Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+48NaviboyGE Nadeshika Max AOBI Vaval02 olivier1512 Zera-xix47X Derek ralcaras so-breizh Dragongaze13 MaweenA Ooups Xamanon Diino1138 Alexandur Smartiz Ce'Nedra Sebbast Gamegie bec_bunsen butterflykill Lulia uchi taupipop CoolZhomicide floflo26100 Colonelb Dr_Mistaike Banane Riiku Laureen skelemax Skyfgroker Light-Gemini yousteak Vrost BlackBelt edra78 patof-103 Sev Udolwa mish80 brainbin Lilie Jm adenis k-ctus MMxMM 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2011, 21:37 | |
| Rappel du premier message :CDG : J'ai passé une journée pourrie CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 14:06 | |
| CD ?: Je suis perplexe :suspect:, j'oscille entre sur-motivation et perte de celle ci… nan, je suis pas bipolaire | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 16:55 | |
| CDC : J'ai craqué ça y est... j'ai succombé à Square... Ca a été plus fort que moi... J'ai pré-commander FF XIII-2... Je sais pas, je laisse encore une chance à Square et aux FF ! Même si les couloirs et la linéarité du premier FF XIII est vraiment pénible, qu'il a pas mal de défauts et tout et tout... Il a aussi des qualités et je me suis vachement bien amusé dessus et j'y ai passé 100h... alors je vais prendre FF XIII-2 ! Mish... si tu me lis, ne me tire pas dessus - Spoiler:
| |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 17:05 | |
| Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient déjà prévus un FFXIII-2 ........ Et le versus ils en font quoi ? A part le nom, je ne vois pas ce qu'il y a de Final Fantasy là dedans...... | |
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 17:17 | |
| - mish80 a écrit:
- Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient déjà prévus un FFXIII-2 ........
Et le versus ils en font quoi ?
A part le nom, je ne vois pas ce qu'il y a de Final Fantasy là dedans...... Le Versus, c'est un jour viendra.... XD Moi je te dirai ce qu'il y a de Final Fantasy dedans... ou pas... Je verrai bien. Mais je pense qu'il va falloir se dire qu'il y a eu les FF en 2D, les FF en 3D non-HD et les FF en 3D HD. Voilà ! Je donne ma confiance à Square au même titre qu'à Nintendo pour le futur ! | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 17:22 | |
| Apparemment ce Final Fantasy devrait être bien mieux que le précédent, apparemment... enfin, comme d'hab quoi ! xD Bref, n’adhérant plus du tout à la façon de raconter les histoire de Square-Enix ( je fais un effort pour KH, mais parfois c'est très dur ! ), il ne sera pas pour moi. Sauf si le jeu est une très belle surprise évidemment ! Je ferai un petit effort pour ne pas me suicider devant les tronches d’hermaphrodites de tous les personnages et leurs mimiques et gestuelles toujours aussi clichées ! En espérant pour tous les joueurs qui l’achèteront que SE aura appris de ses erreurs ! ^^ | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 18:13 | |
| - Dr_Mistaike a écrit:
- Mais je pense qu'il va falloir se dire qu'il y a eu les FF en 2D, les FF en 3D non-HD et les FF en 3D HD. Voilà !
Le problème, ce n'est surement pas la 3D. C'est la disparition des cartes du monde, c'est le gameplay casual ou l'on t'impose du gamblit, c'est le charisme des personnages proches d'une nouille (on passe de chevaliers charismatiques à une bande de cloportes émotisés) et les scénarios bidesques à l'eau de rose qui finissent toujours bien..... Bref, il n'y a plus rien d'héroic fantasy là dedans.... - Udolwa a écrit:
- Apparemment ce Final Fantasy devrait être bien mieux que le précédent, apparemment... enfin, comme d'hab quoi ! xD
Bref, n’adhérant plus du tout à la façon de raconter les histoire de Square-Enix ( je fais un effort pour KH, mais parfois c'est très dur ! ), il ne sera pas pour moi.
