Ah, les anniversaires, tant d'occasions de faire la fête. Il y en a qui se déguisent, d'autres qui se jettent sur le buffet (aïe), et vas-y c'est parti pour la chenille pendant que les plus téméraires se lanceront un défi pâtissier de haute voltige et sans filet… :bom:
ET VOUS COMMENT FAITES VOUS LA FÊTE?
Postez, en photo, VOTRE façon de faire la fête tous les délires sont copieusement recommandés (roman photo, déguisements, tchin-tchin coupe de champagne, votre tapage nocturne, l'arrivée de la police, votre nuit au poste: arf).
Votre cliché festif viendra grossir le rang des fêtards de lbp-France
UN SEUL IMPÉRATIF: la photo doit être originale, de vous, faite maison, pas de google image. Si vous avez un gros spot sur le bout du nez, vous n'êtes pas obligés de montrer votre visage, ah ben nan, il faut juste que votre photo soit… festive
Yeeeepeeeeee c'est partyyyyyy
Nos fêtards !!!
Spoiler:
Notre patof :
Notre k-ctus :
Notre Lulia :
Notre BlackBelt :
Notre Vrost :
Notre Sev :
Notre Mistaike :
Notre Udolwa :
Notre Ooups :
Notre bec_bunsen :
Dernière édition par patof-103 le 10/10/2011, 20:18, édité 2 fois
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 33 Age : 26 ID PSN : Meldon63 Inscription : 17/10/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Les fêtards LBP-France 22/10/2011, 09:52
@Meldon63: Mais oui, viens donc faire la fete avec nous !!! Plus on est de fous plus on rie
Skyfgroker a écrit:
Quelqu'un a parlé de Rock N 'Roll ???? 8)
Spoiler:
On commence à s'endormir ici !!!
ALLUMEZZZZZZZZZZZ LE FEU, ALLUMEEEEEEEEZZZZZZZZ LE FEUUUU !!!
Une ptite mousse, et que ça saute !
Roooh Tres Tres Jolie Skyf !!! ça c'est de la photo !!! XD On pourrait peut etre se faire un Halloween ^^" (pas que tu fasses peur en rockeur, Skyf ! ça me fait juste peur quand tu crie allllummmmmez le feu ! XD )
Allez une mousse pour le rockeur !!
Spoiler:
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: Les fêtards LBP-France 24/10/2011, 15:28
Bon ben "where is the DJ" ???? J'me recolle aux platines avec un titre qui pourra paraître ringard mais… on savait s'éclater ^^. Le clip est à la pointe technologique, quant-à la façon de danser, warf ben faites des moulinets, c'est fastoche et tordant Restez tiounés, le pire est à venir
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Les fêtards LBP-France 24/10/2011, 15:40
Je ne peux pas résister à l'envie de vous envoyer le pire maintenant !!! Donc double post… mais je suis aux platines donc j'enchaîne
Alors… attention les oreilles, attention les yeux surtout… Aucun conseil de mouvements chorégraphiques là dessus… je crois qu'il faut gigoter de tout partout, c'est pas bien grave si on fait n'importe quoi puisque le titre et le clip c'est du n'importe quoi ^^. Que vous soyez dead or alive, peut importe
PS: Si vous m'arrachez pas la platine (ou plutôt le mange disque vu la fraîcheur de mes livraisons ^^) des mains, je crois que ça va être un carnage
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229