Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris

Aller en bas 
+3
Angel-TLV
Oreiller
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty20/10/2011, 10:27

"Union Pacific RailRoad"
par goldsolaris



"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris 78c5348939942c2066545d26b3a02227b227adc6

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris 11102010324027014


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 31/10/2011, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty20/10/2011, 11:35

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Sans aucun doute le point fort du niveau: le train est vraiment très joli. La locomotive a une sacrée belle gueule (et je trouve d'ailleurs que tu aurais pu peut-être un peu plus la montrer dans ton niveau) et les différents wagons sont réussis. Les détails au niveau du châssis des wagons sont également très agréables à voir. Enfin, le défilement des décor est sans accroc: panneaux, oiseaux et cactus défilent de manière réaliste et donnent réellement la sensation qu'on est en mouvement !

Ambiance sonore: 2
Les musiques western sont forcément bien appropriées !^^
Au niveau des bruitages, je dirais qu'il y a à boire et à manger... Certains sont très bons et d'autres ne semblent pas vraiment à leur place comme lorsqu'on libère les prisonniers dans l'un des wagons: certains sons sont complètement hors propos, je trouve. Globalement, l'ambiance reste cependant bien réussie.

Conception: 2
Elle profite évidemment du fait qu'on soit en mouvement. Certains passages où on doit éviter les panneaux en hauteur par exemple sont bien vus. Bien-sûr, être confiné dans un train veut dire aussi qu'on doit se contenter de pièces généralement petites et donc tu as dû composer avec cette contrainte. Je déplore juste le petit passage où on doit tirer sur les blocs enflammés avec de l'eau: j'ai trouvé que ça n'avait pas un très grand intérêt et que c'était en plus un peu longuet... Il y a aussi quelques couacs dans le wagon où les couchettes se transforment en tampons sauteurs... J'ai bien noté par contre la présence d'un gros wagon réservé à la partie "2 joueurs". Frustrant pour les joueurs solo mais gratifiant pour les autres ! Razz

Difficulté: 2
On peut mourir à de nombreux endroits mais en faisant attention, on s'en sort sans grande peine. A un moment, j'ai dû me servir d'un levier pour pouvoir monter sur le toit. Ca m'a paru bizarre, il manque peut-être une petite plate-forme à cet endroit.

Durée: 2
Le train dispose d'un nombre conséquent de wagons: 10 bonnes minutes sont nécessaires pour en voir le bout.

Commentaire:
L'intérêt majeur de ton niveau est l'idée de base: parcourir un train filant à toute allure dans une ambiance western ! je trouve que la réalisation est vraiment réussie et si on pouvait espérer un peu plus de folie par moment, il faut avouer que les contraintes étaient nombreuses et qu'au final, tu t'en es très bien tiré. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty20/10/2011, 20:59

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: :star: :star: :star:

Alors là, c'est une bonne petite claque ! Certainement le point fort du niveau ! Très détaillé, le train rend vraiment bien et avec les décors qui défilent, l'impression du mouvement fonctionne parfaitement. Je crois que visuellement, il est digne d'un niveau choisis par MM, chapeau ! Happy


Ambiance sonore: :star: :star:

Les musiques restent assez bien dans le thème, même si je trouve encore regrettable que la même musique du train du mode histoire revienne également.

Pour les bruitages, j'ai bien aimé le son du train qui avance constamment et les sons des tampons sauteurs lorsqu'ils s'allument. Sinon, comme Light, j'ai trouvé un son un peu étrange lorsqu'on libère les prisonniers.


Conception : :star:

Aïe, coté originalité par contre ça fait mal. Sur papier, je trouve l'idée d'un niveau mouvant super originale. Mais j'ai très vite eu l'impression de refaire le niveau du train du mode histoire mais en version western. Trop d'idée identique (en dehors du passage avec les prisonniers), et ça m'a donné une impression de déjà vu et du coup ton niveau m'as semblé beaucoup plus banal.

Le passage avec les prisonniers est intéressant. Par contre, je crois que les rayons de détection des sackbots devraient être revu car ils arrêtent trop souvent de nous suivre. Ils devraient aussi craindre le feu, pour éviter qu'ils se suicident tout bêtement. Mais bon, ils n'offrent que des points au final et ne gêne pas la progression, ce n'est pas dramatique.