Oui même l'idée du prochain KH me fait peur. On n'arrête pas de nous laisser dans le doute quant à un éventuel KH3, par contre, ils ne se gênent pas de nous sortir chaque années des versions PSP et DS qui sont des sous histoires. Là c'est trop ! | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 18:43 | |
| Ce que je voulais dire c'est que pour l'instant le seul FF 3D HD a comme tu l'as dit "C'est la disparition des cartes du monde, c'est le gameplay casual ou l'on t'impose du gamblit, c'est le charisme des personnages proches d'une nouille (on passe de chevaliers charismatiques à une bande de cloportes émotisés) et les scénarios bidesques à l'eau de rose qui finissent toujours bien....." Ce qui ne veut pas dire que c'est à cause de la 3D ^_^ c'est de ma faute je me suis mal fait comprendre.
Je dois quand même dire que le système de combat de FF XIII est sublime par contre ! | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 18:46 | |
| - Udolwa a écrit:
- Bref, n’adhérant plus du tout à la façon de raconter les histoire de Square-Enix ( je fais un effort pour KH, mais parfois c'est très dur ! ), il ne sera pas pour moi.
Sauf si le jeu est une très belle surprise évidemment ! Je ferai un petit effort pour ne pas me suicider devant les tronches d’hermaphrodites de tous les personnages et leurs mimiques et gestuelles toujours aussi clichées ! Comment tu as trop bien résumé ce que je pensais Mais je dirai plutôt FF que Square-Enix en général, j'ai beaucoup aimé l'histoire de DQ8 ^^ D'ailleurs j'ai FF7 qui dort à côté de ma console et j'avoue que j'ai un peu peur, parceque j'ai vraiment pas accroché à FFX... | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 18:48 | |
| CD? : J'ai regarder le petit film nommé "Nuit et brouillard" hier en histoire , j'avais un peu envie de vomir après.. Tellement affreux ce qu'a pu faire ce co***rd d'Hitler.. J'espère que ça ne recommencera plus , ce film est vraiment à voir , on voit bien tout ce qu'on pu subir les déportés (Les juifs donc) CDC : L'époque d'Hitler m'intéresse vraiment comme celle de Staline d'ailleurs (Toutes deux proches) même si , c'est franchement dégueulasse ce qu'ils ont fait , je trouve ça super intéressant. J'espère tout déchiré à mon prochain contrôle sur Hitler , et pour ça je compte regarder pas mal de documentaires , films sur Hitler. C'est tellement fou cette époque , que j'ai du mal à croire que ça ai pu exister , je sais pas.. Ce que je comprends pas c'est pourquoi les gens sont-ils devenus nazis ? Ils savaient qu'ils allaient être soumis à pleins de règles , qu'ils allaient être menés par le bout du nez , qu'ils devront tués des personnes etc.. J'sais pas , j'les comprends pas.. Peut être que la mentalité d'avant était comme ça , qu'ils suivaient tout sans réfléchir.. Remarque , c'est finis maintenant , et tant mieux CDG : Fatiguée , à bouts .. Vivement les vacances ! CDG : Depuis que j'ai acheté Minecraft , j'y ai joué seulement 2 fois x__x Faut que je m'y mette ! | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/12/2011, 19:05 | |
| - Laureen a écrit:
- CDC : L'époque d'Hitler m'intéresse vraiment comme celle de Staline d'ailleurs (Toutes deux proches) même si , c'est franchement dégueulasse ce qu'ils ont fait , je trouve ça super intéressant.
Ben ça fait parti de notre histoire, de ce qu'on vécus nos grand-parents. Malgré l'horreur de la guerre, savoir son histoire fait parti de notre culture et pourrait éviter que l'on refasse les mêmes erreurs. Cette époque m'intéresse aussi. Surtout de voir l'ingéniosité que l'homme peut faire quand il s'agit de créer des stratégies ou développer des armes efficaces x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|