Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2012, 11:52
MCDG : Raté un exam' de plus à cause d'un bus en retard ou alors c'était le suivant et il a été en avance, bref, j'en sais rien, il était pas à l'heure et ça me casse les c******. Ca signe surement la fin d'mon année de fac...
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2012, 21:13
CDC :
Vous avez cru qu'il était parti, mais il est toujours en vie Vous avez cru que c'était fini, mais il est bien revenu ici Vous aviez pensé être débarrassé de moi Mais je ne laisserai pas passer ça Vous aviez pensé me faire la fête Mais je reviens vous prendre la tête
Doc, Doc, Tok, Tok, Tu es revenu Tok, Tok, Doc, Doc, Tu es le bienvenu
Vous avez cru qu'il ne revenait pas, mais il est toujours bien là Vous avez cru qu'il était battu, mais il vous a toujours en vue Vous aviez pensé me faire la loi Mais je reviens avec la foi Vous aviez pensé que j'étais pas bien là Mais Sevounette est là pour moi
Doc, Doc, Tok, Tok, Tu es revenu Tok, Tok, Doc, Doc, Tu es le bienvenu
Un sthéto, un scalpel, je nettoie les poubelles De vos cerveaux pathétiques Et de mes neurones cubiques
C'est pas pour faire ma belle Mais je sens en moi une envie De vous dire, soyez tout ouïe :
JE SUIS REVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc, Doc... Pense à prendre tes médocs !!!!!!!!!!!!!
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2012, 21:45
Mes médocs ? Une bonne dose de stress, un grain de folie, une Sevounette toujours là pour m'aider, une vie belle belle belle comme l'amouuuuuuuur XD, euh la musique dans le sang, révélations psychiques de la boule de neige en furie et euh... être en 2012 ;P D'ailleurs ça me fait plaisir de te retrouver k-ctus ! Allez, on fait le plein d'ondes positives pour l'année, on respire la joie et l'espoir, on aime vivre et on kick les gens malheureux et tristes de notre vire et C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
MCDC : Parce que Sev et moi, pour la bonne cuisine ! Et que j'ai eu de supers cadeaux grâce à elle et que même si elle était malade à Noël et que le champagne a vaincu, je tenais à lever ce verre fictif pour toi, gente dame, car tu es vraiment une personne formidable ! Je t'avais promis ce CDC spécial dédicace à ta belle carcasse. Et la voici enfin après ces deux semaines de vacances avec fin.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2012, 21:57
Dr_Mistaike a écrit:
Mes médocs ? Une bonne dose de stress, un grain de folie, une Sevounette toujours là pour m'aider, une vie belle belle belle comme l'amouuuuuuuur XD, euh la musique dans le sang, révélations psychiques de la boule de neige en furie et euh... être en 2012 ;P D'ailleurs ça me fait plaisir de te retrouver k-ctus ! Allez, on fait le plein d'ondes positives pour l'année, on respire la joie et l'espoir, on aime vivre et on kick les gens malheureux et tristes de notre vire et C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
MCDC : Parce que Sev et moi, pour la bonne cuisine ! Et que j'ai eu de supers cadeaux grâce à elle et que même si elle était malade à Noël et que le champagne a vaincu, je tenais à lever ce verre fictif pour toi, gente dame, car tu es vraiment une personne formidable ! Je t'avais promis ce CDC spécial dédicace à ta belle carcasse. Et la voici enfin après ces deux semaines de vacances avec fin.
On peut dire que tu ne passes pas inaperçu !
Edite ton message et enlève tous les mensonges ! XP
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/1/2012, 09:28
double post... et oui je me permet parce qu'un CDC doit replacer tous ces blabla
CDC : J'ai toujours voulu avec un circuit de voiture (un vrai) mais là, je crois qu'en faite je vais plutôt me prendre un circuit de wipeout !!! Encore 5 Km/h et ça serai miam miam !!
Controlled Quantum Levitation on a Wipe'Out Track
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/1/2012, 15:28
cdg j'en ai marre de ce feedbackloop j'ai beau le triturer rien y fait , je ne suis pas ci logique XD, je m'en merde avec un compteur qui devrait aller à 999 il me fait 0 à 9
aller D_Olive !!!
Dernière édition par AOBI le 4/1/2012, 15:30, édité 1 fois (Raison : aller D_Olive !!!)
k-ctus Sackboy niv.10
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/1/2012, 16:02
@AOBI: Fait donc le tuto video que je t'ai montré sur le topic et ensuite relis mon post avec les solutions que j'ai mis en place autour pour faire le compteur !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^