Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+48NaviboyGE Nadeshika Max AOBI Vaval02 olivier1512 Zera-xix47X Derek ralcaras so-breizh Dragongaze13 MaweenA Ooups Xamanon Diino1138 Alexandur Smartiz Ce'Nedra Sebbast Gamegie bec_bunsen butterflykill Lulia uchi taupipop CoolZhomicide floflo26100 Colonelb Dr_Mistaike Banane Riiku Laureen skelemax Skyfgroker Light-Gemini yousteak Vrost BlackBelt edra78 patof-103 Sev Udolwa mish80 brainbin Lilie Jm adenis k-ctus MMxMM 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2011, 21:37 | |
| Rappel du premier message :CDG : J'ai passé une journée pourrie CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/11/2011, 20:17 | |
| CDG : J'en ai ras le bol d'eBay... Encore le coup classique de l'acheteur habitant au Nigéria et utilisant une adresse Paypal fictive en envoyant des faux mails de phishing. Ca m'arrive à 1 vente sur 4 et il faut que je republie une nouvelle annonce en perdant tous mes enchérisseurs au passage. Mais moi le fric c'est maintenant que j'en ai besoin. Pas dans une semaine... CDC : Fini Costume Quest d'une traite avec toutes les quêtes et les trophées de l'aventure principale. (Sans le DLC). Un petit jeu PSN très sympa si on est pas allergique aux QTE à la chaîne pendant les combats. L'IA aurait cependant gagné à être mieux calibrée. Elle va souvent s'acharner sur un seul personnage jusqu'à ce qu'il crève, et on ne peut strictement rien faire contre ça. Mais le jeu reste globalement très facile, seuls les deux boss de fin impliquent de faire un peu plus attention aux capacités qu'on utilise. Et le jeu est très court aussi malheureusement. Encore plus que Stacking du même studio. C'est un peu dommage. - Spoiler:
Je trouve que les costumes ne sont pas assez exploités, on passe l'essentiel de l'aventure à utiliser les mêmes, surtout le robot avec sa capacité de courir quand on est dans une map. Par contre, les costumes de vampire et de ninja sont juste super classes. J'ai fait les 3/4 de l'aventure avec Robot + Astronaute + Ninja avec les capacités Méga HP sur le robot, contre-attaque sur l'astronaute et Méga attaque sur le ninja. Mode gros bourrin quoi... la seule subtilité tactique se trouvait sur le ninja avec sa spécialité de camouflage pour protéger un allié avec des HP bas pendant un tour. Seuls les boss de fin m'ont obligé à changer en utilisant la citrouille à la place de l'astronaute et en remplaçant la Méga attaque par la capacité de déconcentration. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois après avoir bouclé le jeu que je me suis rendu compte que certains costumes que je n'utilisais jamais avaient des capacités de soin. Donc c'est dire.
Bon petit jeu malgré tout, mais je ne pense pas que je prendrai le DLC. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 05:19 | |
| CDC: Mon niveau avance bien ^^ Je ne veux pas laisser tomber le projet cette fois. Les autres niveaux avaient toujours un défaut qui m'énervait. Là je le soigne au max, un décors qui arrache, des énigmes tordues, et en dernier, une chasse aux fantômes façon Luigi's Mansion x)
Je posterais les prochaines photos sur ma planète. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 09:14 | |
| - mish80 a écrit:
- CDC: Mon niveau avance bien ^^
Je ne veux pas laisser tomber le projet cette fois. Les autres niveaux avaient toujours un défaut qui m'énervait. Là je le soigne au max, un décors qui arrache, des énigmes tordues, et en dernier, une chasse aux fantômes façon Luigi's Mansion x)
Je posterais les prochaines photos sur ma planète. OUIIIIIIII, un chasse aux fantômes façon Luigi's mansion !!!!! Mamamamamarrrrio ? T'as pas intérêt d'abandonner ce projet, Mish ! | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 09:43 | |
| CDC : Méga boost de motivatioooooooooooooon !!! CDC : Ah... c'est ça les partiels ? Hum... sans réviser et avec une heure de sommeil ça passe tout comme il faut, le monstre qui est en moi s'est encore éveillé CD? : Bon... le sommeil s'impose si je veux pas redevenir aussi insomniaque que jadis | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 12:10 | |
| T'es un foufou Vrost ! CDC : j'ai passé quatre jours super agréables à la campagne !!!! Je suis reboostée à fond, attention à vos fessiers ! | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 13:36 | |
| - mish80 a écrit:
Je ne veux pas laisser tomber le projet cette fois. Les autres niveaux avaient toujours un défaut qui m'énervait. Là je le soigne au max, un décors qui arrache, des énigmes tordues, et en dernier, une chasse aux fantômes façon Luigi's Mansion x)
Je posterais les prochaines photos sur ma planète. Mince tu as la même idée que moi >.<'.. J'espère que CE PROJET va aboutir hein!! Après avoir vu l'avancement tu te doit de le finir! :B | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 15:14 | |
| CDC : 2e partiel de la journée, BIM BIM BIM ! Celui là aussi à rencontré ma plume de fou furieux x) | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 17:17 | |
| CDG: J'avais un plan pour avoir des jeux moins chers… mais le plan tombe à l'eau (plouf)… Batman me passe donc sous le nez, DeusEx s'est éclipsé… quand à Uncharted3, ben ça sera pas pour tout de suite. Ça change rien, sauf que je piaffais d'impatience. Bouhouhouuuuuu… c'est nuuuuul | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 17:36 | |
| - taupipop a écrit:
- mish80 a écrit:
Je posterais les prochaines photos sur ma planète. OUIIIIIIII, un chasse aux fantômes façon Luigi's mansion !!!!! Mamamamamarrrrio ? T'as pas intérêt d'abandonner ce projet, Mish !
Prépare ton move quand il sera prêt ^^ CDG: ils ont corrigés des bugs que j'utilisais souvent comme faire pivoter les objets....mais les liens de niveau ne marche toujours pas.... | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/11/2011, 17:41 | |
| - mish80 a écrit:
- Prépare ton move quand il sera prêt ^^
CDG: ils ont corrigés des bugs que j'utilisais souvent comme faire pivoter les objets....mais les liens de niveau ne marche toujours pas.... Nooon, tu parles quand même pas du bug avec le jetpack? O_O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|