Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 13:16
CDG : Selon mon père je suis le plus casse-c******* de ses gosses car je lui coûte de l'argent. Hé oui ! Moi je vais en cours tous les jours, je bosse quand même pour mon bac, je ne fais pas de conneries, je ne me drogue pas, je ne me saoule pas... bref je ne pose pas autant de problèmes que d'autres en posent. Mais bon on s'en fout que j'ai mon bac et que je fasse des études, ça coûtera de l'argent. Depuis que j'ai 18 ans c'est l'excuse pour me menacer de me foutre dehors, du moins c'est ce que je comprends quand il m'engueule.
Donc finalement soit je fais des études et je me casse loin, je me trouve un appart' et tout pour ne pas coûter trop cher (pour pas déranger monsieur), soit j'arrête tout et je fais un truc qui coûte rien, genre un BTS en alternance ou un CAP... bref, quelque chose qui me fera comprendre que j'ai perdu mon temps et qui m'ouvrira la porte du marché du travail en grand pour un avenir tout tracé (que ça m'enchante)...
Voilà ce que j'ai compris du moins. J'ai bien sûr interprété. Mais bon, qu'on me dise que je bouffe trop de flotte et qu'on va me foutre dehors si je continue avec des arguments aussi pourris, voilà ce qui en sort.
Oui mon frère lui ne foutait rien et a finalement fait un BTS. Il n'a pas coûté cher c'est pour ça, il avait le droit de faire des conneries alors :p
EDIT : "Il fait bon dans ta chambre. - Euh... oui... - Le radiateur est allumé c'est normal ? - ... !?"
On veut en plus me couper le chauffage quand je bosse ! Mais WTF !? Je vais aller vivre dans un carton moi si ça continue...
Dernière édition par Banane le 11/1/2012, 16:12, édité 1 fois
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 16:16
Light-Gemini a écrit:
J'adore ça taupi ! Le collège fou, fou, fou... c'est toute mon enfance !
CDG: Alors là merci bien… voilà, c'est malin, j'ai le générique en tête, une vraie pollution . J'ai plus qu'à aller me coucher pour ne pas avoir la cervelle qui éclate sous cette intolérable pression… nan, vraiment Light, c'est pas sympa du tout (mais alors DU TOUT :p !!!).
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 16:26
Light-Gemini a écrit:
Le collège fou, fou, fou... où tout le monde est fou ! C'était la belle époque des génériques de Bernard Minet, c'est culte, voyons !
Bon, à la demande de patof:
CDG= AAAAAAH AAAAAAARG HIIIIIIIIIII HIIIIIIIINNNNN Tu mérites de voir ta réputation ruinée LG (voilà, j'vais t'appeler comme ça maintenant), genre un -100 agrémenté d'un bannissement et ton avatar goudronné et emplumé, placé en tête du forum sur un pieu afin que tous les membres puissent voir qu'il n'est pas conseillé d'évoquer ce genre de "culte".
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 16:34
Rhoo ben alors mon patof... A l'époque t'as pas dû saisir toutes les subtilités des paroles, c'est compréhensible... pourtant il y a matière à disserter dessus !
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 17:30
CDG: Poubelle en feu dans la rue où je gare ma voiture, voiture qui crame dans la rue d'à coté et pourtant je suis loin du quartier dit "sensible"... Je commence à avoir peur pour ma petite voiture
CDC:
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2012, 18:05
Qu'est-ce t'as foutu pour le racheter 6 fois x) Perso, j'ai raté les versions Subtance et subsistance. C'est pour moi l'occasion de les découvrir et de découvrir Peace Walker.
CDC: Snake Eater, il fout encore une baffe au production actuel, ce jeu est énorme.
CDG: Les prétextes de scénario pour Peace Walker ne me conviennent pas pour le moment.... ça sent la surdose.
CDG: Ne pas mettre MGS1 dans le collector, ça me gonfle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^