Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
Bon, je sais, ça va faire tiep mais tant pis… voici mon score (oui je sais, no coment).
Spoiler:
En spoiler parce que c'est top minable ^^
Le passage de la canette est bien chaud… je suis un abonné du sol et de la corbeille à cette étape . Sinon, après les éviers, la tasse avant le grille pain n'a pas fonctionné quand je fais R1.
Super parcours Uchi… faut juste que je me réconcilie avec les sodas moi :p
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Si si Marvin. Je mettrais à jour en regardant le lbp.me mais signalez au moins une fois votre score, c'est juste ça.
Patof, si tu vois qu'il n'y a pas l'indication R1, c'est que tu peux pas prendre la cadeau de la tasse. La tasse avant le grille pain ne s'active que si tu n'as plus de cadeau sur toi mais tu dois passer devant cette tasse en ayant le cadeau que tu as jeté au préalable par dessus l'évier si non, ce serait inutile de jeter et d'apporter le cadeau de l'évier.
Tu dois appuyer sur R1 quand tu es près de la tasse tout au début: ça fera apparaître un cadeau. Sers-toi de ce cadeau pour appuyer sur le bouton rouge en hauteur, ça fera sortir une cannette du distributeur.
Saute sur la cannette (tout en gardant le cadeau dans les mains) et la cannette se mettra à rouler. Sers-toi de la cannette pour pouvoir sauter au-dessus du gouffre !
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Voilà, j'ai participé à ce niveau qui est vraiment excellent, félicitations Uchi tu me bluffes à chaque fois de plus en plus, j'adore vraiment tout ce que tu fais !
La déco du niveau est très jolie, les mécanismes sont recherchés et il est pas facile, un poil frustrant par moment, mais suffisamment exigeant pour donner envie de donner le meilleur de soi-même. Certains cartonnent vraiment car je ne suis pas mécontent de mon score mais certains arrivent à faire beaucoup mieux, chapeau !
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612