Aussi, j'ai pas compris comment fonctionnaient exactement certaines switchs près des tampons sauteurs.


Difficulté: :star: :star:

En dehors du passage avec les tampons sauteur où j'ai pas trop compris le rythme pour passer, j'ai trouvé le tout assez juste, on meurt rarement avec un sentiment d'injustice, et ça j'aime bien. Wink

Sinon c'est moyennement difficile, même si j'ai hésité à mettre facile.


Durée du niveau: :star: :star:

Durée de vie tout juste correct, je trouve.



Commentaire général personnel:


Très beau niveau, il mérite d'être joué pour la qualité des décors. Sinon je trouve l'idée de base originale, mais le gros soucis, à mon avis, c'est que trop de trucs pratiquement identique au niveau histoire le rendrent un peu banal finalement, c'est dommage. Ça reste un très bon travail, malgré tout, bravo. Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty24/10/2011, 19:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Probablement le point fort de ton niveau! Les wagons sont tous extrêmement bien détaillés, et l'illusion d'avancer du train est parfait.

Ambiance sonore: 1
La ère musique correspond très bien au visuel, elle nous met dans l'ambiance de suite (même si avis personnel, je n'aime pas du tout). Les musiques suivantes sont plus de mon gout, mais ne correspondent plus du tout à ce qu'on voit. Dommage.

Conception: 2
Certains endroits mériteraient un petit angle de caméra supplémentaires, mais dans l’ensemble les pièges sont bien pensés, et fun. Dommage quand même que certains éléments sont très largement inspirés du mode histoire et de ces add-ons.

Difficulté: 2
Rien de particulièrement difficile, les rares moments ou on "bute" c'est à cause d'une gestion approximative de la caméra.

Durée du niveau: 2
Pour ce genre de niveau, c'est pile ce qu'il faut. Approximativement 15 min sans connaitre.

Commentaire général personnel:
Sur le visuel, je n'ai rien a redire, c'est absolument parfait. L'illusion d'un train en mouvement est vraiment bien produit et les wagons très bien détaillés, mais aussi variés. Mon seul vrai bémol serait le choix des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty27/10/2011, 18:03

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Très beaux wagons et très joli train. Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai trouvé que le tout se mariait parfaitement avec l'univers de LBP2. Tu as apporté du soin à chaque détail, et c'est très appréciable; de la déco qui défile, jusqu'aux petits nuages.

Ambiance sonore : 2
Bon la, ce n'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire. On n'a bien des musiques, des sons lorsqu'on a des interactions, mais ça reste assez conventionnel. J'aurai choisi une autre musique pour le début, je trouve que celle que tu as mise est trop courte et de ce fait, assez redondante.

Conception : 2
Le coup du train en marche, c'est quand même fort. Et comme c'est super bien fait, je ne peux que saluer la performance. On a cette impression de mouvement en permanence avec une décoration assez variée qui défile sans encombres.
Maintenant, c'est vrai que ce niveau ressemble assez au mode histoire donc peu original. On retrouve des séquences inspirées mais très agréables à jouer tant le niveau est bien construit. Les obstacles dans les wagons se montrent assez "banals", mais très efficaces. Je pense notamment aux passages avec le saisissator et les tampons sauteurs. Et mon petit regret, c'est de n'avoir rien proposé apres cette traversée.

Difficulté : 2
Bon, ce n'est pas vraiment un 2, mais disons qu'on est plus proche de 2 que de 1. Chaque passage de wagon signifie quelques obstacles. Des séquences sympathiques qui plongent le joueur dans l'action, sans jamais le frustrer. On meurt parfois parce qu'on n'évalue pas le bon timing, mais globalement, c'est du grand public. J'ai eu un peu de mal à jauger mes sauts au début avec les caisses qui explosent et les tampons sauteurs.

