Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dans ma valise il y a... | |
|
+34Banane Smartiz Alexandur Elfiooh olivier1512 Lilie Max Ooups brainbin Lightning-Sama Vrost Oreiller Shellshock 3 Skyfgroker butterflykill k-ctus Sebbast Gamegie Sev Marvin zakboss Meldon63 yousteak uchi Ce'Nedra BlackBelt Vaval02 nicolastar24 Zera-xix47X mish80 Light-Gemini taupipop Udolwa edra78 Jm 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Dans ma valise il y a... 17/10/2011, 12:23 | |
| Rappel du premier message :Pour les personnes qui se rappellent plus, ou ne connaissent pas les règles, je vous explique, chacun son tour écrit, un objet, vêtement, ou tout et n'importe quoi à mettre dans la valise (Une proposition par post!!) ! ... Exemple : Dans ma valise il y a un marteau. La personne d'après écriras: Dans ma valise il y a mon marteau, LBP 2 ect.. Que va-t-on trouver dans la valise de LittleBigPlanet-France? Première valise: - Spoiler:
Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal, une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage, une bombe atomique réglée sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, une statuette en bronze de Karl Lagerfeld, une voiture de sport cramée, la tête de Michael Jackson, une mini-figurine vaval02, un costume de squelette fluorescent, un Teletubbies, un maroilles bien fait, un mini-frigo se branchant sur USB, un oeil de Dalek, un farfadet, le Saint Graal, un doudou, un masque de canard qui fait peur, une photo du soleil sunny, un village de schtroumpfs, un hamburger-frites, Garfield et ses lasagnes, un fouet, une bouteille de jus de fruit aux cornichons élevés en plein air, un Pass VIP pour le festival des Vieilles Charrues, une citrouille transgénique, un Kinder périmé, un nez de clown, un string qui ne m'appartiens pas (oO"), le mur anti stress de Banane, notre grande copine Elfiooh, et bien sur Ma Petite Soeur Banane, une courge spaghetti, un arlequin en bois, une peluche de sackboy décapité,des lunettes sans les verres, un champignon avec marqué "Eat Me" dessus Deuxième valise: il y a une calculette Winnie l'ourson,
Dernière édition par Jm le 2/11/2011, 14:52, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 282
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 27/10/2011, 17:57 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre
| |
| | | yousteak Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 284 Age : 25 ID PSN : yousteak Inscription : 27/08/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 27/10/2011, 18:01 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre
| |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 27/10/2011, 18:09 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld, | |
| | | zakboss Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 240 Age : 29 ID PSN : zakboss93 Inscription : 01/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 29/10/2011, 12:59 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer,
| |
| | | yousteak Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 284 Age : 25 ID PSN : yousteak Inscription : 27/08/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 10:17 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer, la tête de Michael Jackson, | |
| | | Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 12:15 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer, la tête de Michael Jackson,une minifigurine vaval02 , | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 13:34 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer, la tête de Michael Jackson,une minifigurine vaval02, un costume de squelette fluorescent | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 14:52 | |
| Bon bah je m'y mets ^^ Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer, la tête de Michael Jackson,une minifigurine vaval02, un costume de squelette fluorescent, un Teletubbies
| |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 20:14 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal,une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec des noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage,une bombe atomic régler sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld,une voiture de sport cramer, la tête de Michael Jackson,une minifigurine vaval02, un costume de squelette fluorescent, un Teletubbies, un maroilles bien fait, | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... 30/10/2011, 20:26 | |
| Dans ma valise, il y a un caleçon rose, ma ps3, un slip Canard-Ninja, un oreiller, des chaussons en forme de poule, une canette de Canada Dry, des boules de pétanque, un cadavre, une manette de ps3, un slip mish80, une boite de capotes vert fluo, des paquets de bonbons, un ballon de foot version Coupe de la Ligue 2004, la boite de LBP 2 sans le disque, une statuette a effigie de Capitaine_Flam qui n'est vraiment pas de notre galaxie, un rouleau de papier toilette parfumé à la violette, des bougies fluorescentes, des Knackis en pack de 20, un poster de Rocco Siffredi, une combinaison en cuir, un canard vibrant, un Sackboy en peluche, des hameçons pour la pêche, une canne à pêche, la nouvelle taupimobile de taupipop, un tube de Doliprane, un écran de cinéma, 5 000€, un chien enragé, un Ipod, un smartphone Android, un contorsionniste, un anneau, 2 clowns et demi, une bouteille de vodka à moitié vide, un coussin rose bonbon, une brosse à dents, un bob Ricard, une peluche en forme de cœur, des sucettes a l’anis, des Petits Écoliers au chocolat noir, des serviettes au motif vichy, une wiimote, une bombe de chantilly, une paire de chaussettes rouge et jaune à petits pois, mon voisin du dessus, un magicien, des dragibus, des vieux rasoirs usagés, une autre valise, mon Iphone, un ventilateur, une tondeuse à gazon, un écran plasma, des schtroumpfs, le Cycle des Princes d'Ambre, un cable ethernet, un vélo tout terrain, un chargeur USB, une boite de cachou lajaunie lajaunie han han, le vinyle "Catch a Fire" de Bob Marley, une mousse au chocolat, un nunchunk, une veuve noire dans son bocal, une femme chauve, un pack de Kro de 24, une voiture sans moteur ni frein, un camembert, un chapeau melon, le père noël, un string panthère, un coffret collector de la série Plus belle la vie, un CD dédicacé de Jean-Pierre François, une carte de membre du Club Dorothée, un guide touristique de Montcuq et d'Arnac-la-Poste, un parapluie cassé, un aug mouhaha !, un coffret dvd, une peluche Chewbacca grandeur réelle, une couronne de Media Molecule, du fil dentaire rose, un vieux bonnet de nuit "Bed Sweet Bed", une poupée vaudou, Bubu l'épouvantail, une croti boite, tous les jeux-video Call of Duty, une grosse tablette de chocolat avec noisettes, un pigeon mort, un collier d'immunité tout pourri en coquillage, une bombe atomique réglée sur 1 minute, un poster Freudy tête de dinde, une plante carnivore affamée, E.T, une autre valise, un vieux pin's "Girl Power" des Spice Girls, un minitel, une citrouille, un truc bizarre, un petit monstre, Une statuette en bronze de Karl Lagerfeld, une voiture de sport cramée, la tête de Michael Jackson, une mini-figurine vaval02, un costume de squelette fluorescent, un Teletubbies, un maroilles bien fait, un mini-frigo se branchant sur USB, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma valise il y a... | |
| |
| | | | Dans ma valise il y a... | |
|