^'
Le temps que la canette tombe pour que la poubelle se lève et te propulse (avec de la chance) de l'autre côté, ça fait que tu n'as pas pris de bulles de score donc pas de multiplicateurs non plus (donc tu n'as pas stoppé le chrono) puis tu mets plus de temps à aller de l'autre côté.
Si tu joues le jeu en étant sur la canette, quand la canette tombe, tu est déjà sur le côté droit, au lieu de l'attendre sur la poubelle mais c'était plus une astuce pour ceux qui vraiment avaient du mal avec la canette. ^^
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612