Durée de vie : 2
Une traversée bien agréable, mais un poil courte. J'aurai vraiment adoré avoir un après, soit quitter le train soit affronter quelque chose histoire de clore le niveau en beauté. C'est d'ailleurs ce qui aurait pu gommer les comparaisons avec le niveau du mode histoire

Commentaire général et personnel :
Un très bon niveau exploitant une idée géniale. Sur ce coup, Media Molécule a deja pris les dispositions, mais cela ne me gêne pas de retrouver les même mécaniques, parce que le train est véritablement en mouvement, la décoration défilant très propre et plutot variée, et les épreuves dans chaque wagon sympathiques.
Maintenant, je trouve dommage de ne pas avoir cherché à prendre plus de distance par rapport au niveau histoire, en proposant au joueur un apres avec des phases sur terre ou simplement un petit combat. Ce ne sont que des exemples, mais j'ai trouvé que ça finissait trop vite et trop simplement. C'est un peu comme un soufflet qui retombe.
Globalement, c'est tout de même très bon!
Revenir en haut Aller en bas
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty29/10/2011, 11:34

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Les décors sont très bien fait. Le train est magnifique et le désert est bien fait. Le décors qui défile est bien fait, on a vraiment l'impression de mouvement.

Ambiance sonore : 2
Rien d'incroyable sur ce point là, il y a plusieurs sons durant le jeu. La première musique collait bien avec le niveau mais les autres étaient un peu hors-sujet.
Conception : 2
Comme je l'ai déjà dit plus haut, on sent le mouvement du train. le décors défile bien et je n'ai trouvé qu'un bug que je mettrais après. Par contre, je trouve que les obstacles auraient pu être plus Far West. Par exemple, faire du créateurator une sorte de pistolet et faire un combat avec un cow-boy pour pouvoir libérer les prisonniers.
Difficulté : 2
J'ai trouvé le niveau assez facile mais j'ai mis finalement 2. Il n'y a pas de grandes difficultés mais ce on meurt quand même plusieurs fois.
Durée de vie : 2
Environ 10-15 minutes je dirais. Ni trop long ni trop court.
Commentaire général et personnel :
Je ne sais pas si je dois mettre vraiment ça là mais j'ai découvert dans la partie 2xm (tout seul) un bug. Quand on monte en haut dans la pièce avec deux interrupteurs. Le premier interrupteur n'est pas coller et avec le saisissateur, on peut le mettre pour bloquer le mur qui s''avance quand on pousse le deuxième interrupteur et on peut prendre les petites bulles tout seul. Tu pourras le changer quand les votes seront finis.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty30/10/2011, 18:30

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor 2= Soigné
Le décor est très sympa, l'action qui se passe dans un train donne un bon effet. J'ai bien aimé les objets que tu as placé dans les différents wagons du train, ça met vraiment dans l'ambiance. Les vaches, les barriques, caisses et autres objets, on trouvent tout ce qu'on l'ont pourrait s'imaginer voir dans un train de marchandises. En plus tu as bien su utilisées les objets pour en faire des obstacles, c'est très bien pensé !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Bonne, mais sans plus. J'ai trouvé la musique trop répétitive, limite ennuyeuse. J'ai trouvé quel cassait un peu l'ambiance du train à pleine vitesse. Dommage.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
C'est vrai que dans le mode histoire on a un niveau qui y ressemble pas mal, mais comme j'avais bien aimé ce niveau, j'ai également apprécié le tien. ^^
Le fait que l'action se passe dans un véhicule en mouvement, je trouve que c'est plutôt sympa à faire.

Difficulté: 2= moyenne
Il n'y a pas une grosse difficulté, mais le challenge est là quand même. Pourquoi n'as tu pas fait une course plutôt de ton niveau ? Je trouve qu'il s'y prêterait bien. ça ferait un challenge en plus. ^^

Durée du niveau: 2 = Moyenne
J'ai trouvé ton niveau d'une bonne longueur, j'ai rien à redire de ce côté là. ^^


Commentaire général personnel:

C'est un petit niveau sympa, qui je pense mérite d'être jouer à deux. On doit pouvoir passer un bon moment de rigolade dans ton niveau. Je te dis donc bravo Goldsolaris et j'espère voir d'autres création de ta part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty31/10/2011, 09:33

Evaluation terminée.
Merci à tous les participants !

Les points seront attribués à:
Light-Gemini
Oreiller
Angel-TLV
bichop
yousteak
taupipop

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty31/10/2011, 10:57

Points distribués aussi pour ce jury ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty8/11/2011, 19:41

Voilà la vidéo de ton niveau goldsolaris !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty
MessageSujet: Re: "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris   "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Union Pacific RailRoad" par goldsolaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris
» [PS3] Motor Storm: Pacific Rift
» "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux