Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/12/2011, 14:04
CDC: De retour d'une semaine passée dans le Golfe du Morbihan… c'était joli mais ouille le vent (Joachim quoi, en première ligne).
CDG: Un cargo c'est écrasé… non, échoué dans le Golfe (du Morbihan hein) avec bien naturellement du fioul à gogo… polémique, fallait-il laisser ce cargo partir en pleine tempête? Je crois que la réponse est: NON !!!!!!!! Pfff, c'est nuuuuuul
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/12/2011, 15:42
CDMaladie: Cette nuit j'ai eu le retour de mon mal de ventre.... 10 heures à etre plier en 2 dans mon lit en attendant de pouvoir faire quelques choses... A la première heure, je débarque chez mon doc !! Finalement, je n'ai pas vraiment un début d’ulcère (sympa apres un mois de traitement) mais un probleme rénal !!
CDC: J'ai prit des médicaments qui ont vite calmer la douleur et j'ai fait une belle sieste !!!! Je me sens revivre après cette nuit d'enfer !
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/12/2011, 16:00
k-ctus a écrit:
CDMaladie: Cette nuit j'ai eu le retour de mon mal de ventre.... 10 heures à etre plier en 2 dans mon lit en attendant de pouvoir faire quelques choses... A la première heure, je débarque chez mon doc !! Finalement, je n'ai pas vraiment un début d’ulcère (sympa apres un mois de traitement) mais un probleme rénal !!
CDC: J'ai prit des médicaments qui ont vite calmer la douleur et j'ai fait une belle sieste !!!! Je me sens revivre après cette nuit d'enfer !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/12/2011, 18:50
patof-103 a écrit:
CDG: Un cargo c'est écrasé… non, échoué dans le Golfe (du Morbihan hein) avec bien naturellement du fioul à gogo… polémique, fallait-il laisser ce cargo partir en pleine tempête? Je crois que la réponse est: NON !!!!!!!! Pfff, c'est nuuuuuul
Bien sûr que non ça nous a explosé la baie d'Etel
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Pfff… décidément, le mois de décembre n'est pas celui de la Bretagne
CDC: Je viens de passer plein de temps dans la LBActu… qui commence à se remplir sympathiquement ^^. Vraiment cool, chouette, vidéos top moumoute sur LBPFranceTV… Donc second CDC à K-ctus et Taupi (rooooooh le Nonoooooo je le veeeeeuuuuux ) pour ces vidéos… franchement c'est la classe.
CDG: Aïe… mal au crâne, envie de vomir… je dois couver quelque chose (c'est pas un heureux événement qui se prépare, j'ai pas d'envies de fraise ).
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/12/2011, 23:09
CDC : j'ai fini Spice and wolf bonne anime ça (bon ça parle beaucoup de commerce et d'affaire et avec les temps qui cours X) enfin ça reste agréable niveau scenario et graphisme avec la belle louve horo :3 )
CDC : Holiday baby
CDG : je me suis un peu remis a APB voir si ça avais changer ... bah toujours un gros décalage entre les armes et encore plus de lag . CDC : j'ai fais des screen de mon perso et ils sont plutôt réussi :3 (Rien a dire , APB a bel est bien le plus complet des éditeurs de personnage (surpasse l’éditeur des sims et de artificial girl 3 qui sont réputer pour avoir un bon éditeur :p ) y a pas a dire dommage que le gameplay et la "communauté" sois pourav ... enfin pendant les combats et les phases délicates) .
CD?: pendant les vacances si j'ai rien a faire je vais peut être commencer a bosser sur ma SC (j'ai déjà un petit scenario sympa mais me manque les backgrounds ... bah on va faire avec les moyens du bord ) ça et peut être plusieurs dossier sur des jeux et anime qui sont passer inaperçu mais qui sont magnifique ... bien plus que certain jeu dont je tairai le nom
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/12/2011, 00:39
CDC :
Drôle de façon de faire passer le message ^^
CDG : Les gens, arrêtez un peu de flooder, de perdre du temps, de manger des abricots, de passer la tondeuse tout ça, et participez à l'event Nightmare Castle fait par uchi, ici c't'une communauté, MP quelqu'un, rejoignez vous sur le jeu pour l'event et participez nom d'une pipe, c'est fun, et c'est un super event, ça a demandé énormément d'efforts et de boulots et c'est juste désolant de voir si peu de participations. Sur ce, je retourne flooder, perdre du temps, manger des abricots, et demain matin je passerai la tondeuse parce que là il fait nuit.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681