Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/12/2011, 19:45
Sincères condoléances.
J'espère que tu te remettras vite, que tu te remémoreras uniquement les bons moment et tout ce que ton grand père a su t'apporter.
Les gens qu'on aime partent toujours trop tôt mais tout le monde y a droit un jour ou l'autre. Ca fait partie de la vie et il faut bien faire avec, l'important étant de ne surtout pas avoir de regrets.
Courage à toi.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/12/2011, 20:50
Ooups a écrit:
CDG : Et un grand-père de plus de parti aujourd'hui ... décidément pour la deuxième année consécutive mes "fêtes" de fin d'année vont perdre de leur joyeuseté... Au moins lui non plus ne souffre plus...
Mes sincère condoléances, je suis dans le même cas que toi en ce moment même, soit forte Ooups !!
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/12/2011, 23:01
Ooups a écrit:
CDG : Et un grand-père de plus de parti aujourd'hui ... décidément pour la deuxième année consécutive mes "fêtes" de fin d'année vont perdre de leur joyeuseté... Au moins lui non plus ne souffre plus...
Toutes mes condoléances, moi j'ai eu deux grand peres partis dans l'année... Même maladie... Courage !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/12/2011, 13:25
Ooups a écrit:
Sincèrement désolé Ooups. Ces moments pénibles sont malheureusement inévitables dans la vie de chacun de nous. Il faut savoir regarder de l'avant tout en gardant précieusement nos souvenirs.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/12/2011, 19:02
Merci pour vos messages, inutile je pense de vous dire à quel point ils m'ont touchée et épaulée.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et de profiter de vos proches tant que vous le pouvez, même si cela peut sembler bateau dit comme ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^